laetitiaiufmdouai Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonsoir! Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr
nours Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonsoir!Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr C'est envoyé. je rappelle qu'à partir de demain je suis plus disponible.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonsoir!Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr C'est envoyé. je rappelle qu'à partir de demain je suis plus disponible. Merci! merci! merci! c'est super sympa! çà m'aidera beaucoup pour démarrer!
cceline76 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonsoir , je suis recruté sur la LC et je commence le 7 janvier , je suis un peu perdu pourriez vous m'envoyer les fiches merci cools.celine@laposte.net
vince29 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Bonour tout le monde! Le recrutement se rapproche, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les docs à l'adresse suivante: vincentletirilly@wanadoo.fr Merci d'avance, et encore joyeux noël.
enilab Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour à tous! Moi aussi je suis recrutée en lc pour la rentrée de janvier en brigade, si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier , ce serait tres gentil! Merci d'avance!!!! aline.bayart@laposte.net
julie17 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 joyeux noel a tous!!! moi aussi je suis recrutée pour la rentrée...youpi! est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les docs egalement? julie.ritouret@aliceadsl.fr merci d'avance.
fifi62930 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonsoir, je viens de découvrir ce sujet, j'espère que vous pourrez également m'envoyer ces fichiers, qui je pense, me rendront de grands services pour la suite; voici mon adresse : anne-sophie.pihen@wanadoo.fr Bonnes fêtes à tous et encore un grand merci pour ce partage
triscoeur Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Coucou, je suis brigade à partir de janvier, ces journées-types ont l'air vraiment bien faites, bravo pour le travail! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers qui vont avec à l'adresse suivante, ce serait super gentil : triscoeur@voila.fr. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous!
pounette042 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour! Je suis également intéressée par l'envoi de ces fichiers car je vais être appelée dans la prochaine vague de Lyon normalement.Merci par avance. Voici mon adresse: amelie.blanck@wanadoo.fr
froutine Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 Voilà, docs envoyés à tout ce ptit monde. Pour les adresses laposte.net, ch'uis pas sûre que ça marche... Bonnes vacances !
Bootlegger Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour ! Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les fiches ? Janvier approche et la nouvelle vague d'appel sur LC aussi... et cette fois je devrais en faire partie ! Donc la mallette magique pourrait m'aider à débuter... Mon mail : Bootlegger@voila.fr D'avance merci !
Messages recommandés