Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Froutine, c'est cool de pouvoir s'entraider..!!

:wub:

Posté(e)

Si quelqu'un/e pouvait m'envoyer les docs,ça me sauverait la vie!!Je suis LC et brigade depuis mardi et un peu stressée...

Voici mon mail:clotilde.feyeux@laposte.net

Merci!!

Posté(e)

Bonjour, voivi une autre adresse mail pour l'envoi des documents : marie.oudelet@laposte.net

Merci d'avance et à bientot

Posté(e)

c'est fait clotilde et marie.

Posté(e)

bonjour, je suis recrutée sur LC et Brigade : donc panique totale ! le kit complet serait le bienvenu : voici mon mail : repsecurite@yahoo.fr

merci d'avance au volontaire qui voudra me l'envoyer

bon dimanche

Posté(e)
bonjour, je suis recrutée sur LC et Brigade : donc panique totale ! le kit complet serait le bienvenu : voici mon mail : repsecurite@yahoo.fr

merci d'avance au volontaire qui voudra me l'envoyer

bon dimanche

ok fait !

Posté(e)

Je suis moi aussi recrutée depuis peu en brigade, et je suis intéressée par la malette. Par avance merci

stephbertel@gmail.com

Posté(e)

Bonjour, je travaillerais en ZIl à partir de janvier prochain et serait très intéressé également par la mallette ! Si qulequ'un a l'âme charitable, je lui en serais très reconnaissant ! mon adresse est francois.matis@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonjour je suis brigade depuis le début de l'année, avec un poste fixe, mais voici que je passe zil à mi-temps dès demain.... Aussi la malette pour m'être d'un grand secours puisque je commence avec des CM1.... ALors que pour le moment j'avais des MS!

MErci d'avance

( cfontagneu@aol.com )

Posté(e)

OK, c'est fait.

Posté(e)

Bonjour,

je suis aussi nouvelle dans le métier de tmbc. Quelqu'un pourrait m'envoyer les docs.

Merci d'avance

Christelle

christellebaille@hotmail.com