Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'être recrutée. J'étais sur LC et je commence Lundi 1 décembre en tant que ZIL (je crois, sinon c'est brigade)avec des CE2/ CM1. C'est un peu la panique donc si vous avez des documents qui pourraient m'aider, ça m'intéresse.

Je vous laisse mon adresse mail : stéphanie.amiel@hotmail.fr.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Froutine,

Je viens d'être nommé ZIL et serais également très intéressé par ton expérience et ta malette magique.

Ci-dessous mon adresse. Merci pour ton aide précieuse quand tu auras le temps.

Alexandre

abalayn@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors vous pouvez

- les télécharger sur http://www.megaupload.com/fr/?d=6EJZTQI2

- ou regarder sur forum et envoyer un MP à quelqu'un qui propose de transmettre mes documents ou la rigueur à moi, en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une lueur d'espoir dans mon dimanche angoissé à l'idée que je commence mes remplacements demain sans savoir où et que je ne sais pas quoi préparer !...mais je n'arrive pas à accéder au lien proposé! Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer les dossiers et je ferai suivre au prochain qui demandera ? Merci Froutine pour ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une lueur d'espoir dans mon dimanche angoissé à l'idée que je commence mes remplacements demain sans savoir où et que je ne sais pas quoi préparer !...mais je n'arrive pas à accéder au lien proposé! Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer les dossiers et je ferai suivre au prochain qui demandera ? Merci Froutine pour ce partage.

Oui mais il me faut ton mail ! Envoie-le moi en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
une lueur d'espoir dans mon dimanche angoissé à l'idée que je commence mes remplacements demain sans savoir où et que je ne sais pas quoi préparer !...mais je n'arrive pas à accéder au lien proposé! Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer les dossiers et je ferai suivre au prochain qui demandera ? Merci Froutine pour ce partage.

Oui mais il me faut ton mail ! Envoie-le moi en MP !

Salut!

idem recrutée en Lc et je n'arrive pas à télécharger.....

Aurais-tu encore la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer........ (mon mail et sarah.bochaton@club-internet.fr)

merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour froutine:

Je suis aussi une lc recrutée récemment et la mallette que tu propose m'intéresserai aussi! Je passe donc ma commande :noelrolleyes: (un peu en retard certes)...

Merci mille fois d'avance...............

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ;)

ps: j'allais oublier, mon adresse mail: marionghoris@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...