Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Merci beaucoup Froutine pour ce partage. Personnellement, j'ai réussi à télécharger sur le site. Je peux donc faire suivre en cas de besoin. Je n'ai pas encore regardé, et je pioche des idées à droite à gauche, mais en me basant sur les albums que j'ai à la maison. Avant les vacances j'ai travaillé sur l'album "A trois on a moins froid", mais je vais également préparer au moins deux autres albums au cas où (car certains ont sûrement déjà été travaillés). Je pensais préparer quelque chose à partir de "Roule galette" (mais j'hésite, de nombreux enseignants auront peut-être déjà travaillé dessus). J'ai également "3 sorcières", "Trois souris peintres"... Je suis particulièrement intéressée par tes préparations de CP car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour une première journée (j'ai aussi été recrutée sur LC en octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ben bon courage alors ! Si t'as la moindre question, n'hésite pas. J'ai fait un an de CP et avec mes élèves actuels, je travaille surtout du niveau CP-CE1 alors je pourrai peut-être te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complément de service mais pendant 2 mois et demi je serai zil ou brigade... je ne sais pas trop où je vais attérir donc intéressé par cette malette donc si quelqu'un peut me la faire suivre ça serait super!! Voici mon adresse pititecaro@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou jeune recrutée en attente ... est il possible d'avoir ta malette qui me saura d'une grande aide STP. merci bien c'est super sympa

voici mon adresse

chipiegirl_aud@hotmail.fr

Encore merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bah je me permets également de demander la valise :wub:

voici mon mail : bellanymphea@free.fr

merci pour ta proposition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé à nymphea et merci à shiva pour le relais ! C'est quand même mieux de surveiller le sujet à plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé à bellanymphea@free.fr

Par contre, je l'ai également renvoyé à chipiegirl_aud@hotmail.fr, car j'ai eu un mail en retour m'indiquant l'échec de la transmission. J'espère que cela marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée. En fait je crois que je n'ai renvoyé qu'à chipie girl, mais j'ai oublié de corriger ce que j'ai dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée. En fait je crois que je n'ai renvoyé qu'à chipie girl, mais j'ai oublié de corriger ce que j'ai dit précédemment.

Merci beaucoup pour les fichiers

je ferai suivre aussi si besoin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...