Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens pour la première fois sur ce post, à la rentrée je serais brigade. Pouvez-vous m'envoyer les documents?

voici mon mail:marieabout_93@hotmail.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé zabounette.

Bonjour,

Je serai également ZIL pour la première fois. Serait-ce possible quelqu'un m'envoie tous les documents?

Merci par avance.

Mon mail: sarah.boulard@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets à mon tour de quémander ces annexes que je n'arrive pas à télécharger...

Je reprends début juin pour 1 mois après congé parental... dur dur surtout quand on a jamais été ZIL...

Un grand merci donc à vous toutes et tous qui nous fournissez cette aide en or :)

EDIT : j'enlève mon adresse mail, merci pour l'envoi.

Merci beaucoup

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-ce possible que quelqu'un m'envoie tous les documents?

Je vous remercie par avance. Et encore bravo pour tout ce travail !

mapie.bernardini@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est envoyé à vous trois.

N'hésitez pas à surveiller ce sujet du forum et à transmettre à votre tour les fichiers. Du résultat du 1er mouvement au rentrée des listes complémentaires sur le terrain à la rentrée (c'est-à-dire de fin mai à décembre), les demandes affluent et j'ai pas que ça à faire... comme nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Lokidor ! Merci :)

J'ai regroupé les fichiers des trois mails dans ce fichier ZIP disponible ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=6EJZTQI2

Pour que ce soit plus simple :)

Je rappelle la démarche pour télécharger sur Mégaupload :

* cliquez sur le lien ci-dessus

* Vous arrivez sur une page où il vous est demandé de recopier 3 lettres (à droite du logo Megaupload) et de cliquer sur "Download "

* Si vous avez un compte chez eux, vous pouvez télécharger tout de suite "premium download", sinon il faut attendre 45 secondes soient écoulées (il y a un compteur) pour qu'apparaisse le bouton "Free Download".

* Une fois le bouton cliqué, le fichier zip contenant les fiches sera téléchargé à l'endroit habituel utilisé par votre navigateur internet.

J'espère que c'est plus clair, en tout cas ça permet à tout un chacun de télécharger les fiches sans dépendre des autres utilisateurs ! :)

Si quelqu'un cherche encore comment télécharger cette mine d'informations... Je crois que c'est expliqué ici comment faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil aussi à la rentrée en tant que t1; si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents aussi, ce serait vraiment sympa.

Mon mail: sandrine62430@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil aussi à la rentrée en tant que t1; si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents aussi, ce serait vraiment sympa.

Mon mail: sandrine62430@free.fr

Il te suffit de lire le message précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve vraiment très sympa de mettre à disposition son travail et je remercie chaque personne qui y contribue...

Par contre je n'arrive pas à récupérer les documents sur le site, j'arrive à télécharger le dossier ZIP mais une fois que je veux extraire les documents cela me dit que les documents sont endommagés...

Est ce que quelqu'un veut bien m'envoyer les documents?? Si c'est le cas contactez moi par MP pour que je puisse vous donner mon adresse mail...

Merci par avance.

Sophie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...