élodiedetarbes Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai oblié de laisser mon adresse dans le message précédent : elovoutier@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty86000 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je suis moi aussi intéréssée par ces documents. Est-ce que quelqu'un peutme les transmettre s'il vous plaît ? Voici mon adresse: scoobidoomomoathotmail.com il faut bien sûr remplacer le "at" par @ mais cela permet de ne pas recevoir de spam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptityoco Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 je suis normalement animatuer soutien mais je risque de très vitye faire des remplacements donc je cherche des documents à mettre de coté pour ne pas avoir trop de boulot de préparation quand je serai appelée...parce que je ne me vois pas préparer des activités dès aujourd'hui alors que je rique de ne pas faire de remplacements avant janvier par exemple. merci ptityoco@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nido Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, Je serai TRB à la rentrée, pourriez-vous m'envoyer les documents. Merci charlotte.alex@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klay565 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer ces documents? Merci par avance. mon adresse : kth0071@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kelly59 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Bonjour J'ai appris fin juillet que j'étais ZIL pour ma première année de titularisation? Ces documents m'interesseraient également. Si quelqu'un peut me les envoyer, ce serait trés aimable de sa part. Merci beaucoup d'avance Mon adresse est: kelly5984athotmail.com Kelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schvine Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Je serai brigade à la rentrée et je suis aussi très intéressée par ces fichiers !! carrotausucre@hotmail.com Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shiva Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Annexes envoyées aux 7 dernières demandes (depuis andcelou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion60 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, Je vais également être ZIL à la rentrée, pour ma première titularisation... Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents? Mon adresse: marion.demanet@wanadoo.fr Merci d'avance Bonnes préparations et bonnes vacances quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schvine Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Fichier bien reçu. Merci Shiva !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abijouk Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, Je vais également être ZIL à la rentrée, pour ma première titularisation... Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents? Mon adresse: g_latifa82@yahoo.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naï Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, Je suis sans poste et je serai peut être brigade. Je suis très intéressée par les fiches en lien avec les journées types. Pouvez-vous m'envoyer également les documents: n.hsaini@yahoo.fr. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés