Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez, je vais préparer mes affaires, alors je vous fais un dernier coucou sur le forum avant la vraie vie!

A demain tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue... J'ai profité un max de cette dernière journée... PLAYA !! Par contre, ça risque de ce voir demain car j'avais un peu oublié la crème... OUPS !!!

Et je pense, tout à l'heure,soirée traquilou entre amis devant le match !!

A demain toutes et tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue... J'ai profité un max de cette dernière journée... PLAYA !! Par contre, ça risque de ce voir demain car j'avais un peu oublié la crème... OUPS !!!

Et je pense, tout à l'heure,soirée traquilou entre amis devant le match !!

A demain toutes et tous... :D

Au moins je saurai comment te reconnaître si t'es cramée!!!!

Je reviens d'un verre qui s'est transformé en resto avec diabloteene, c'est bien cool, hâte de vous voir tous demain!!!!!!!!!

bonne nuitée les petiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour les chanceux appelés en Dordogne, j espère que votre première journée de formation s est bien passée , le reste de la lc espère avoir votre chance!! Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un petit bilan :

hier après midi, rencontre de notre Inspectrice, Madame l'inspectrice, beaucoup de blabla, très déprimant!

Mais ce matin, observation en PS-MS tout simplement génial, une instit super, je suis trop contente, vivement la suite!

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! alors je viens à peine de renter, heureuse de retrouver homme et chien!

contente de tous vous avoir vu lundi, et à bergerac ouest super accueil, conseillers péda géniaux, je suis heureuse, mais plein de trucs à faire!!

gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

le départ un peu déprimant, une inspectrice froide comme du métal mais des conseillers sympa et des visites dans les classes qui ont bien remonté le moral. Sinon, ça fait du bien d'être à la maison avec mes loulous et mon homme; maintenant, il me tarde d'être sur le terrain. a plus

Encoreunefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! les dordogneux! Z'êtes où????

c'est à croire que vous êtes perdus dans le bergeracois, le sarladet et le périgord d'une couleur encore indéfinie, loin de vos ordinateurs! lol

j'espère que tout va bien, vous me manquez, même si je me régale : aujourd'hui le Cycle 2, vraiment excellent!

enfin, pas le niveau... 45 minutes pour copier 3 lignes... mais j'adore ce job!!!!!!!!!!!! enfin, je sens que je vais adorer ce job!

on se voit tous lundi, bonne continuation et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les enfants,

De retour à la maison. Ce fut une semaine géniale et très enrichissante. Les collègues ont été extraordinaires et plus que très accessibles. Lundi ça a été sympa de pouvoir enfin mettre des têtes sur les pseudos.

Bon week end à tous et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...