Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Ouai, bin c'est même pas la peine !! L'IA est à 25 min de marche de la gare, et pareil pour l'IUFM. Il faudrait une voiture sur bordeaux et une autre sur Périgueux... Pour les 2 semaines de formation. Car après, ils nous faudra toujours notre voiture et on doit être indépendant...

Donc je ne pense pas que ce soit une très bonne idée !!

Peut être pour l'an prochain. Mais bon, encoreunefois, tu seras de retour sur Bordeaux pour ta PE2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je vais à périgueux dimanche soir en voiture et je dors à l'hotel, donc si quelqu'un veut que je vienne le chercher à la gare le lundi matin et l'amener à l'IA pas de problème, par contre l'après midi je dois aller à Bergerac puisque c'est le siège de ma circonscription. Vous me dites, pas de soucis!

Je pense qu'on devrait se laisser nos numéros de portable, ce serait plus simple.

bonne journée papiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça recommence !

je m'absente à peine 2 jours et me voilà avec 4 pages de messages à lire ! Bon, allez, je ne vous en veux pas, mais c'est bien parce-que c'est vous ! ;)

Donc, pour moi aussi, il est spécifié que je suis recruté pour la brigade départementale. Je ne sais pas s'il y a vraiment une grande différence avec les ZIL. De toute façon, les déplacements sont payés, et même largement ...

Pour le supplément familial, cela ne concerne que les fonctionnaires d'après ce que j'ai pu lire. Perso, je n'envoie pas d'attestation, il me la réclameront plus tard au cas où !

Toujours pas de logement sur place, j'improviserai (c'est mon côté aventurier !).

Mon dossier n'est toujours pas parti non plus, il faut que j'aille voir le doc ! Quant à l'apéro dimanche soir, ça m'aurait bien plu, mais moi aussi je ne débarque que lundi matin (va falloir que je me lève aux aurores ! <_< ).

Voilà, je pense que j'ai répondu à l'essentiel. J'ai lancé le compte à rebours, dernier lundi matin au bureau ... c'est trop bon ! :D

Et encore merci à Super-Carine pour tous ses bons plans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !! Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir... Tu dois être bien occupé toi aussi, pour gérer ta petite famille en ton absence!!

Sinon, moi je pense dormir au Diocèse la nuit du lundi-mardi et si c'est bien j'y retourne la nuit du jeudi-vendredi !! ;) Et peut être de même pour la semaine à l'IUFM.

Je vais appeler tout à l'heure pour avoir des précisions... Mais 18€ la nuit, ça va, en plein centre à côté de l'IUFM. Et le petit dèj' à 3€50 !! (Il y a une cotisation de 2€ pour l'année!)

Enfin si ça tente d'autres personnes... Surtout pour la semaine à l'IUFM !! ça peut être sympa !!! lol

Sinon, je vais voir pour une chambre chez l'habitant... Mais j'attends d'en savoir un peu plus pour nos remplacements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues,

Pour être encore plus intéractifs et réactifs, pourquoi ne pas se créer un compte spécial "Ziliens" sur MSN pour mieux communiquer, poser des questions à certains en particuliers (par ex. ceux d'une même circonscription) ?

Qu'en dites vous ? Celà n'empêchant en rien de continuer à poster sur ce forum, bien entendu !!!

Allez, je commence. Mon adresse (avec QUE vous dans mes contacts!) : JeCRPE@hotmail.fr

A bientôt, si vous trouvez l'idée intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !! Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir... Tu dois être bien occupé toi aussi, pour gérer ta petite famille en ton absence!!

Sinon, moi je pense dormir au Diocèse la nuit du lundi-mardi et si c'est bien j'y retourne la nuit du jeudi-vendredi !! ;) Et peut être de même pour la semaine à l'IUFM.

Je vais appeler tout à l'heure pour avoir des précisions... Mais 18€ la nuit, ça va, en plein centre à côté de l'IUFM. Et le petit dèj' à 3€50 !! (Il y a une cotisation de 2€ pour l'année!)

Enfin si ça tente d'autres personnes... Surtout pour la semaine à l'IUFM !! ça peut être sympa !!! lol

Sinon, je vais voir pour une chambre chez l'habitant... Mais j'attends d'en savoir un peu plus pour nos remplacements !!

Moi ça m'intéresse pour les deux nuits de la semaine à l'iufm carine! alors si tu as des infos, je suis ok, et puis si tu veux on fait le trajet ensemble! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée calijero. Je t'ai déjà rajouté dans mes contacts... Par contre je vous conseille de ne pas donner votre adresse directement sur le forum, ou sinon de la transformer genre : JeCRPE(a-r-o-b-a-s)hotmail.fr

Je préfère vous envoyer la mienne par mp, même si certain(e)s l'ont déjà !! :P

Ceci pour ne pas vous retrouver avec une adresse pleine de spam... Et oui, ils ont des logiciels faits pour trouver les adresses mèl des gens !!Ils sont futés... mais on peut les contrer !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabloteene au Diocèse ... Hum, hum ... :huh:

mdr :P j'ai même demandé à Carine si je serai obligée de prier... même pas peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme. J'ai même envoyer la réservation tout à l'heure !! :P

Je voulais savoir si ceux qui seront sur Périgueux le Lundi 17 au soir voudraient aller boire un verre, ou même qu'on aille manger ensemble ?!

Voilà, comme je ne suis pas de Périgueux, je ne veux pas m'aventurer dans le choix du bar ou resto (simple: pizzeria, brasserie, crêperie... lol) mais je pense qu' Adeline pourra nous aider sur ce coup !! ;)

Si ça vous dit manifestez vous pour qu'on puisse s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout à fait d'accord je pense que c'est mieux qu'on se fasse un apéro ou un resto une fois qu'on aura commencé. J'ai appelé pour une chambre qui était sur le lien que tu nous a envoyé carine je vais visiter demain, je vous direz comment c'est si tu veux. Sinon, j'ai qd même reçu le dossier, j'ai passé la visite et oui à tarbes ça va vite pas besoin de rdz vs, c'est bon je suis apte, il n'y a qu'un truc qui me reste à régler avant d'envoyer le dossier je ne sais pas si je peux résilier ma mutuelle étudiante pour prendre la mgen, je n'arrive pas à joindre la lmde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout à fait d'accord je pense que c'est mieux qu'on se fasse un apéro ou un resto une fois qu'on aura commencé. J'ai appelé pour une chambre qui était sur le lien que tu nous a envoyé carine je vais visiter demain, je vous direz comment c'est si tu veux.

Sur le lien des chambres chez les particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...