Jump to content
Sign in to follow this  
carine33

ZIL 24

Recommended Posts

Thalie33

Coucou tout le monde!

D abord j espère que tout se passe bien pour vous qui avez eu la chance d être appelés,moi j attends encore, il suffirait d un tout petit appel en plus.

Carine33 est ce que pendant la réunion une date a éte annoncée pour étudier la situation et décider ou non d un nouvel appel? Je sais qu il doit y en avoir une décembre mais quand?

Merci!

diabloteene

Coucou les gens! J'espère que vous allez bien, moi je suis crevée mais ravie! un cross avec mes gs cp où j'ai vu adeline, des collègues qui m'ont fait des cadeaux parce que je pars demain (des bougies et 4 mugs trop sympas) j'en ai pleuré de joie! et une maman, qui me dit "au ben non, c'est dommage que vous partiez"; après celle qui m'a dit "vivement que la maîtresse revienne", ça remonte le moral! bref, si vous allez à sourzac, c'est le bonheur, cantine délicieuse (tout est fait maison) et des collègues absolument géniaux, franchement, je vous le conseille!

Voilou, j'ai pas vraiment envie de partir de là-bas, même si les petits j'en peux plus!!

bisous à tous, courage, à bientôt!

padme

kikou à tous!J'espère que vous allez bien. Moi ça va, suite à mon remplacement long je vais maintenant d'école en école, deux jours maxi. Effectivement moi aussi j'ai eu mon bulletin de salaire à l'école de rattachement. Sinon depuis mercredi j'étais en remplacement dans mon école de rattachement et donc pour demain c'est la grande surprise. Sinon mercredi j'ai eu une animation pédagogique et j'étais avec Mélanie. Mais mine de rien vivement les vacances car certains remplacements fatiguent. En entendant gros bisous à tous.

le pirate

salut à tous!

auj, c'était Prats de Carlux. 15 CE2 adorables.

Demain, c'est la CLIS de Ferdinand Buisson à Sarlat.

Vivement les vacs.

Bises à tous les aminches!

diabloteene

Un petit coucou! Vous êtes vivants??

Ils m'ont beaucoup balladée ces derniers temps, après sourzac, montpon, la roche chalais, bergerac, et le pire: Saint romain saint clément (plus loin c'est difficile à trouver), minuscule commune à classe unique, la cantinière et moi... Le maire qui vient me saluer avec ses bottes et son tracteur... Super sympa, mais là j'ai touché le fond de la dordogne!!

Là je vais à Prigonrieux jusqu'aux vacances, ils bossent le mercredi, beark...

Bref, tout va bien, je vous envoie plein de courage pour tenir jusqu'aux vacances!!

ptiskarab

Bonsoir tout le monde,

La seconde période se termine déjà, je ne sais pas si vous avez cette impression mais ça passe à une vitesse !!!

Je n'aime pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai pu apercevoir sur mon compte la paye de décembre et à priori, toujours pas de nouvelles de nos indemnités...enfin...des miennes pour le moment.

Je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent.

Bref, courage pour ces deux derniers jours et passez d'excellentes fêtes de fin d'année, reprenez des forces et surtout, PROFITEZ !!!!

Ptiskarab

le pirate

Salut!!

Alors concernant les indemnités, j'ai téléphoné à l'IA.

Elle m'a dit que mes indemnités d'octobre seront sur la paye de décembre, et celles de novembre sur la paye de janvier.

Par contre, ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent nos dossiers, donc il peut y avoir des différences, et c'est ce qui explique que nos salaires ne soient pas les mêmes.

Bonne nouvelle: je suis allé sur iprof, et nous sommes officellement à l'échelon 2 (enfin moi en tout cas)!

Ce matin avec David nous étions en animation pédagogique à Castelnaud (au pied du château waouh!) pour les maths à l'école maternelle.

Vivement les vacances!!

A bientôt les zamis et Noyeux Joël!!!

diabloteene

Salut les gens! j'espère que vous allez bien, moi je suis réconciliée avec la dame des salaires, non seulement on le touche le 20 (pour noyel c'est appréciable) et en plus vu mon salaire j'ai du passer à l'échelon 2 et j'ai même mes indemnités d'octobre, si c'est pas du bonheur ça! bon, j'ai braillé aussi, alors faut bien que ça paye!

Sur ce plus qu'un jour à tenir, heureusement, parce que je sais pas vous mais moi je suis crevée, et les gamins plus en forme que jamais!

Bises à tous, à bientôt!

adeline_sushi
Salut les gens! j'espère que vous allez bien, moi je suis réconciliée avec la dame des salaires, non seulement on le touche le 20 (pour noyel c'est appréciable) et en plus vu mon salaire j'ai du passer à l'échelon 2 et j'ai même mes indemnités d'octobre, si c'est pas du bonheur ça! bon, j'ai braillé aussi, alors faut bien que ça paye!

Sur ce plus qu'un jour à tenir, heureusement, parce que je sais pas vous mais moi je suis crevée, et les gamins plus en forme que jamais!

Bises à tous, à bientôt!

ourah!!!!!!!!!

ça s'écrit comme ça??? lol

j'ai été payée aussi, et y a surement des deplacements dedans!!!!!

bonnes vacances à tous!

je vais enfin pouvoir faire des courses de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

ad

dapivari
Je n'aime pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai pu apercevoir sur mon compte la paye de décembre et à priori, toujours pas de nouvelles de nos indemnités...enfin...des miennes pour le moment.

Ptiskarab

Salut les remplaçants ! :noellaugh:

Bon, alors un peu comme tout le monde, j'attendais avec impatience la paie de décembre en espérant regonfler un peu mon compte avec le passage au deuxième échelon et les indemnités pas encore touchées. Résultat : 1368 euros versés le 20 décembre !

Effectivement, d'après ce qu'on m'avait dit à l'IA en septembre, nos dossiers sont gérés par différentes personnes (ainsi que nos paies), et répartis suivant l'ordre alphabétique. Je suppose donc que Mélanie et moi sommes dans le même panier ... Et malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas consensus pour la gestion des paies (un peu injuste quand même non ? :noelhuh: ).

En attendant, le réveillon au pain sec et à l'eau, c'était pas terrible, mais que ne ferait-on pas pour exercer ce merveilleux métier ? Non, j'exagère, en fait je finis à peine de digérer mon foie gras en trempant un chocolat dans le champagne :noelwacko: , tout en espérant quand même une petite rallonge avant la fin du mois ... qui sait ?...

D'ici là, passez de bonnes fêtes, joyeux Noël à tous, et à l'année prochaine ! :noellaugh:

diabloteene

Bonjour à tous!! juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée, profitez bien, et à très bientôt!

bisous

adeline_sushi
Bonjour à tous!! juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée, profitez bien, et à très bientôt!

bisous

Ayé j'ai mis mon habit de lumière...

bonne soirée à tous

et que 2008 nous réserve à tous autant de bonnes surprises que 2007!!!! ;)

zelphie

Bonne année tout le monde! :noelbiggrin:

Tout plein de de bonnes choses pour 2008!

padme

Bonne année à tous.

2007 a été notre année, souhaitons que 2008 soit aussi riche.

Bisous à tous

carine33

:noelbiggrin: BONNE ANNEE 2008 A TOUS :noeltongue:

A bientôt. :noelwink:

pilounator

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!! :noellaugh:

diabloteene

bonjour les gens! je vous souhaite tout plein de courage pour la reprise, je suis encore plus crevée qu'avant les vacances, ça va donner! comme beaucoup d'entre vous je suppose, je ne sais pas où je vais demain, suspens!

gros bisous à tous, à bientôt!

padme

Kikou, et oui les vacances se terminent et il est certain qu'avec les fêtes on est fatigué mais bon à la guerre comme à la guerre. Et puis, demain matin ça va être la surprise.....

Bisous à tous et bonne reprise.

ptiskarab

Tout d'abord bonne année à tous.

Pour ma part, j'ai fait le plein de sommeil pendant ces vacances, mais le départ à 6h demain matin risque d'être très rude !!!

Allez, allez, bon courage à vous tous et puis dites vous bien que ... les prochaines vacances vont vite arrivées !!!

Bibi33

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2008 A TOUS EN ESPERANT QU'ELLE NOUS APPORTE AUTANT DE BONNES SURPRISES QUE 2007 (peut être avec une super PE2 qui sait...).

BONNE RENTREE ! :noelrolleyes:

adeline_sushi

bonne année à tous!!!!

alors pour cette difficile rentrée, je me retrouve pour 2 semaines ou plus en CE1 dans une classe de 30 gamins bavards comme jamais et minuscule en surface...

Mais bon, niveau unique et à 3 minutes de chez moi, donc ça ira!

courage à tous, à très bientôt

ad

dapivari

Salut à tous, et très bonne année 2008 ! :noellaugh:

Bon, c'est vrai que ça va être difficile de faire mieux qu'en 2007, mais qui sait, une petite PE2 à la maison ...?

Pour moi, aujourd'hui, c'est journée (beaucoup trop) tranquille dans mon école de rattachement, après un remplacement sympa hier à Domme. Je suis enfin sorti de mon remplacement "à cheval" sur 3 cycles (là, c'est plus un cheval, c'est au moins un éléphant !), fatiguant, stressant, mais très formateur, et qui m'a occupé toute la deuxième période.

Voilà donc les dernières nouvelles, bonne rentrée et bon début d'année à tous ! :noelwink:

ptiskarab

Oui, moi aussi début d'année très trnaquille, hier et aujourd'hui à l'école de rattachement.

Le plus incroyable est qu'hier, nous étions 4 à passer la journée à l'école, aujourd'hui 2 !!!

A croire qu'ils ont tous fait une cure de juvamine !!!

Bon, jeudi, j'espère quand même être appelée, parce que ça commence à faire long!

zelphie

Coucou tout le monde!

Aprés avoir passé moi aussi un lundi tranquille dans mon école de rattachement, je suis tout le reste de la semaine avec 27 élèves allant de la PS au CP.

En bref j'ai 14 PS et MS et 13 GS et CP, heureusement que les PS et MS font la sieste l'aprés-midi!

J'espère que la titulaire va reprendre la semaine prochaine car je ne me vois pas assuré cette classe trop longtemps, au secours!!!!

Bon par chance l'ATSEM est super sympa, ça aide quand même!

Bon courage à tous!

diabloteene

Coup de gueule aujourd'hui, je suis épuisée et on vient à peine de reprendre, ils me balladent dans tous les sens, 11000 kms en trois mois, j'en ai marre!!!!

voila, fallait que ça sorte!

bon courage à tous, à bientôt!

diabloteene

Aller, quand ça commence.... On m'appelle mercredi après-midi pour aller le jeudi à saint germain et mons. Réveil à 5h30, presque 2 heures de route, ok, motivée. Arrivée là-bas, ô surprise, la titulaire est là... Allo Mme Remplacements, on a un problème! Toutes mes excuses (mais je vous en prie) vous allez à Montcaret... Ok 45 minutes de titine... Heureusement une école sympa avec des collègues très sympas, ouf!!

Demain comme d'habitude je ne sais pas où je vais, peut-être à Nontron puis à Vélines, qui sait...

Aller, j'arrête de râler, mais ça fait du bien!!!

bisous à tous!

dapivari
Oui, moi aussi début d'année très trnaquille, hier et aujourd'hui à l'école de rattachement.

Le plus incroyable est qu'hier, nous étions 4 à passer la journée à l'école, aujourd'hui 2 !!!

A croire qu'ils ont tous fait une cure de juvamine !!!

Dans la circonscription de Sarlat, en tout cas, ils sont tous en forme ! Résultat : on nous envoie nous ballader. 62 km pour Le Pirate, 95 km pour moi (et je dois y retourner demain !). Bon, ça m'aura au moins permis de revoir Encoreunefois et Caligero (je suis à Montpon, et à nous trois nous occupions carrément toute une aile de l'école !). Enfin, vivement que l'épidémie de grippe arrive, que je puisse retrouver mes petites écoles dans la campagne sarladaise ... :noelwink:

A plus ...

padme

coucou les gens,

Pour ma part je n'ai plus le temps de m'ennuyer, depuis lundi je suis sur le congé mater d'une collègue de mon école de ratachement. Donc amis sarladais je n'existe plus en tant que remplaçante libre... Si je ne m'abuse nous nous retrouvons mercredi à l'animation péda.

Donc je suis contente, stressée mais bon. Je suis dans une école géniale, il y a une bonne ambiance avec mes collègues et mes élèves (CE1/CE2) sont adorables. En plus je suis en contact avec celle que je remplace et elle m'a prété un semi remorque de manuels, les progressions etc etc. Donc pour un remplacement long je ne pouvais pas tomber dans un endroit meilleur.

Gros bisous à tous.

carine33

Bonsoir à tous...

Ouaip, les kilomètres c'est pas toujours cool... surtout quand on les fait pour rien... ça arrive !!! Lundi matin je m'en serai passé aussi... mais bon !!

Sinon moi je suis depuis le mercredi avant les vacances à St Astier jusqu'à vendredi 18 (congé paternité!!). J'ai 22 MS et GS, croyez moi c'est assez !! lol J'en ai des costauds et en pleine rebellion, déjà!! J'ai déjà fait avec plus, mais je ne vais pas me plaindre.

J'ai la chance de retrouver Annan (elle ne m'en voudra pas de l'orthographe de son prénom!) et Fanny qui sont en remplacement de mat'...

Bon courage à tous. :noelbiggrin:

padme

Mais que vois-je écrit en bas de la page d'accueil...PTISKARAB

Donc joyeux anniversaire Mélanie.