Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Bonsoir de retour de pélerinage à Périgueux et Dax,donc j'ai réservé moi aussi au diocèse dès le 16 au soir(est-ce que quelqu'un sait comment c'est toilettes à la turque,douche genre vestiaire après sport...ahh les souvenirs de colos) donc chui partante pour apéro,diner...

Sinon je ne me rappelle plus qui est de Mont de Marsan et à quelle ville cette personne est rattachée mais étant de Biarritz je propose ma place passager:à l'aller le vendredi je peux la prendre sur Périgueux ou Bergerac et la déposer à Mont de Marsan et au retour le dimanche passer la prendre à Mont de en montant pour Périgueux.La route est moins longue à 2 pis on fera moit-moit sur l'essence entre ses 2 destinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense qu'on a tous une bonne étoile avec nous cette année... Maintenant, moi j'essais de la soliciter le moins possible mais bon, on est toujours content quand elle pointe le bout de son nez :D

Sinon je n'ai pas trop compris... (j'avoue que je ne m'étais pas renseigné sur ce point) au diocèse, c'est des toilettes à la turque ?? :cry:

Je rapelle la liste des "inscrits" pour l'apéro ou diner du 17 au soir à Périgueux:

juju65

adeline_sush

carine33

Et je voulais proposé aussi, si quelqu'un est intéressée pour le trajet Bordeaux-Périgueux... y'a moyen de s'arranger. Moi je viens d'envoyer une demande pour un abonnement autoroute. Et je continue de me renseigner pour changer ma voiture, mais j'avoue que je m'y perds de plus en plus (entre lising, prêt total, prêt partiel avec garanties prolongées et prêt de la banque, peut être location...).

Demain, je m'occupe aussi de ma mutuelle... ça va être sympa je pense !! lol J'en ai eu un apperçu ce soir... <_<

Mais bon, n'oublions pas tout ce qui est positif: notre concours est validé, plus besoin de se bourrer le crâne (avec des choses pour lesquelles on n'est pas toujours d'accord, ou que l'on sait trop théoriques !!), on va pouvoir faire le métier qu'on aime et en plus avec un vrai salaire... :D Bin quoi, c'est pas négligeable ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir de retour de pélerinage à Périgueux et Dax,donc j'ai réservé moi aussi au diocèse dès le 16 au soir(est-ce que quelqu'un sait comment c'est toilettes à la turque,douche genre vestiaire après sport...ahh les souvenirs de colos) donc chui partante pour apéro,diner...

Sinon je ne me rappelle plus qui est de Mont de Marsan et à quelle ville cette personne est rattachée mais étant de Biarritz je propose ma place passager:à l'aller le vendredi je peux la prendre sur Périgueux ou Bergerac et la déposer à Mont de Marsan et au retour le dimanche passer la prendre à Mont de en montant pour Périgueux.La route est moins longue à 2 pis on fera moit-moit sur l'essence entre ses 2 destinations.

Salut Pilounator. C'est moi qui est de Mont de Marsan. Merci pour ta proposition mais le souci c'est que j'ai besoin de ma voiture le week end. Merci encore.

Pour ce qui est de l'apéro sur Bergerac le 17, je me rajoute.

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je rentre de 2jours sur périgueux, j'ai trouvé un logement un petit studio meublé à côté de mon école de rattachement et de la gare ( car je ne pouvais vraiment pas aller au diocèse, surement les vieux souvenirs atroces du cathéchisme). Alors j'ai trouvé le coeur de la ville avec ses ruelles sympa, sinon la circulation et le stationnement infernaux! Parking payant obligatoire au centre, bouchons, j'ai un peu halluciné pour une petite ville comme ça. Pour moi l'apéro ou resto c'est qd vous voulez peut être que pour le 17 on peut faire séparément: ceux de périgueux ensemble et ceux de bergerac ensemble; et puis on s'en fera un autre tous ensemble la semaine du 24. Enfin tout ça pour dire que je comprend que vous ne vouliez pas faire la route car elles sont sympas en dordogne! Pour moi c'est donc environ 4h, 4h30 de route depuis tarbes, j'ai essayé 2 itinéraires différents ms c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais tarbes y'a 70000habitants et il n'y a pas de bouchons et peu de stationnements payants, je pense que c'est parce-qu'à périgueux le centre est piéton. Et c'est assez touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

ah, ça fait plaisir de vous retrouver ici, hier j'ai cru que vous étiez déjà tous partis en Périgord ! :D

Je n'avais pas tilté avant, Mag40, mais je suis landais moi aussi, près de Grenade. On ne sait jamais, si l'un de nous a besoin d'aide un week-end, c'est bien de savoir qu'on n'est pas loin l'un de l'autre ! ;)

Merci pour ta proposition de co-voiturage Pilounator, mais je compte ne partir que lundi matin (les nuits passées avec ma chérie deviennent précieuses ! :blush: ).

A part ça, le doc m'a dit que j'étais moi aussi bon pour le service, la dame qui s'occupe de mon dossier administratif m'a appelé et elle a l'air super gentille, la MGEN m'a contacté pour me dire qu'ils m'envoyaient les papiers pour la sécu, il fait beau ... la vie est belle quoi ! :D

En plus, on se voit bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la MGEN m'a contacté ils seront à l'IUFM le 24,sinon je suis apte moi aussi!!!Zoooooouuuuuuuu je file à la poste envoyer tout ça.Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens! alors on va se faire un ptit resto apéro à bergerac le 17, pour ceux qui seront là on pourrait se donner nos numéros de tél en MP?

Moi je suis malade, bonchite, fièvre, du bonheur, m'en fiche!

on a été à la banque aujourd'hui, on a les sous dans une semaine pour la titine, encore du bonheur!

il me tarde de tous vous voir, alors à lundi pour tout le monde, et si quelqu'un est dispo sur périgueux le 16 au soir faites moi signe!

bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais tarbes y'a 70000habitants et il n'y a pas de bouchons et peu de stationnements payants, je pense que c'est parce-qu'à périgueux le centre est piéton. Et c'est assez touristique.

Ou t'as vu qu'il y avait 70000 hbts à Tarbes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...