Jump to content
Sign in to follow this  
carine33

ZIL 24

Recommended Posts

padme

coucou les enfants,

moi ça va toujours, je m'éclate avec mes CE1/CE2. Même si c'est plus de boulot je suis contente d'avoir eu ce remplacement long. Ca change et on se sent vraiment utile. Je dois avouer que je suis dans une école où il y a une bonne ambiance et je suis bien entourée, les collègues sont à l'écoute de mes problèmes donc la vie est belle....

Bises à vous tous et l'année prochaine je vais également prendre un appart sur Périgueux donc ça vous fera un point de chute en cas de besoin pour ce qui ne vont pas s'installer sur Périgueux.

le pirate
bonne nouvelle: les fonds ont été débloqués lundi donc elle va pouvoir commencer à rembourser...mais bon elle a tellement de dossiers qu'il va falloir patienter encore un peu (question d'habitude vous me direz!).

Sinon le pirate j'ai demandé pour l'aller retour à Périgueux du 17sept et elle m'a dit que normalement c'était pas sur ces feuilles mais vu que je lui ai précisé que c'est ce qu'on nous avait dit de faire elle doit se renseigner et me payer si elle me le doit !

bon mercredi à tous !

(j'ai eu tes élèves une journée jessica et c'est vrai que c'était sympa)

merci bibi!!

diabloteene

Merci Padme! c'est génial pour toi, moi aussi je vote pour les remplacements longs!

Dis Bibi33, tu y étais quand à Ménesplet?

Bisous!

Bibi33
Dis Bibi33, tu y étais quand à Ménesplet?

Bisous!

j'y suis allée au mois d'octobre ...elle avait un rendez-vous pour sa grossesse ;)

adeline_sushi

Salut à tous!

alors vous vous éclatez en remplacements longs! c'est cool!

moi je suis en maternelles pour 3 jours, jusqu'à demain soir, et aujourd'hui j'ai fait mon premier carnaval, ça a pris toute la journée en préparatifs, en chanson, en marche et en goûter, c'était excellent! sauf la visite de la maison de retraite... les gosses étaient vraiment effrayés en entrant dans quelques chambres!

cette fois j'ai vraiment tout fait! même cours déguisée en joggeuse! (ma tenue du 1500 m! lol)

le thème pour les maîtres c'était le sport, alors pas trop le choix prévenue la veille!

courage pour demain, et bonnes vacances à tous!!!!!!

à ceux qui sont sur bordeaux pendant les vacances et qui voudraient organiser un apéro, contactez moi!

diabloteene

APERO!!!

sundawn

Moi aussi je suis partante!

nanou024
bon, pour moi une bonne grippe donc chez moi jeudi et vendredi; ça c'est fait!

J'ai vu que Sarko était à Périgueux auj! Il était pas dans une de vos classes au moins? lol

++

C'était à l'école de la Cité la plus proche de Vésunna :wink:

adeline_sushi

qui est partant pour mercredi soir?

on pourrait se retouver n'importe où alors dites si ça vous va!

bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini

à plus

ad

sundawn

Moi j'ai peut-être une soirée raclette mercredi soir, mais la date est encore à confirmer. Je vous tiens au courant. Ce serait super de se retrouver. Bises et bonnes vacances!

diabloteene

histoire de faire ma casse orteils, je préfère mardi soir, ou jeudi soir.... mais bon, je me débrouillerai toujours pour un apéro!!

adeline_sushi
histoire de faire ma casse orteils, je préfère mardi soir, ou jeudi soir.... mais bon, je me débrouillerai toujours pour un apéro!!

bon alors, sundawn envoie un mp avec ton numéro, on va s'arranger

diabloteene, je t'appelle demain

le soucis, c'est que aujourd'hui et demain j'ai mes parents à la maison donc c'est mort, et pour jeudi, je suis de babysitting de chtit nièce... mais elle est cool, avec un bib! on verra

les autres, manifestez-vous! ;)

bisous

ad

adeline_sushi

rdv mercredi soir (demain ;) ) 19h sous l'arche de la victoire.

on décidera ensemble d'où aller.

à demain

bisous

ad

ju33

alors, cette soirée???

diabloteene

Très sympa! apéro et resto chinois, ravie d'avoir rencontré sundawn, d'avoir revu popinedeline, et tooujours avec ma maman de dordogne, encoreunefois! la PE2, ça promet!!

Vivement qu'on se revoit tous!

bonnes vacances!

sundawn

En effet, c'était une soirée très sympa! Je suis ravie de vous avoir rencontrées toutes les 3... Alors diabloteene, la séquence sur les décimaux, ça avance? Bon courage!

Bises et bonnes vacances...

adeline_sushi
En effet, c'était une soirée très sympa! Je suis ravie de vous avoir rencontrées toutes les 3... Alors diabloteene, la séquence sur les décimaux, ça avance? Bon courage!

Bises et bonnes vacances...

ben oui! c'était bien cool!

c'est clair qu'on s'ennuiera moins en PE2!

et les décimaux???? des histoires de papas et mamans???? :p

bisous à tous!

ad

diabloteene

Coucou les gens!

Alors deline pour les décimaux je pense qu'on va surtout bien improviser!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, profitez bien de cette dernière journée, et à très bientôt!

sundawn

Alors moi je fais fort le jour de la rentrée! Je suis tombée dans mes escaliers au moment de partir et j'ai traîné une jambe douloureuse toute la journée. Heureusement que je me suis rien cassé!

Sinon les CM1/CM2 de Gageac sont adorables, j'en redemande même si je suis crevée. La T2 que je remplace n'avait rien laissé, heureusement que j'avais bien préparé pendant les vacances (je n'ai encore jamais fait de double niveau). Et vous, quoi de neuf à la rentrée? Les vacances ont été bonnes?

adeline_sushi
Alors moi je fais fort le jour de la rentrée! Je suis tombée dans mes escaliers au moment de partir et j'ai traîné une jambe douloureuse toute la journée. Heureusement que je me suis rien cassé!

Sinon les CM1/CM2 de Gageac sont adorables, j'en redemande même si je suis crevée. La T2 que je remplace n'avait rien laissé, heureusement que j'avais bien préparé pendant les vacances (je n'ai encore jamais fait de double niveau). Et vous, quoi de neuf à la rentrée? Les vacances ont été bonnes?

coucou!

ben fait attention dans les escaliers!!!!!!!! ;)

ça serit dommage que les remplaçants doivent être remplacés...

j'ai passé des supers vacances, et j'ai bien stressé le dimanche parce que je savais pas où je serais envoyée le lundi, et puis surprise, à l'école de rattachement, deux autres brigades désoeuvrées, la journée à rien faire, et aujourd'hui pareil!

c'est assez ennuyeux, j'espère que ça va pas durer, c'est quand même bizarre d'être à trois comme ça.

bisous à tous

ad

sundawn

La période est calme pour les remplacements d'après Mme Thomasson... Je reste toute la semaine à Gageac du coup!... Demain je serai en binôme avec l'instit. Ils savent pas trop quoi faire de nous en gros!

padme

kikou les enfants!!!

alors cette reprise!!

moi je suis toujours avec mes CE1/CE2, c'est du pur bonheur!!!! Ils sont toujours adorables.

Par contre, c'est le speed car on a le spectacle de l'ecole le 11 avril, donc decor, costume, répétition, bref je cours apres le temps!!!!!!!

gros bisous à tous.

Clin d'oeil à mes amis sarladais, demain Régine passe me voir et on va parler ultimate trop cool.

ptiskarab

Coucou Padme,

Alors demain, Régine passe sa journée avec les LC puisqu'elle vient me voir le matin !!! On va parler graphisme !!!

J'espère que tu vas bien, comme toutes les autres LC.

Toujours avec mes PS/MS/GS, je n'ai pas le spectacle le 11 mais je courre aussi après le temps !

Voilà, l'année file à une vitesse impressionnant ... bientôt le retour sur le banc de l'école, snif snif

A ce sujet, des nouvelles fraiches de notre future formation ?

Courage à toutes et à tous

PTISKARAB

dapivari

Coucou à tous !

un passage éclair pour dire de rester dans l'ambiance "sarladaise" :wink:

De mon côté, je suis toujours sur des remplacements courts (une semaine complète à Temniac, jusqu'à demain, il y a longtemps que je n'étais pas resté si longtemps sur une école !), mais ça me plait bien de bouger, rencontrer un max de gens, être toujours un peu sur la corde raide ... l'aventure quoi !

Régine ne passera sans doute pas me voir, Thierry est venu pour la première fois juste avant les vacances de février ... un peu léger le suivi, mais bon, faut dire aussi que je suis assez insaisissable ...

Enfin je suis content, j'ai quand même touché mes frais de déplacement ! C'est surtout mon banquier qui est content !

Allez, bon courage à tous, à un de ces jours sur les routes de Dordogne ... en attendant la PE2 !

pilounator

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour annoncer qu'enfin j'ai un remplacement long:jusqu'à la fin de l'année à St Laurent sur Manoire. Youhou!!!!

Bon courage à tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour les derniers appelés.

Bon week end.

Aurélia.

sundawn

Tout se passe bien, merci. La semaine prochaine: Montpon avec des CP. Juste une petite question en passant: j'ai entendu parler du mercredi 26 pour une réunion de formation, pas bien compris. Est-ce que ce mercredi est libéré pour nous ou pas du tout? Merci

pilounator
Tout se passe bien, merci. La semaine prochaine: Montpon avec des CP. Juste une petite question en passant: j'ai entendu parler du mercredi 26 pour une réunion de formation, pas bien compris. Est-ce que ce mercredi est libéré pour nous ou pas du tout? Merci

Le 26 est une journée de consultation des enseignants par rapport aux nouveaux programmes donc nos chères têtes blondes restent à la maison pendant que nous répondrons au questionnaire fourni par l'IA.

sundawn

Merci pour ta réponse Pilounator, mais concrètement, on va où? à l'école de rattachement? à l'école de remplacement? Ailleurs?

Enfin, je me renseigne mais il est possible que je sois en arrêt maladie, je suis au plus mal: rhino passée par nos "chères têtes blondes" comme tu dis + froid ce week-end = remplaçante HS.

adeline_sushi

Je sais pas pour vous, mais à mon école de rattachement, on s'est assez vite ennuyé à remplir le questionnaire...

c'était vraiment bizarre comme matinée!

sinon, une des instits que j'avais remplacée part en maternité après les vacances de printemps et a demandé à ce que ce soit moi qui la remplace. c'est pour des CM1CM2, une classe super, je suis trop contente.

on verra si ils me le donnent, ça serait trop cool!!!!!

vous en êtes où, vous? tout va bien?

sundawn
Je sais pas pour vous, mais à mon école de rattachement, on s'est assez vite ennuyé à remplir le questionnaire...

c'était vraiment bizarre comme matinée!

sinon, une des instits que j'avais remplacée part en maternité après les vacances de printemps et a demandé à ce que ce soit moi qui la remplace. c'est pour des CM1CM2, une classe super, je suis trop contente.

on verra si ils me le donnent, ça serait trop cool!!!!!

vous en êtes où, vous? tout va bien?

Adeline, je suis vraiment contente pour toi, c'est bien d'avoir un remplacement long, en plus avec une classe qui te plaît... Pour moi, tout va bien, je m'habitue à la vie de remplaçante avec mon carton de cours, le maillot de bain, les chaussures de sport, le cd de comptines et les albums qui se cotoient dans le coffre! Je n'ai fait que des remplacements d'une semaine depuis les dernières vacances, c'était assez sympa à chaque fois, le top étant CM1-CM2 à Gageac-Rouillac. J'espère à bientôt (peut-être une autre soirée à Bordeaux aux prochaines vacances ou même à Périgueux!).