Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

bon, alors apéro ou resto à périgueux le 17 au soir et moi je propose la même chose mais sur bergerac...(allez bergerac, allez bergerac, allez.....!!!)

Donc pour Bergerac le 17 au soir:

encoreunefois

diabloteene (dsl périgueux, mais la circonscription avant tout lol)

Bises

J'adore ce forum, c'est vraiment une bouffée d'air pur! où est-ce seulement nous???? lol

bon, moi, je serai à périgueux, le 17 et le 24, et même si je connais très mal pour l'instant, y a un endroit génial, en terrasse avec des menus sympas et pas chers, et même si certains détestent ce genre de chaines, je propose la PATATERIE!

périgueux en force! mdr

juju65

carine33

adeline_sushi :P

Sinon, rien à voir, j'ai fini mon dossier, et avant de le poster je voulais que qqn me confirme que j'avais rien oublié...

donc, la fiche de renseignements

les photocops de diplômes

la photocop de carte d'identité (suis pas mariée!)

le RIB (faut pas l'oublier celui là!!!!!)

le certificat médical

l'attestation de sécu

c'est bien tout???? Et on poste bien le tout au même endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est! j'ai reservé ma semaine du 24 au diocèse de Périgueux. Merci beaucoup Carine33 pour le tuyau!

Reste plus qu'a trouver qqch sur Sarlat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai reservé ma semaine du 24 au diocèse de Périgueux. Merci beaucoup Carine33 pour le tuyau!

Reste plus qu'a trouver qqch sur Sarlat!

Roo comme ça va être sympa au diocèse !! Je sens qu'il va y en avoir d'autre... Au fait, pensez qu'il existe des chambres doubles et 1 triple... Entre nana, nous ça ne nous dérange pas, les mecs à vous de voir !! ;)

Sinon, moi le diocèse m'a confirmé ma réservation (je l'avais faite par mail). Il n'y a pas besoin de régler par avance. Apparement il y a un code pour rentrer, il faut appeler avant pour l'avoir. Sinon, les chambres sont libres à partir de 17h. Ils servent petits-déjeuner et repas.

Voilà.

Je pense que tu n'as rien oublié Adeline. Moi j'envoie mon dossier demain.

Sinon, perso je ne suis jamais allée à la Pataterie (je connais juste de nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous au diocèse alors !

pour moi, c'est ok aussi, je viens de réserver par téléphone. Par contre, on ne m'a pas parlé de code, juste d'une enveloppe avec ma clé sur le tableau ...

J'espère qu'ils ne vont pas trop regretter de nous recevoir ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

ça fait super plaisir de voir à quelle vitesse ce forum tourne c'est formidable... par contre j'ai aussi remarqué que j'avais toujours un temps de retard lol

Pour la semaine prochaine je ne sais pas trop comment je vasi faire ça dépendra de l'école où j'irai pour le stage mais sinon pour la semaine à l'iufm pour 12,66euros par nuit ils m'hébergent ! par contre je ne sais pas du tout s'ils fournissent le petit déjeuner...

¨

Pour les medecins agrées, vous pouvez télécharger la liste sur ce site (désolée je crois que c'es un peu tard mais bon on sait jamais) :

http://aquitaine.sante.gouv.fr/pageshtm/sa...cins_agrees.htm

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine je ne sais pas trop comment je vasi faire ça dépendra de l'école où j'irai pour le stage mais sinon pour la semaine à l'iufm pour 12,66euros par nuit ils m'hébergent ! par contre je ne sais pas du tout s'ils fournissent le petit déjeuner...

Wahou, bin toi t'es bien vu dit donc !! Car moi je les ai appelé, ils m'ont répondu, "oui, on a des chambres, mais elles sont seulement pour les PE1 et PE2 et même prioritairement aux PE1!!"

Tant mieux pour toi, c'est cool... Enfin ça fera une personne de moins au diocèse... quel dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je sors un peu la tête de la paperasse pour dire que je suis partante pour un apéro ou un resto à Bergerac!

Je me rajoute donc à la liste:

encoreunefois

diabloteene

zelphie

Ce sera la semaine d'aprés pour périgueux!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet...pourtant elle sait que je suis liste complémentaire mais elle m'a dit qu'il restait de la place et m'a dit que c'était ok...désolée pour toi...peut être qu'il y a eu des annulations depuis que tu as appelé...mytère et boule de gomme...

Sinon pour l'apéro ou resto à Bergerac je pense que je devrais pouvoir venir !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous.

Hier, j'ai fais une journée dans le périgord et mon école de rattachement est dans un petit village tout simplement magnifique! Un petit coin de paradis sur terre. Mais il reste le problème du logement, dans le coin il n'y a pas grand chose de dispo, j'ai deux petites pistes donc je croise les doigts. Mais comme le hasard fait bien les choses le beau père de ma meilleure amie a un gîte juste à 5km et il est libre. Youki!!!! Il me le laisse gratuitement le temps que je puisse me retourner.

Entre ça et l'appel inespéré je commence à me dire qu'il y a une petite étoile sur ma tête.

Par conséquent je pense que le 17 au soir il va être difficile pour moi d'être sur Périgueux, je ne sais pas trop encore (je pense n'être fixée que le dimanche soir). Par contre s'il y a quelque chose le 24 je suis partante.

Et je confirme que ce forum est une véritable bouffée d'oxygène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...