Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je suis tout à fait d'accord je pense que c'est mieux qu'on se fasse un apéro ou un resto une fois qu'on aura commencé. J'ai appelé pour une chambre qui était sur le lien que tu nous a envoyé carine je vais visiter demain, je vous direz comment c'est si tu veux.

Sur le lien des chambres chez les particuliers ?

Ok !! Moi, comme je t'avais dit, j'attends d'en savoir un peu plus pour les remplacements... Mais peut être que je prendrai une chambre aussi...

Mais, bon. Pour toi,c'est tout de suite que tu en as besoin... Si c'est une chambre où il y en a plusieurs et d'autres de libre ça pourrait être sympa qu'on se retrouve ensemble... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire une petite liste alors pour qu'on s'y retrouve pour le 17 au soir. Perso, ça me tente bien qu'on se fasse un apéro au resto :D

Au resto (ou apéro) sont OK:

juju65

le pirate

carine33

Volà, ceux qui sont intéressés peuvent se rajouter.

ça va être sympa de se rencontrer enfin !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire une petite liste alors pour qu'on s'y retrouve pour le 17 au soir. Perso, ça me tente bien qu'on se fasse un apéro au resto :D

Au resto (ou apéro) sont OK:

juju65

le pirate

carine33

diabloteene (non mais quelle question!)

Volà, ceux qui sont intéressés peuvent se rajouter.

ça va être sympa de se rencontrer enfin !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème c'est que le 17 au soir on sera pas tous à périgueux, moi par exemple je passe l'après-midi à bergerac, et le soir là-bas aussi... mais je pense que tant pis, je ferai l'aller-retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante aussi donc je me rajoute. C'st vrai que le 17 dans l'aprem on va se disperser. A moins qu'on se fasse le resto le 24. Quoiqu'il en soit le 17 je pense être de la partie.

Au resto (ou apéro) sont OK:

juju65

le pirate

carine33

diabloteene (non mais quelle question!)

padme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde ne sera pas sur Périgueux... c'est pour ça que j'avais mis "pour ceux qui seront sur Périgueux". Mais tant mieux si vous pouvez "monter" ça serait trop bien... Je pense que sinon, la semaine sera longue avant qu'on se revoir après notre matiné ensemble !!

Sinon pour le Lundi soir, il faudra que je me renseigne s'il y a une heure d'extinction des feux au Diocèse !! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'y avais pas pensé! on sera pas tous à périgueux!

Du coup, ça serait plus sympa de remettre ça au 24 non?

enfin bon, faut voir. Mais bon c'est vrai que pour moi y a qd meme une heure entre sarlat et perigueux alorq qu'on passe la semaine suivante tous ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si vous êtes plusieurs à venir vous pouvez peut-être faire du co-voiturage... Enfin, c'est vous qui voyez, bien sûr. C'est vrai que ça aurai été sympa, mais sinon, on vous (re)verra le lundi 24/09.

Je maintiens quand même l'apéro (ou le resto) pour le 17/09 pour ceux qui seront sur Périgueux.

Vous pouvez confirmer ou infirmer votre présence... on repart de zéro !! :P

juju65

carine33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors apéro ou resto à périgueux le 17 au soir et moi je propose la même chose mais sur bergerac...(allez bergerac, allez bergerac, allez.....!!!)

Donc pour Bergerac le 17 au soir:

encoreunefois

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors apéro ou resto à périgueux le 17 au soir et moi je propose la même chose mais sur bergerac...(allez bergerac, allez bergerac, allez.....!!!)

Donc pour Bergerac le 17 au soir:

encoreunefois

diabloteene (dsl périgueux, mais la circonscription avant tout lol)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...