Jump to content
Sign in to follow this  
carine33

ZIL 24

Recommended Posts

pilounator

J'ai appelé la mairie de Périgueux pas de logement de fonction dispo pour l'instant il faut éventuellement faire une demande écrite mais elle ne savait pas quand ces logements seront libérés.

juju65

comment ça se fait que t'ai eu des renseignements? on m'a dit que la dame qui gère ça n'est là que le matin?

pilounator
comment ça se fait que t'ai eu des renseignements? on m'a dit que la dame qui gère ça n'est là que le matin?

ben je sais pas j'ai eu une dame qui avait l'air d'etre au courant.Faudrait peut etre essayer la préfecture.

padme

Voilou, j'ai appelé et je suis à Rouffignac St Cernin dans la circonscription de Sarlat. Habitant près de Bergerac j'aurais espéré en être proche. Mais bon, ça va être la course à l'habitation. Je sais pas trop quoi faire. Je voulais prendre un appart à proximité de Périgueux pour ne pas redéménager l'été prochain. Mais Rouffignac est à 40min de Périgueux et c'est l'extrémité de la circonscription. Donc une intense réflexion s'impose mais assez rapide. En tout cas à très vite.

juju65

j'ai essayé la préfecture après maint transferts et 6min pour rien on me dit que c'est la mairie qui s'en occupe car les écoles primaires dépendent de la commune. Sinon, je pensais éventuellement téléphoner aux mairies des villages limitrophes de périgueux!..

pilounator
j'ai essayé la préfecture après maint transferts et 6min pour rien on me dit que c'est la mairie qui s'en occupe car les écoles primaires dépendent de la commune. Sinon, je pensais éventuellement téléphoner aux mairies des villages limitrophes de périgueux!..

Oui bonne idée de toute façon je pense que je vais essayer de trouver quelque chose vers boulazac par exemple en plein centre ville ça risque d'etre galère pour se garer...

encorunefois

salut,

je n'ai pas pu venir sur le forum de la journée (j'ai été happée par la rentrée des classes de mes loulous!!). Sniff...résultat, je sais pas où je vais...plus qu'un dodo et je saurai...j'en peux plus d'attendre!! demain, j'appelle l'ia et je vous dis!

Bisous à tous et à demain

Encoreunefois

diabloteene

argh, je viens de rentrer, et que vois-je! bon , ben je vais appeler demain moi aussi alors! tout à coup j'ai encore plus la trouille! à demain!

diabloteene

Bonjour tout le monde!

j'ai deux petites questions:A quelle heure je peux appeler l'inspection vous croyez? et une question pratique: vous vous êtes achetés un sac type cartable? je sais pas quoi acheter...!

ptiskarab

Hier j'ai appelé à partir de 10h mais je pense qu'à 9h ils ont déjà commencé à bosser.

Sinon je suis comme toi, achat de cartable ou pas???? Je me suis dit que j'allais attendre un peu et prospecter pendant nos prochaines vacances !!!

pilounator

Pas de cartable non plus je suis en mode réflexion pour l'instant.

juju65

salut, bon pour les logements de fonction faut pas compter dessus! A périgueux ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de libre mais qu'on pouvait toujours envoyer un courrier. Et j'ai téléphoné à 6communes près de périgueux (chancelade, boulazac, trelissac, champcevinel, marsac sur l'isle et coulounieix) ce sont apparemment de très petites communes qui n'ont pas de logements de fonction. Dc là on va être obligés de se trouver qq chose nous même.

diabloteene

a y est, je suis affectée à Villefranche de lonchat, même pas 800 habitants, mais je suis super contente, c'est à la limite de la gironde! Il m'a confirmée tout ce que vous avez dit donc je ne répèterai pas; rdv donc le 17 à l'inspection académique!

Si quelqu'un veut dormir chez moi la veille pour avoir moins de route à faire, pas de soucis, avec plaisir!

padme

C'est génial pour toi, Villefranche ça m'aurait bien arrangée enfin plus que le Sarladais ( même si Sarlat est très joli). Bon le concours est validé donc on va pas se plaindre mais ça m'aurait enlevé une épine du pied question logement...zou je repars dans mes recherches.

encorunefois
Bonjour tout le monde!

j'ai deux petites questions:A quelle heure je peux appeler l'inspection vous croyez? et une question pratique: vous vous êtes achetés un sac type cartable? je sais pas quoi acheter...!

moi pour le cartable, j'ai trouvé la solution: j'ai exigé que ce soit mes parents qui me l'offrent!!ils sont tellement contents pour moi que je pourrai leur demander n'importe quoi!! voilà, alors si vous le pouvez profitez-en car un beau cartable de maîtresse cela coûte cher!!

j'ai appelé l'ia et je suis à lalinde pas loin de bergerac!! ouf, cela aurait pu être pire. Je vais calculer la route et peut-être que je pourrais rentrer chez moi (mais rien de sûr car si les routes sont dangereuses je ne prendrai pas la voiture tous les jours...à réfléchir)

Rendez-vous à périgueux

encoreunefois

diabloteene

coucou! si quelqu'un par rapport à son affection veut faire du covoiturage, on peut essayer de s'arranger, ça fera moins cher essence et péage, faut voir! en plus je vais avoir un jolie voiture si mon banquier est d'accord... arghhhhh, plus jamais ce concours à repasser, ce soir champagne!! euh, bière plutôt, j'ai pas encore mon prêt...

encorunefois
coucou! si quelqu'un par rapport à son affection veut faire du covoiturage, on peut essayer de s'arranger, ça fera moins cher essence et péage, faut voir! en plus je vais avoir un jolie voiture si mon banquier est d'accord... arghhhhh, plus jamais ce concours à repasser, ce soir champagne!! euh, bière plutôt, j'ai pas encore mon prêt...

on sera tous à périgueux pendant une semaine. Donc, on peut s'organiser pour cette semaine-là. Je suis ok pour du co-voiturage bordeaux/périgueux. Si cela peut dépanner quelqu'un pour cette période, je peux aussi vous recevoir à la maison. Sinon, je me suis renseigné, il y a un formule 1 à perigueux pour 28 euros la nuit.

Diabloteene, tu as donc l'intention de faire l'aller retour tous les jours pour bx/perigueux? Moi, je suis partante aussi car cela ne durera qu'une semaine et à plusieurs cela nous coutera moins cher. Je peux porter 4 personnes dans ma voiture.

Tenez moi au courant si cela vous intéresse

encoreunefois

diabloteene

ben je sais pas encore pour faire le trajet, je pense que ce sera plus économique que l'hôtel si on est plusieurs car on peut partager essence et péage, après faut voir si ça nous crève pas trop, mais c'est qu'une semaine donc je crois que c'est la meilleure solution. Si ceux qui sont plus loin que la gironde veulent faire pareil je peux en loger deux et comme ça on part ensemble tous les matins. C'est vous qui me dites!

dapivari

Bonjour tout le monde ! :)

alors pour moi, ce sera St Cyprien, à 20 km de Sarlat, donc pas très loin de toi, Padme (à voir pour éventuelle coloc' sur le secteur ...). Je ne sais pas encore si je resterai sur place toute la semaine ou si je rentrerai le mardi soir (il paraît que la plupart des écoles du secteur sont à 4 jours ...), il faut que je calcule ça ! :huh:

Quant à la question du cartable, je vais commencer avec un petit cartable en cuir que j'avais acheté (pas trop cher) pour la PE1, puis je verrai s'il me faut quelque-chose de plus grand ou si je peux me trouver le sac à dos Bob l'éponge dont je rêve depuis si longtemps ! ;)

Voilà, à très bientôt !

diabloteene

A ben moi je voulais le sac harry potter mais tout le monde m'a dit que ça le faisait pas... pff, sont trop conventionnels!

pilounator

Je change de sujet,ou sont passés adeline et le pirate???

diabloteene

c'est vrai ça, z'êtes ou? Adeline s'est pas connectée sur msn depuis un moment, donc soit elle est encore partie en vacances, soit elle a balancé son PC pourri, soit elle s'est faite kidnapée par un chinois rencontré là-ba... j'opte pour la deuxième!

dapivari

Et si Adeline s'était fait "kid"nappée par le Pirate ?... <_<

diabloteene

:P :P mdr!

pilounator

:D:D:D

le pirate

Ca y est, me voilà.

J'ai appelé ce matin à 9h10 donc là ca fait 3 heures que je suis sur le net en train de chercher un logement!

Bon, pour ma part, je suis rattaché à une école de Sarlat, donc même circonscription que Dapivari et Padme.

Je suis assez content car l'endroit est super joli et j'avais peur de me retrouver au nord.

Pour le co-voiturage, je crois pas que ce soit une super idée puisque on est tous susceptible d'être appelé sur une école à tout moment. quand on est remplaçant, il nous faut une voiture de disponible en permanence!

Sinon, c'est vrai que ça aurait été bien.

diabloteene

ça nous empêche pas de laisser nos voitures sur place et de n'en prendre qu'une pour faire aller retour, non? en tous cas pour la semaine à périgueux pour moi c'est ok!

le pirate
ça nous empêche pas de laisser nos voitures sur place et de n'en prendre qu'une pour faire aller retour, non? en tous cas pour la semaine à périgueux pour moi c'est ok!

oui pour la semaine à perigueux bien sur c 'est ok. C'est apres que c'est plus difficile.

juju65

en fait sur perigueux y'a pas beaucoup de monde! si certain sont dc intéressé par une coloc là bas faites moi signe j'aimerais voir la semaine prochaine avant de commencer pour pas payer un hotel pendant une semaine.