Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

salut,

je n'ai pas pu venir sur le forum de la journée (j'ai été happée par la rentrée des classes de mes loulous!!). Sniff...résultat, je sais pas où je vais...plus qu'un dodo et je saurai...j'en peux plus d'attendre!! demain, j'appelle l'ia et je vous dis!

Bisous à tous et à demain

Encoreunefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

argh, je viens de rentrer, et que vois-je! bon , ben je vais appeler demain moi aussi alors! tout à coup j'ai encore plus la trouille! à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

j'ai deux petites questions:A quelle heure je peux appeler l'inspection vous croyez? et une question pratique: vous vous êtes achetés un sac type cartable? je sais pas quoi acheter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé à partir de 10h mais je pense qu'à 9h ils ont déjà commencé à bosser.

Sinon je suis comme toi, achat de cartable ou pas???? Je me suis dit que j'allais attendre un peu et prospecter pendant nos prochaines vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon pour les logements de fonction faut pas compter dessus! A périgueux ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de libre mais qu'on pouvait toujours envoyer un courrier. Et j'ai téléphoné à 6communes près de périgueux (chancelade, boulazac, trelissac, champcevinel, marsac sur l'isle et coulounieix) ce sont apparemment de très petites communes qui n'ont pas de logements de fonction. Dc là on va être obligés de se trouver qq chose nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, je suis affectée à Villefranche de lonchat, même pas 800 habitants, mais je suis super contente, c'est à la limite de la gironde! Il m'a confirmée tout ce que vous avez dit donc je ne répèterai pas; rdv donc le 17 à l'inspection académique!

Si quelqu'un veut dormir chez moi la veille pour avoir moins de route à faire, pas de soucis, avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi, Villefranche ça m'aurait bien arrangée enfin plus que le Sarladais ( même si Sarlat est très joli). Bon le concours est validé donc on va pas se plaindre mais ça m'aurait enlevé une épine du pied question logement...zou je repars dans mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

j'ai deux petites questions:A quelle heure je peux appeler l'inspection vous croyez? et une question pratique: vous vous êtes achetés un sac type cartable? je sais pas quoi acheter...!

moi pour le cartable, j'ai trouvé la solution: j'ai exigé que ce soit mes parents qui me l'offrent!!ils sont tellement contents pour moi que je pourrai leur demander n'importe quoi!! voilà, alors si vous le pouvez profitez-en car un beau cartable de maîtresse cela coûte cher!!

j'ai appelé l'ia et je suis à lalinde pas loin de bergerac!! ouf, cela aurait pu être pire. Je vais calculer la route et peut-être que je pourrais rentrer chez moi (mais rien de sûr car si les routes sont dangereuses je ne prendrai pas la voiture tous les jours...à réfléchir)

Rendez-vous à périgueux

encoreunefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! si quelqu'un par rapport à son affection veut faire du covoiturage, on peut essayer de s'arranger, ça fera moins cher essence et péage, faut voir! en plus je vais avoir un jolie voiture si mon banquier est d'accord... arghhhhh, plus jamais ce concours à repasser, ce soir champagne!! euh, bière plutôt, j'ai pas encore mon prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! si quelqu'un par rapport à son affection veut faire du covoiturage, on peut essayer de s'arranger, ça fera moins cher essence et péage, faut voir! en plus je vais avoir un jolie voiture si mon banquier est d'accord... arghhhhh, plus jamais ce concours à repasser, ce soir champagne!! euh, bière plutôt, j'ai pas encore mon prêt...

on sera tous à périgueux pendant une semaine. Donc, on peut s'organiser pour cette semaine-là. Je suis ok pour du co-voiturage bordeaux/périgueux. Si cela peut dépanner quelqu'un pour cette période, je peux aussi vous recevoir à la maison. Sinon, je me suis renseigné, il y a un formule 1 à perigueux pour 28 euros la nuit.

Diabloteene, tu as donc l'intention de faire l'aller retour tous les jours pour bx/perigueux? Moi, je suis partante aussi car cela ne durera qu'une semaine et à plusieurs cela nous coutera moins cher. Je peux porter 4 personnes dans ma voiture.

Tenez moi au courant si cela vous intéresse

encoreunefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas encore pour faire le trajet, je pense que ce sera plus économique que l'hôtel si on est plusieurs car on peut partager essence et péage, après faut voir si ça nous crève pas trop, mais c'est qu'une semaine donc je crois que c'est la meilleure solution. Si ceux qui sont plus loin que la gironde veulent faire pareil je peux en loger deux et comme ça on part ensemble tous les matins. C'est vous qui me dites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...