Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Kikou les enfants, j 'ai une petite question, on est plusieurs appelé sur une même circonscription mais dans des secteurs différents. Donc d'après vous, on va faire des remplacements dans toute la circonscription ou sur un secteur bien délimité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Kikou les enfants, j 'ai une petite question, on est plusieurs appelé sur une même circonscription mais dans des secteurs différents. Donc d'après vous, on va faire des remplacements dans toute la circonscription ou sur un secteur bien délimité??

En théorie, on ne quitte pas notre circonscription. Ou alors, c'est vraiment qu'il y a des manques importants.

IEN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ton école Diabloteene !

Chez moi, ça ressemble à ça :

St Cyprien

Super joli non ? Et en plus, vous savez quoi ? ... Y'a la plage ! :applause:

Sinon, Padme, je ne pense pas qu'on fasse des remplacements dans toute la circonscription (qui me semble quand même assez étendue ), mais plutôt dans un secteur autour de notre école de rattachement. A voir ... De toute façon, les déplacements sont payés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi, je pars sur les lieux demain, j'ai une piste pour un appart à TERRASSON.

Padme et pirate, je suis aussi de la circonscription de Sarlat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ton école Diabloteene !

Chez moi, ça ressemble à ça :

St Cyprien

Super joli non ? Et en plus, vous savez quoi ? ... Y'a la plage ! :applause:

Sinon, Padme, je ne pense pas qu'on fasse des remplacements dans toute la circonscription (qui me semble quand même assez étendue ), mais plutôt dans un secteur autour de notre école de rattachement. A voir ... De toute façon, les déplacements sont payés ...

ce serait bien que tu prennes un appart dans le coin, je vois déjà les weekends plage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que tu prennes un appart dans le coin, je vois déjà les weekends plage!

Pour le moment, j'ai qu'une tente 4 places, mais c'est déjà un début ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!!!!!

non, je n'ai pas été kid'nappée par pirate... Dommage! hahaha

j'ai juste eu comme un gros soucis d'ordi!

et du coup je suis la seule à pas encore savoir où je suis affectée!!!!!

j'en tremble c'est horrible!!!

surtout que je bosse au collège clos chassaing, que j'y vais à pied, et qu'apparemment qqn, je sais plus qui, a été affecté à l'école du quartier... donc si ils m'envoient à bergerac ou à sarlat je tue le chien!

évidemment j'ai essayé de téléphoner, mais à cette heure-ci, fallait pas rêver... Du coup je vais devoir ATTENDRE demain! bouh!!!!! c'est horrible!!!!!!

sinon, ça a l'air de bien s'organiser, 7 pages de discussion en mon absence, pas mal!!! ;)

je vous tiens au courant

on se voit le 17!!!!! ou le 24?? je crois que j'ai lu trop vite j'ai pas tout bien compris...

bref, on se voit bientôt! lol

bisous à tous!

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, j'ai relu! :)

bon carine, l'école clos chassaing m'a l'air pas mal du tout, les CM2 mangent au collège, et donc je les connais déjà et tes futurs collègues aussi!

Les gamins sont mignons, les instits ont l'air tranquille, et l'école est assez bien, vue de l'extérieur. En plus c'est dans un quartier à deux minutes de l'hyper centre, et les loyers sont pas chers du tout!

si on m'envoie ailleurs, on peut échanger???????

pardon... juste une idée, j'ai pas pu me retenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Désolé, j'étais un peu débordée ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup répondu.

Sinon, juste une petite question Dapivari, c'est ironique quand tu parles de la plage et que l'école n'est pas loin de chez toi, ou tu as mal renseigné le département ?? Il s'agit bien de St Cyprien (24220) ??!

Ensuite Adeline, MERCI pour ces infos, c'est rassurant de savoir que les mômes ne sont pas tous des monstres... Sinon, je ne sais pas si on peut échanger. De toute façon, je pense que comme tu étais plutôt bien classée et que tu habites la ville, tu as de fortes chances d'être pas très loin de chez toi !! C'est tout le mal que je te souhaite !!! lol

Sinon, je pense aussi qu'on va principalement faire des remplacements dans notre circonscription... Moi, je sais que mon Inspectrice est de la circonscription Périgueux 2 qui contient 67 écoles.

Je vous joins un lien utile IA Périgueux.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai appelé moi aussi ce matin. Pour moi, ce sera Montpon-Menesterol, dans le sud-ouest du département.

Je suis comme vous en pleine recherche d'un logement !

Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste une petite question Dapivari, c'est ironique quand tu parles de la plage et que l'école n'est pas loin de chez toi, ou tu as mal renseigné le département ?? Il s'agit bien de St Cyprien (24220) ??!

Hello tout le monde ! :D

en fait, quand je parle de "chez moi", je parle de mon nouveau "chez moi" (le 24220 donc), et pour la plage, c'est vrai, St Cyprien se trouve au bord de la Dordogne, et il y a un centre nautique et une plage (de galets) ! :P

A part ça, je pense rentrer chez moi le mardi soir (à condition d'être sur des écoles à 4 jours), je cherche donc plutôt un endroit où dormir 2 nuits par semaine pour pas trop cher, du côté de Sarlat. Si vous voyez quelque-chose, pensez à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...