Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :)

alors pour moi, ce sera St Cyprien, à 20 km de Sarlat, donc pas très loin de toi, Padme (à voir pour éventuelle coloc' sur le secteur ...). Je ne sais pas encore si je resterai sur place toute la semaine ou si je rentrerai le mardi soir (il paraît que la plupart des écoles du secteur sont à 4 jours ...), il faut que je calcule ça ! :huh:

Quant à la question du cartable, je vais commencer avec un petit cartable en cuir que j'avais acheté (pas trop cher) pour la PE1, puis je verrai s'il me faut quelque-chose de plus grand ou si je peux me trouver le sac à dos Bob l'éponge dont je rêve depuis si longtemps ! ;)

Voilà, à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

A ben moi je voulais le sac harry potter mais tout le monde m'a dit que ça le faisait pas... pff, sont trop conventionnels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, z'êtes ou? Adeline s'est pas connectée sur msn depuis un moment, donc soit elle est encore partie en vacances, soit elle a balancé son PC pourri, soit elle s'est faite kidnapée par un chinois rencontré là-ba... j'opte pour la deuxième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, me voilà.

J'ai appelé ce matin à 9h10 donc là ca fait 3 heures que je suis sur le net en train de chercher un logement!

Bon, pour ma part, je suis rattaché à une école de Sarlat, donc même circonscription que Dapivari et Padme.

Je suis assez content car l'endroit est super joli et j'avais peur de me retrouver au nord.

Pour le co-voiturage, je crois pas que ce soit une super idée puisque on est tous susceptible d'être appelé sur une école à tout moment. quand on est remplaçant, il nous faut une voiture de disponible en permanence!

Sinon, c'est vrai que ça aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous empêche pas de laisser nos voitures sur place et de n'en prendre qu'une pour faire aller retour, non? en tous cas pour la semaine à périgueux pour moi c'est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous empêche pas de laisser nos voitures sur place et de n'en prendre qu'une pour faire aller retour, non? en tous cas pour la semaine à périgueux pour moi c'est ok!

oui pour la semaine à perigueux bien sur c 'est ok. C'est apres que c'est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur perigueux y'a pas beaucoup de monde! si certain sont dc intéressé par une coloc là bas faites moi signe j'aimerais voir la semaine prochaine avant de commencer pour pas payer un hotel pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...