Jump to content
Sign in to follow this  
carine33

ZIL 24

Recommended Posts

padme

Kikou les enfants, j 'ai une petite question, on est plusieurs appelé sur une même circonscription mais dans des secteurs différents. Donc d'après vous, on va faire des remplacements dans toute la circonscription ou sur un secteur bien délimité??

le pirate
Kikou les enfants, j 'ai une petite question, on est plusieurs appelé sur une même circonscription mais dans des secteurs différents. Donc d'après vous, on va faire des remplacements dans toute la circonscription ou sur un secteur bien délimité??

En théorie, on ne quitte pas notre circonscription. Ou alors, c'est vraiment qu'il y a des manques importants.

IEN.jpg

dapivari

Très classe ton école Diabloteene !

Chez moi, ça ressemble à ça :

St Cyprien

Super joli non ? Et en plus, vous savez quoi ? ... Y'a la plage ! :applause:

Sinon, Padme, je ne pense pas qu'on fasse des remplacements dans toute la circonscription (qui me semble quand même assez étendue ), mais plutôt dans un secteur autour de notre école de rattachement. A voir ... De toute façon, les déplacements sont payés ...

ptiskarab

Salut,

Ben moi, je pars sur les lieux demain, j'ai une piste pour un appart à TERRASSON.

Padme et pirate, je suis aussi de la circonscription de Sarlat.

diabloteene
Très classe ton école Diabloteene !

Chez moi, ça ressemble à ça :

St Cyprien

Super joli non ? Et en plus, vous savez quoi ? ... Y'a la plage ! :applause:

Sinon, Padme, je ne pense pas qu'on fasse des remplacements dans toute la circonscription (qui me semble quand même assez étendue ), mais plutôt dans un secteur autour de notre école de rattachement. A voir ... De toute façon, les déplacements sont payés ...

ce serait bien que tu prennes un appart dans le coin, je vois déjà les weekends plage! :P

dapivari
ce serait bien que tu prennes un appart dans le coin, je vois déjà les weekends plage!

Pour le moment, j'ai qu'une tente 4 places, mais c'est déjà un début ! ;)

adeline_sushi

salut à tous!!!!!!!!

non, je n'ai pas été kid'nappée par pirate... Dommage! hahaha

j'ai juste eu comme un gros soucis d'ordi!

et du coup je suis la seule à pas encore savoir où je suis affectée!!!!!

j'en tremble c'est horrible!!!

surtout que je bosse au collège clos chassaing, que j'y vais à pied, et qu'apparemment qqn, je sais plus qui, a été affecté à l'école du quartier... donc si ils m'envoient à bergerac ou à sarlat je tue le chien!

évidemment j'ai essayé de téléphoner, mais à cette heure-ci, fallait pas rêver... Du coup je vais devoir ATTENDRE demain! bouh!!!!! c'est horrible!!!!!!

sinon, ça a l'air de bien s'organiser, 7 pages de discussion en mon absence, pas mal!!! ;)

je vous tiens au courant

on se voit le 17!!!!! ou le 24?? je crois que j'ai lu trop vite j'ai pas tout bien compris...

bref, on se voit bientôt! lol

bisous à tous!

ad

adeline_sushi

donc, j'ai relu! :)

bon carine, l'école clos chassaing m'a l'air pas mal du tout, les CM2 mangent au collège, et donc je les connais déjà et tes futurs collègues aussi!

Les gamins sont mignons, les instits ont l'air tranquille, et l'école est assez bien, vue de l'extérieur. En plus c'est dans un quartier à deux minutes de l'hyper centre, et les loyers sont pas chers du tout!

si on m'envoie ailleurs, on peut échanger???????

pardon... juste une idée, j'ai pas pu me retenir! ;)

pilounator

Sinon adeline tu connais l'école du centre André Davesne??

carine33

Coucou,

Désolé, j'étais un peu débordée ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup répondu.

Sinon, juste une petite question Dapivari, c'est ironique quand tu parles de la plage et que l'école n'est pas loin de chez toi, ou tu as mal renseigné le département ?? Il s'agit bien de St Cyprien (24220) ??!

Ensuite Adeline, MERCI pour ces infos, c'est rassurant de savoir que les mômes ne sont pas tous des monstres... Sinon, je ne sais pas si on peut échanger. De toute façon, je pense que comme tu étais plutôt bien classée et que tu habites la ville, tu as de fortes chances d'être pas très loin de chez toi !! C'est tout le mal que je te souhaite !!! lol

Sinon, je pense aussi qu'on va principalement faire des remplacements dans notre circonscription... Moi, je sais que mon Inspectrice est de la circonscription Périgueux 2 qui contient 67 écoles.

Je vous joins un lien utile IA Périgueux.

Bonne soirée.

calijero

Bonsoir tout le monde,

J'ai appelé moi aussi ce matin. Pour moi, ce sera Montpon-Menesterol, dans le sud-ouest du département.

Je suis comme vous en pleine recherche d'un logement !

Bon courage et à bientôt.

dapivari
Sinon, juste une petite question Dapivari, c'est ironique quand tu parles de la plage et que l'école n'est pas loin de chez toi, ou tu as mal renseigné le département ?? Il s'agit bien de St Cyprien (24220) ??!

Hello tout le monde ! :D

en fait, quand je parle de "chez moi", je parle de mon nouveau "chez moi" (le 24220 donc), et pour la plage, c'est vrai, St Cyprien se trouve au bord de la Dordogne, et il y a un centre nautique et une plage (de galets) ! :P

A part ça, je pense rentrer chez moi le mardi soir (à condition d'être sur des écoles à 4 jours), je cherche donc plutôt un endroit où dormir 2 nuits par semaine pour pas trop cher, du côté de Sarlat. Si vous voyez quelque-chose, pensez à moi ...

carine33

Bonjour,

Ok Dapivari.

Sinon, je viens de recevoir le courrier de l'IA. Mon école est sur 4 jours et demi (mercredi matin). Pour St Cyprien, Ribérac.... bp d'autres ils font la semaine des 4 jours. Pour Périgueux, Bergerac et autres la semaine des 4,5 jours. J'ai donc 4 jours de plus de vacances en février et 5 en avril. Enfin, au niveau du kilométrage, j'aurai préféré 4 jours... Mais il y a quand même 12 mercredi dans l'année qui ne sont pas travaillés par les élèves (ça sera certainement ceux où on aura des réunions...)

Enfin, c'est déjà énorme !!! On est recruté !! Plus de concours à passer !!!

Ils expliquent vraiment tout dans la lettre.

Bon, moi je me renseigne pour passer ma visite médicale sur bordeaux...

Très bonne journée.

Bise.

padme

Sniff, moi le facteur il ne passe que vers 13H..... E même temps à force on s'habitue à l'attente ;)

zelphie

coucou!

Moi je suis jalouse carine33!

Mon facteur est passé et bilan que des pubs! <_<

Bon le 64 est plus loin que le 33, je l'aurais peut être demain!

En attendant je galère pour trouver un logement, j'ai appelé la mairie et ils n'ont pas de logement de fonction .

Vu que c'est un tout petit village y'a pas trop de locations même aucune!

Je penses de plus en plus à m'installer à bergerac et à faire la route (20km), je continue à réféléchir :wacko:

pilounator

Moi aussi j'ai reçu mon courrier ce matin,la MGEN c'est fait il suffit de les appeler, de leur donner le nom et le numéro de sécu puis ils envoient un dossier à remplir;le rendez-vous pour la visite c'est fait aussi...et dire que j'en ai passé une il y a un mois à peine.

padme

C'est bon papiers reçus donc maintenant il va falloir se mettre dans la paperasse en plus de tout le reste!!!!!!!! Par contre ça ne m'enchante pas trop le fait que sur mon petit papier il y a marqué BRIGADE DEPARTEMENTALE.... car j'aime beaucoup la Dordogne mais c'est vaste.

dapivari

Bon, histoire de se détendre un peu pendant le week-end tout en se préparant tranquillement à notre rentrée, jetez donc un coup d'oeil ici. ;)

A plus ...

adeline_sushi

Je suis rattachée à Périgueux!!!!!!!!!!!

une école à 1km de chez mon copain!

c'est trop la fête

je cours chez le médecin agréé, à ce soir!!!!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

pilounator

c'est trop la fête

quelle école exactement?

adeline_sushi

c'est trop la fête

quelle école exactement?

l'école maurice Albe, ru e du professeur Pozzi :)

juju65

alors ça avance la recherche d'apart? (pour ceux qui en ont besoin et qui ont le temps) J'ai décidé de monter début de semaine prochaine à Perigueux pour trouver qqchose, faut bien se lancer! J'irai repérer mon école et voir notre bel IUFM. Pas de courrier pour moi! Bon courage à tous.

pilounator

On sera voisines ;) .

adeline_sushi
On sera voisines ;) .

C'est trop cool!!!!!!!!! :D

Sinon, grande nouvelle :

JE SUIS APTE!

c'est le médecin agréé qui l'a dit! lol

après une consultation d'au moins 1min30 il a pu le certifier!

sinon, pour le NUMEN, les AE en ont un ou pas? et si oui, il est marqué où???

ptiskarab

Ca y est le courrier est arrivé je vais attendre ce week end pour y jeter un oeil.

Par contre je reviens de Terrasson, ma ville d'affectation, et j'ai un nouveau chez moi. J'ai trouvé un petit appart sympa et pas trop cher .

Voilà.

Par contre vous avez vu on ne saura que le 17 où on va passer le reste de la semaine !!!

Bon week end à tous.

carine33

Je suis vraiment contente pour ton école adeline. Et ptiskarab pour ton appart !! :D

Sinon, moi je fais les concessionnaires pour voir les voitures d'occaz qu'ils me proposent... C'est impressionnant comme le temps passe vite avec eux !!

J'ai vraiment hâte d'être au 17/09, j'espère qu'ils vont nous donner nos contrats... !?

Et en plus, on va tous se voir !! lol 30 personnes d'un coup. Enfin, ça fera 15/15 lol les 15 personnes du forum et les 15 autres !! On va bien apprendre à tous se connaître au fur et à mesure. Même s'ils ne nous laissent pas bp de temps pour ça avec une demi-journée (de réunion) et 1 semaine (de formation).

Bonne soirée à tous.

diabloteene

Coucou! j'ai reçu les papiers ce matin, à peine le temps d'y jeter un oeil, je suis trop crevée, et je bosse jusqu'à vendredi soir prochain... Dis carine, aurait-eu trouvé un médecin agréé dan le coin?

Et la MGEN, c'est obligatoire pour la sécu, mais pas la mutuelle non? il faut les appeler pour la sécu alors? Je suis paumée!

bonne soirée tout le monde!

carine33
Coucou! j'ai reçu les papiers ce matin, à peine le temps d'y jeter un oeil, je suis trop crevée, et je bosse jusqu'à vendredi soir prochain... Dis carine, aurait-eu trouvé un médecin agréé dan le coin?

Et la MGEN, c'est obligatoire pour la sécu, mais pas la mutuelle non? il faut les appeler pour la sécu alors? Je suis paumée!

bonne soirée tout le monde!

J'ai appelé l'IA de Bordeaux. Elle avait 5 noms de médecins, mais je ne sais pourquoi impossible de lui en sous-tirer plus que 2 !!

En plus, ça va t'arranger car c'est encore plus près de chez toi !!

Dr DUBLIN Jacques (05.56.80.52.80) Moi j'ai réussi à avoir un RDV mardi à 17h30 c'était le plus tôt !! (c'est un peu une heure pourrie, mais bon !!)

Voilà, sinon, je n'ai pas encore appelé la MGEN, mais apparement tu n'as besoin que de donner ton nom et ton numéro de sécu.

Et sinon, la MGEN est une sécurité sociale (chose obligatoire dans notre pays!). Elle fait aussi mutuelle, mais là c'est à toi de choisir laquelle tu veux...

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Si je peux aider... ;)

lilul

Salut à tous,

Je vois que les choses se précisent pour vous.

Si vous avez des problèmes de logement, j'ai appris aujourd'hui que des PE2 logaient à l'IUFm (ils ont des chambres pas chères, du genre 12 euros la nuit) et sinon il y a le diocèse qui loue des chambres aussi (autour de 16 euros la nuit). Pour info, les 2 se trouvent dans le centre de Périgueux. On sait jamais, ça peut dépanner.

Pour moi ça va. L'ambiance est pluôt détendue en cours. Les profs sont sympas et très accessibles donc n'hésitez pas à leur demander de l'aide. Par contre on a une somme de boulot impressionnante en terme de préparation. Je sais comment je vais faire à part si je travaille jusqu'à 2h du matin tous les jours.

A bientôt.

diabloteene

Merci Carine, t'es une mère pour nous!