Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

salut ben moi aussi j'ai appelé j'en pouvais plus je suis donc également sur périgueux à André Boissière, j'ai essayé de contacter la mairie pour les logements de fonction et la personne qui s'en occupe n'est là que le matin. a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

N'en tenant plus j'ai appelé l'ia, je suis affectée à Couze et Saint front, petit village de 787 âmes à 24 km de Bergerac.

Bibi33 j'ai rappelé le monsieur qui nous avait annoncé la bonne nouvelle du recrutement.

au départ j'avais appelé le standard mais ça répondait jamais donc j'ai retrouvé son numéro et hop je l'ai appelé!

Apparemment il avait déjà eu plusieurs personnes car ils savaient pourquoi j'appelai!

Je suis trop contente car Bergerac est la zone la plus proche de chez moi! bon à 3h45 quand même de Pau! mais bon c'est là que je voulais être affectée! :D

Sinon il m'a dit que les lettres ne partiraient pas avant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations zelphie c'est super pour toi :)

au standard je suis tombée sur une dame très gentille mais qui ne savait pas qui était le responsable !

est-ce quelqu'un pourrait me communiquer le n° de tél de ce monsieur svp?

merci et vive la dordogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bibi33, moi ça m'a fait pareil je lui ai demandé un homme chef du service des recrutements 1er degré sur lc, et c'était bon. Moi je suis pas super enthousiaste et mon copain non plus, périgueux ça fait loin de chez moi 4h30! je commence à regarder les annonces immobilières et ça me déprime j'espère vraiment qu'on aura un logement de fonction pas cher ou que certain d'entre vous voudront faire de la coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voici le numéro, 05.53.02.84.43 et tu tombes direct sur lui

Si tu appelles, peux tu soulever la question éventuelle d'un échange d'affectation entre deux recrues ???

Je suis à Terrasson et j'avoue qu'une école plus près de la gironde aurait été un grand rêve.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la mairie de Périgueux pas de logement de fonction dispo pour l'instant il faut éventuellement faire une demande écrite mais elle ne savait pas quand ces logements seront libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que t'ai eu des renseignements? on m'a dit que la dame qui gère ça n'est là que le matin?

ben je sais pas j'ai eu une dame qui avait l'air d'etre au courant.Faudrait peut etre essayer la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai appelé et je suis à Rouffignac St Cernin dans la circonscription de Sarlat. Habitant près de Bergerac j'aurais espéré en être proche. Mais bon, ça va être la course à l'habitation. Je sais pas trop quoi faire. Je voulais prendre un appart à proximité de Périgueux pour ne pas redéménager l'été prochain. Mais Rouffignac est à 40min de Périgueux et c'est l'extrémité de la circonscription. Donc une intense réflexion s'impose mais assez rapide. En tout cas à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la préfecture après maint transferts et 6min pour rien on me dit que c'est la mairie qui s'en occupe car les écoles primaires dépendent de la commune. Sinon, je pensais éventuellement téléphoner aux mairies des villages limitrophes de périgueux!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la préfecture après maint transferts et 6min pour rien on me dit que c'est la mairie qui s'en occupe car les écoles primaires dépendent de la commune. Sinon, je pensais éventuellement téléphoner aux mairies des villages limitrophes de périgueux!..

Oui bonne idée de toute façon je pense que je vais essayer de trouver quelque chose vers boulazac par exemple en plein centre ville ça risque d'etre galère pour se garer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...