carine33 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Pour répondre à la rumeur d'Adeline : je n'ai jamais entendu parler de ça... Mais (chose sûre à 99%, on sait jamais s'ils changent d'avis), pour pallier au soucis des stages filés, nous les effectuerons sur 2 jours : le lundi OU le mardi. Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitons-en car c'est peut être la dernière année où nous n'avons RIEN à faire, ni à préparer !! Moi, je me dis qu'on aura assez de la rentrée pour penser à cette PE2. Alors partez en vacances l'esprit libre, et pas la peine de se prendre la tête, on y changera rien !! Bises à toutes et à tous.
dapivari Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitons-en car c'est peut être la dernière année où nous n'avons RIEN à faire, ni à préparer !! Moi, je me dis qu'on aura assez de la rentrée pour penser à cette PE2. Alors partez en vacances l'esprit libre, et pas la peine de se prendre la tête, on y changera rien !!Bises à toutes et à tous. Comment ça Carine ? tu n'as rien fait et rien préparé cette année ? Shame on you ! Effectivement, pour moi comme sans doute pour beaucoup d'entre nous, ce sera "black out" total à partir de demain soir. Alors bonnes vacances à tous, on se revoit à la rentrée ... peut-être !
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou, alors j'ai fait un nouveau post dans iufm bordeaux, intitulé PE2 périgueux, bises!
Bibi33 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 BONNES VACANCES A TOUS !!! EN ESPERANT QUE CERTAINS AURONT UNE BONNE SURPRISE DURANT L'ETE, JE VOUS DIS QUAND MEME A L'ANNEE PROCHAINE !!!
carine33 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitons-en car c'est peut être la dernière année où nous n'avons RIEN à faire, ni à préparer !! Moi, je me dis qu'on aura assez de la rentrée pour penser à cette PE2. Alors partez en vacances l'esprit libre, et pas la peine de se prendre la tête, on y changera rien !!Bises à toutes et à tous. Comment ça Carine ? tu n'as rien fait et rien préparé cette année ? Shame on you ! Effectivement, pour moi comme sans doute pour beaucoup d'entre nous, ce sera "black out" total à partir de demain soir. Alors bonnes vacances à tous, on se revoit à la rentrée ... peut-être ! Mais non !!! Pendant ces grandes VACANCES !! Haa, tu comprends mieux maintenant !! lol
Messages recommandés