mirguette Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Après le congé parental tout dépend quand il tombe. J'en prends un cette année de janvier à juin et il ne va pas me géner pour les points car les permutations seront faites.
dede64 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Le seul problème que ça pourrait soulever en fait n'est pas pour cette année mais l'année d'après: si jamais tu n'obtenais pas ta mutation, l'an prochain ton capital de points serait quasiment le même: tu aurais juste 5 points de renouvellement en plus pour ton premier voeu et éventuellement quelques points si tu changes d'échelon. et cela peut encore une fois ne pas suffire l'année d'après. Tandis que quelqu'un qui aura été en activité et donc séparé aura 50 points de plus. Mais pour toi vu les chiffres que j'ai vu concernant les échanges Val de Marne/ Gironde, il ne devrait pas y avoir de souci!
mirguette Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 De toutes façons j'ai pas le choix car on ne veut pas être séparés. Ca tombe bien pour cette année car on s'est déjà installés sur Bordeaux. Dédé: je sais pas car la femme des syndicats m'a dit que j'aurai les 50 point pour les permut 2008 si je ne l'ai pas en 2007 car comme je reprends au mois de juillet l'école je serai de nouveau en activité.
drine33 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour à tous je me joins à vous pour ces fameuses permutations. Je vais demander une permutation cette année pour la deuxième fois dans un département fort demandé: le 64. Je ne sais pas exactement le nombre de points que je peux avoir mais je sais que je ne l'aurai pas encore cette année. bon courage à tous
dede64 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Mirquette l'an dernier seules les années complèts comptaient donc ça ne compterait pas pour les permuts 2008... Mais tu passeras à 2007! drine33: bienvenue copine de galère du 64!
mirguette Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Ah ok la femme du snuipp s'est trompée alors. Bon ben j'espère que ça passera en 2007.
Maoria Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une question : quelle différence il y a-t-il entre permutation et ineat/exeat ? Merci
lilie2fr Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une question : quelle différence il y a-t-il entre permutation et ineat/exeat ?Merci Les permutations sont un mouvement national géré par un programme informatique et réservé aux titulaires. Les ineats/exeats sont une phase manuelle ouverte aux PE2 et aux titulaires et selon le bon vouloir des IA.
drine33 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 dédé64 je vois que tu es aussi dans les Landes, donc nous sommes vraiment dans la même galère et avec beaucoup d'autres. J'ai passé la premiere semaine à tourner dans les écoles proche de Pau mais dans les landes( j'ai eu un poste que mardi)et la plupart des collègues étaient dans l'attente d'une mutation dans le 64 ce qui n'ai pas très encourageant. Mais notre tour viendra. courage
Maoria Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une question : quelle différence il y a-t-il entre permutation et ineat/exeat ?Merci Les permutations sont un mouvement national géré par un programme informatique et réservé aux titulaires. Les ineats/exeats sont une phase manuelle ouverte aux PE2 et aux titulaires et selon le bon vouloir des IA. Merci pour la réponse ! Donc si j'ai bien compris les permuts se font lors du 1er trimestre Mais les ineat/exeat ça se passe quand ?
vanille123 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une question : quelle différence il y a-t-il entre permutation et ineat/exeat ?Merci Les permutations sont un mouvement national géré par un programme informatique et réservé aux titulaires. Les ineats/exeats sont une phase manuelle ouverte aux PE2 et aux titulaires et selon le bon vouloir des IA. Merci pour la réponse ! Donc si j'ai bien compris les permuts se font lors du 1er trimestre Mais les ineat/exeat ça se passe quand ? je crois que c'est au mois de mars après les résultats des permut'!!
lilie2fr Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une question : quelle différence il y a-t-il entre permutation et ineat/exeat ?Merci Les permutations sont un mouvement national géré par un programme informatique et réservé aux titulaires. Les ineats/exeats sont une phase manuelle ouverte aux PE2 et aux titulaires et selon le bon vouloir des IA. Merci pour la réponse ! Donc si j'ai bien compris les permuts se font lors du 1er trimestre Mais les ineat/exeat ça se passe quand ? je crois que c'est au mois de mars après les résultats des permut'!! Ca, c'est la date pour les gens qui ont participé aux permut'.Pour les PE2, cela dépend des départements, il vaut mieux se renseigner auprès des syndicats car cela peut être dès février.
Messages recommandés