Aller au contenu

PE0 Paris 2007-2008


lyxira

Messages recommandés

Bon, comme personne ne se manifeste et que j'ai quand même la réponse à ma question (enfin, à la première) je vous la donne, peut être que ça peut vous servir...

En tant que LC appelés, on aura juste la réunion de rentrée à la fin du mois d'août, rien en juillet.

Et sinon, comment ça se passe dans vos classes ????

Bon week end ! :smile:

Et bien dans ma classe ça se passe globalement bien. J'ai quelques élèves un peu incrontrôlables mais les autres sont mignons. J'ai enfin reçu la visite d'une conseillère pédagogique pour y voir plus clair. Elle reviendra à la rentrée.

Je vais aussi visitée aussi par une "visite critique de leçons", deux personnes qui passent le concours pour devenir conseiller viendront dans ma classe pour la critiquer. Sympa :glare:

Sinon, j'ai une question : pour se faire rembourser les frais de transport (carte orange ou intégrale) il y a un papier à remplir et apparemment à faire signer par notre supérieur hierarchique. C'est qui mon supérieur hierarchique ? (on est bien d'accord, c'est pas le directeur d'école ?). Merci !!!

bonjour, je ne suis jamais venue sur ce site, mais j'ai fréquenté jusqu'au 23 octobre le site de le liste complémentaire de paris!!

je vois que nous sommes nombreuses à recevoir de chers futurs IMF!!!!et oui moi aussi le 13 mars ils vont venir dans ma classe!!!youpi!!je suis comme une dingue, surtout que nous ne sommes pas obligées de dire oui!!!mais vu qu'on ne nous pose pas la question.....

bref, c'est pas très grave, on fait de notre mieux!!!!

sinon, je voulais soulever le pb du paiement des indemnités de remplacement!!!depusi le 23 octobre je travaille sur 2 mi tps: petite et moyenne sections (bd Murat et Porte Dorée)!j'ai la chance d'avoir le même niveau dans les 2 écoles!!!

ceci dit, j'ai l'impression que la personne qui s'occupe de mon dossier au rectorat se fout un peu de moi!!!déjà, j'ai reçu ma première fiche de paie en février et là, je galère pour que mes indemnités tombent!!!c'est fou non!!depuis l mois d'octobre, je sais pas ce qu'elle fait la nana!!je l'harcèle tous les mercredis (qd je peux la joindre....) pour savoir où ça en est!!!!pour elle tout va bien!!!pour moi non!!!

alors j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas???

voilà!! en tout cas, bonne continuation à tous !!

j'espère que vous pourrez me répondre!

TOI AUSSI TU AS UNE VISITE DE "CRITIQUES" D'ENTRAINEMENT?

MOI C"EST LE 14 MARS MATIN, UN VENDREDI... C'EST VRAIMENT HALLUCINANT QU'ON NOUS INFLIGE CELA ALORS QUE NOUS DEBUTONS : AU LIEU D'AVOIR DES COMMENTAIRES OU CRITIQUES OBJECTIVES DE QUELQU'UN DE FORMé ON NOUS ENVOIE DES PERSONNES NON FORMEES POUR NOUS ANALYSER CAR NOUS SOMMES NOUS MEME NON FORMEES.... JE TROUVE CA TRES FORT.!! NON ??

.. ENCORE UNE DES DELICIEUSES SURPRISES DE NOTRE BONNE GROSSE ADMINISTRATION...! HEUREUSEMENT, CA SE PASSE BIEN AVEC MA CLASSE ET J'EN SUIS DEJA A APPREHENDER LA SEPARATION DE FIN D'ANNEE... ENFIN QUAND ILS NE M'ONT PAS MIS SUR LES ROTULES!

QUAND VIENNENT ILS TE VOIR ET QUELLE CLASSE AS TU?

MARION

Moi aussi je suis liste complémentaire et ils viennent me voir le même jour que toi. Tu es dans quelle école ?

Je ne sais pas s'ils ont besoin de nous voir la matinée entière : le vendredi, j'ai un PVP de sport à partir de 10h...

je ne sais pas combien de temps ils restent mais ils passent à 8h30, je suis à l'école Vaucanson avec des CM2 (c'ets dans le 3eme entre arts et métiers et strasbourg st denis et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    58

  • lyxira

    55

  • penelopeg

    35

  • lilie2fr

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

La conseillère qui viendra avec les deux élèves lors de la visite critique a appelé l'école pour dire qu'il ne fallait pas que je stresse et que ce jour là, je devais ne pas respecter mon emploi du temps et faire une séance de ce qu'il me plaisait. Aucune directive donc. Elle a aussi conseillé de ne pas stresser et qu'elle arrêterait les deux candidats s'ils devenaient trop négatifs au cours de l'entretien.

Par contre, il me semblait que nous n'avions pas le droit de refuser cette visite puisqu'elle est considérée comme faisant partie de notre formation.

bonjour, je ne suis jamais venue sur ce site, mais j'ai fréquenté jusqu'au 23 octobre le site de le liste complémentaire de paris!!

je vois que nous sommes nombreuses à recevoir de chers futurs IMF!!!!et oui moi aussi le 13 mars ils vont venir dans ma classe!!!youpi!!je suis comme une dingue, surtout que nous ne sommes pas obligées de dire oui!!!mais vu qu'on ne nous pose pas la question.....

bref, c'est pas très grave, on fait de notre mieux!!!!

sinon, je voulais soulever le pb du paiement des indemnités de remplacement!!!depusi le 23 octobre je travaille sur 2 mi tps: petite et moyenne sections (bd Murat et Porte Dorée)!j'ai la chance d'avoir le même niveau dans les 2 écoles!!!

ceci dit, j'ai l'impression que la personne qui s'occupe de mon dossier au rectorat se fout un peu de moi!!!déjà, j'ai reçu ma première fiche de paie en février et là, je galère pour que mes indemnités tombent!!!c'est fou non!!depuis l mois d'octobre, je sais pas ce qu'elle fait la nana!!je l'harcèle tous les mercredis (qd je peux la joindre....) pour savoir où ça en est!!!!pour elle tout va bien!!!pour moi non!!!

alors j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas???

voilà!! en tout cas, bonne continuation à tous !!

j'espère que vous pourrez me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le retard des fiches de paie c'est normal, j'ai commencé en septembre et je n'ai reçu ma première que fin décembre et je ne les ai toujours pas toutes reçues...

Pour les indemnités je ne peux pas t'aider désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candy

Je suis brigade depuis le 11 décembre.

Je n'ai toujours pas eu de fiche de paie, ce qui apparement est "normal". En revanche, pour le mois de février, j'ai reçu à peu près 1500 euros. Donc je suppose qu'il y a les indemnités brigade car on est censé toucher environ 1300 euros au début de la carrière.

J'en saurai plus quand j'aurai mes fiches de paie, si j'arrive à les déchiffrer!!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candy

Je suis brigade depuis le 11 décembre.

Je n'ai toujours pas eu de fiche de paie, ce qui apparement est "normal". En revanche, pour le mois de février, j'ai reçu à peu près 1500 euros. Donc je suppose qu'il y a les indemnités brigade car on est censé toucher environ 1300 euros au début de la carrière.

J'en saurai plus quand j'aurai mes fiches de paie, si j'arrive à les déchiffrer!!

Blédine

Merci bcp pour ces renseignements!!!j'espère que tout va se mettre en place très vite car c'est vraiment pénible d'attendre après son argent!!!!

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candy

Je suis brigade depuis le 11 décembre.

Je n'ai toujours pas eu de fiche de paie, ce qui apparement est "normal". En revanche, pour le mois de février, j'ai reçu à peu près 1500 euros. Donc je suppose qu'il y a les indemnités brigade car on est censé toucher environ 1300 euros au début de la carrière.

J'en saurai plus quand j'aurai mes fiches de paie, si j'arrive à les déchiffrer!!

Blédine

Merci bcp pour ces renseignements!!!j'espère que tout va se mettre en place très vite car c'est vraiment pénible d'attendre après son argent!!!!

bonne soirée !

Faut pas être pressée pour avoir les différentes primes.

J'ai droit à une prime parce que j'ai un enfant, d'ailleurs, j'ai été recrutée en congé mat' et j'ai apporté l'acte de naissance le jour où j'ai signé mon pv. Et pourtant, quelle n'a pas été ma surprise de voir en recevant ma première fiche de paie qu'ils considèrent que je n'ai pas d'enfant (alors qu'ils m'ont indemnisé un congé maternité :blink: ).

Pour le transport, je n'ai toujours rien eu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candy

Je suis brigade depuis le 11 décembre.

Je n'ai toujours pas eu de fiche de paie, ce qui apparement est "normal". En revanche, pour le mois de février, j'ai reçu à peu près 1500 euros. Donc je suppose qu'il y a les indemnités brigade car on est censé toucher environ 1300 euros au début de la carrière.

J'en saurai plus quand j'aurai mes fiches de paie, si j'arrive à les déchiffrer!!

Blédine

Merci bcp pour ces renseignements!!!j'espère que tout va se mettre en place très vite car c'est vraiment pénible d'attendre après son argent!!!!

bonne soirée !

Faut pas être pressée pour avoir les différentes primes.

J'ai droit à une prime parce que j'ai un enfant, d'ailleurs, j'ai été recrutée en congé mat' et j'ai apporté l'acte de naissance le jour où j'ai signé mon pv. Et pourtant, quelle n'a pas été ma surprise de voir en recevant ma première fiche de paie qu'ils considèrent que je n'ai pas d'enfant (alors qu'ils m'ont indemnisé un congé maternité :blink: ).

Pour le transport, je n'ai toujours rien eu non plus.

Une collègue ne l'a eu qu'en PE2, sa prime pour enfant, donc faut pas être pressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous! J'ai été appelée sur LC en temps que brigade pour la rentrée du 10 Mars.

Je vous écris pour répondre aaux interrogations sur les primes des brigades. Au Rectorat, ils m'ont expliqué que, pour chaque journée travaillée en remplacement brigade, il y a une prime de 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai été appelée sur LC en temps que brigade pour la rentrée du 10 Mars.

Je vous écris pour répondre aaux interrogations sur les primes des brigades. Au Rectorat, ils m'ont expliqué que, pour chaque journée travaillée en remplacement brigade, il y a une prime de 15 euros.

N'oubliez pas de remplir la feuille, de la faire signer et de l'envoyer à l'IEN qui transmettra à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai été appelé le 20 septembre et ai été rapidement payée mais par contre je n'ai toujours pas reçu un seul bulletin de paye. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a dit qu'ils on été envoyé et on ne peut pas (veut pas?) m'en renvoyer une copie. En plus chaque mois j'ai un salaire très différent et donc j'aimerais vraiment comprendre comment cela fonctionne. Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans ce cas ou si d'autres ont le même problème.

Suzanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai été appelé le 20 septembre et ai été rapidement payée mais par contre je n'ai toujours pas reçu un seul bulletin de paye. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a dit qu'ils on été envoyé et on ne peut pas (veut pas?) m'en renvoyer une copie. En plus chaque mois j'ai un salaire très différent et donc j'aimerais vraiment comprendre comment cela fonctionne. Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans ce cas ou si d'autres ont le même problème.

Suzanne

J'ai été recrutée le 27/09 et il me manque toujours mon premier bulletin de paye celui d'octobre. Par contre, j'ai reçu tous les autres (j'ai reçu les premiers fin décembre).

Insiste pour avoir une copie, dis leur que tu en as besoin pour une question administrative et vérifie qu'ils ont tes bonnes coordonnées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...