pepite100 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Merci de ta recette que je tenterai chez moi ! Petite gourmande ! Tu as bien raison !
lillypo Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 Merci de ta recette que je tenterai chez moi ! Petite gourmande ! Tu as bien raison ! Moi ??? C'est un euphémisme !
lillypo Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 recette gâteau carottes/abricots (j'ai rajouté quelques noix) Humm c'est cré bon
pepite100 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 recette gâteau carottes/abricots (j'ai rajouté quelques noix)Humm c'est cré bon Je viens de tomber sur cette nouvelle recette où il n'y a pas besoin de faire cuire les carottes. Source : Biocontact, avril 2009
pepite100 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Et une autre qui doit être sympa à réaliser. Source : L'Alsace, 1er avril 2009
lillypo Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 recette gâteau carottes/abricots (j'ai rajouté quelques noix)Humm c'est cré bon Je viens de tomber sur cette nouvelle recette où il n'y a pas besoin de faire cuire les carottes. Source : Biocontact, avril 2009 Et bien d'ailleurs, après comparaison, j'ai préféré le tout simple avec des carottes sans pré-cuisson que celui carottes/abricots
pepite100 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Dernier dessert réalisé en classe : le flan à la noix de coco. Très facile à faire et les enfants ont adoré. flan_noix_coco.pdf
lillypo Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Dessert à faire jeudi en classe (et fait souvent à la maison ) biscuits_amandes.zip
pepite100 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Dessert à faire jeudi en classe (et fait souvent à la maison ) Ma collègue et moi en faisons une variante à Noël avec de la poudre de noisette. Ils sont beaucoup de succès.
deb Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Y aurait il dans toutes vos recettes gentillement partagées, une qui pourrait s'incruster dans un travail sur le pôle nord? Merci.
tinithil Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Y aurait il dans toutes vos recettes gentillement partagées, une qui pourrait s'incruster dans un travail sur le pôle nord? Merci. Tu peux faire des glaces à l'eau avec du sirop de fruits mélangé à de l'eau. Voir ici: http://www.femmesplus.fr/recette/recette-B...ruits.3593.html
thay Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Merci pour toutes ces recettes. J'envisage à la rentrée de faire tous les 15 jours une recette avec mes TPS/PS... Je pense commencer avec des recettes très simples, ne nécessitant pas forcément de cuisson et qui peuvent être faites rapidement, genre roses des sables ou des jus de fruits frais.
Messages recommandés