dora5 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je suis également interressée par les docs de prune. Mon adresse mail : grieuxfamily@yahoo.fr. Merci d'avance.
synola21 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je suis également interressé par les docs de prune. Mon adresse mail : synola21@hotmail.com Merci beaucoup. Modifié 1 mars 2012 par synola21
prune2007 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Je le répète : tout est sur mon blog... Et merci d'avance pour les commentaires que, je n'en doute pas, vous ferez en retour ...
zulie.g Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, je suis intéressée par les documents, serait-ce possible de les envoyer à missionattitude@gmail.com ? Merci d'avance.
caro instit Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 bonjour Prune!! Tout d'abord, merci pour ce partage et cette séquence est géniale. Si tu es encore ok pour envoyer les documents je suis totalement preneuse. petitecaro21@hotmail.fr Merci par avance à toi
Alex Breizh Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour Prune! Je débarque tout juste sur votre forum et trouve super ta séquence sur l'adaptation des êtres vivants à leur milieu. Serait-il possible de me faire parvenir les docs stp? Ou quelqu'un d'autre peut être? Merci d'avance pour cette aide précieuse! alex_breizh@hotmail.fr
jessma Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Comme écrit précédemment, tout est sur le blog de prune, en lien dans sa signature Merci d'ailleurs pour cette séquence, très bien construite! Beau travail
obelphen Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour, Comme beaucoup je suis très interéssée par les documents qui accompagnent la séance. Je me réveille un peu tard mais je viens d'arriver sur le forum. J'espère avoir une réponse positive parce qu'il n'y a pas beaucoup de documents interssants sur ce sujet. Voici mon mail: s.leroy61@laposte.net. MERCI D'AVANCE.
zamely Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 je suis également interéssée par les documents si ce n'est pas trop tard zamely@hotmail.fr merci beaucoup
gugu35 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Tout est sur le blog de prune... Lien: http://prune.eklablog.com/bienvenue-sur-mon-blog-c317187
Messages recommandés