Aller au contenu

Brigade dans le 45


titia45

Messages recommandés

moi j'ai déjà fais ma journée de solidarité.... c'est à ça que ça correspond?

Petite question pour l'ISSR: Avec la paye d'avril (versée auj) on a eu l'issr du moi de mars ou du mois de février???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titia45

    35

  • cococox

    30

  • iles

    22

  • Pauli00

    15

Membres les plus actifs

moi j'ai déjà fais ma journée de solidarité.... c'est à ça que ça correspond?

Petite question pour l'ISSR: Avec la paye d'avril (versée auj) on a eu l'issr du moi de mars ou du mois de février???

il me semble que c'est celles de février...(normalement 2 mois de décalage).

je me demandais que faites-vous le samedi matin quand vous n'êtes aps en remplacement? carj'ai lu et entendu qu'il fallait prendre contact avec notre futur remplacement si on en avait un de prévu.. vous y allez vous les samedis? et quand vous n'avez pas de remplacements vous êtes dans votre école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà fais ma journée de solidarité.... c'est à ça que ça correspond?

Petite question pour l'ISSR: Avec la paye d'avril (versée auj) on a eu l'issr du moi de mars ou du mois de février???

il me semble que c'est celles de février...(normalement 2 mois de décalage).

je me demandais que faites-vous le samedi matin quand vous n'êtes aps en remplacement? carj'ai lu et entendu qu'il fallait prendre contact avec notre futur remplacement si on en avait un de prévu.. vous y allez vous les samedis? et quand vous n'avez pas de remplacements vous êtes dans votre école?

Ben moi je vais dans mmon école. J'ai presque pas de remplacment prévus la plupart sont des remplacements maladie. Je sais que certains brigade ne vont pas dans leur école le samedi, effectivement on ne risque pas d'etre appelé le samedi matin mais bon c'est pas tres légal.

Sinon ben je viens de croiser une collègue à Auchan et c'est elle qui m'a apris que je retournais à >Ormes où j'ai été pendant 2 mois et demis vendredi. L'inspection aurai pu me prévenir!!! Enfin je suis contente d'y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je pense aussi que c est l'ISSR de février car il y a toujours 2 mois d'écart.

Idem pour moi je n'ai pas de remplacement long de prévu. Juste des remplacement à la journée pour remplacer des PE en stage et ceux qui sont malades. J'ai reçu une lettre de l'IA pour un remplacement le 13 donc rien de prévu entre temps ca va etre que de des dernieres minutes.

Petite pensée à ceux qui passent les épreuves écrites ( LC... on aurait pu y passer....)

bon courage il ne reste que 1 journée et demi avant le week end et apres 3 jours avant un très très long week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je pense aussi que c est l'ISSR de février car il y a toujours 2 mois d'écart.

Idem pour moi je n'ai pas de remplacement long de prévu. Juste des remplacement à la journée pour remplacer des PE en stage et ceux qui sont malades. J'ai reçu une lettre de l'IA pour un remplacement le 13 donc rien de prévu entre temps ca va etre que de des dernieres minutes.

Petite pensée à ceux qui passent les épreuves écrites ( LC... on aurait pu y passer....)

bon courage il ne reste que 1 journée et demi avant le week end et apres 3 jours avant un très très long week end :D

Changement de programme pour moi. Mardi soir j'ai croisé une collègue qui m'a dit que je retournais parmis eux, c'est à dire à Ormes où j'ai passée 2mois et demis avant Paques. J'ai eu la confirmation de l'inspection hier. Ils auraient pu me prévenir!!! Si j'avais pas appelé, ils m'auraient appelé demain matin!!!

J'y suis jusqu'au 17 mai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le samedi matin: effectivement avant on pouvait se rendre dans notre future école pour prendre contact avec la PE, les élèves et l'école mais maitenant on ne peut plus on doit attendre le coup de téléphone même un samedi matin!!

J'y crois pas que certains brigades ne vont pas travailler les samedis!!!

Bon courage à ceux qui se lèvent les samedis pour aller bosser! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les samedis, j'avais été dans une école où un pe brigade m'avait dit qu'il aimait bien ce boulot car il avait tous ces samedis... mais bon j'ai continué à aller à la mienne car je trouve ça limite de dormir pendant qu'il yen a d'autres qui taffent. et ensuite dans une autre école où j'ai croisé une autre brigade qui avait elle aussi de la bouteille me disait que le samedi elle allait dans les écoles où elle devait faire ses remplacements... Bon depuis je n'ai aps eu de remplacements prévu avant mais je me demandais et en cherchant sur le forum je suis tombée sur des fils qu n'étaient pas très clair sur ce qu'on devait faire...

moi aussi j'ai un remplacement de 1 jour le 13 mai.

Je me demandais aussi pour la semaine prochaine, bon y a le 8 maiqui est un vrai jour férié donc là facile..

Le 9 mai l'école fait le pont et rattrappe au mois de juillet pour la mienne, mais le 12 mai, y a pas d'école mais c'est la journée de solidarité et donc on doit rattrapper nos heures aussi là, non? donc pour ce week end à 5 jours, ya 2 jours à rattrapper dans l'année, non? enfin je demanderais dans mon école, si on ne m'appelle pas avant d'avoir eu le temps de demander.

Au fait les dossiers de transfert de scolarité sont en lignes sur le site de liufm si ça vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les samedis, j'avais été dans une école où un pe brigade m'avait dit qu'il aimait bien ce boulot car il avait tous ces samedis... mais bon j'ai continué à aller à la mienne car je trouve ça limite de dormir pendant qu'il yen a d'autres qui taffent. et ensuite dans une autre école où j'ai croisé une autre brigade qui avait elle aussi de la bouteille me disait que le samedi elle allait dans les écoles où elle devait faire ses remplacements... Bon depuis je n'ai aps eu de remplacements prévu avant mais je me demandais et en cherchant sur le forum je suis tombée sur des fils qu n'étaient pas très clair sur ce qu'on devait faire...

moi aussi j'ai un remplacement de 1 jour le 13 mai.

Je me demandais aussi pour la semaine prochaine, bon y a le 8 maiqui est un vrai jour férié donc là facile..

Le 9 mai l'école fait le pont et rattrappe au mois de juillet pour la mienne, mais le 12 mai, y a pas d'école mais c'est la journée de solidarité et donc on doit rattrapper nos heures aussi là, non? donc pour ce week end à 5 jours, ya 2 jours à rattrapper dans l'année, non? enfin je demanderais dans mon école, si on ne m'appelle pas avant d'avoir eu le temps de demander.

Au fait les dossiers de transfert de scolarité sont en lignes sur le site de liufm si ça vous intéresse

Salut à tous les Brigades,

Je me permets d'intervenir, parce que normalement, il me semble que toutes les écoles du Loiret travaillent mercredi 7 mai pour remplacer le 9 mai. Donc la journée dont on t'a parlé à remplacer en juillet, il me semble que ça concerne plutôt le 12 mai... à confirmer !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mercredi on travaille pour rattraper la journée du 9 mai. Pour le lundi 12 mai, la journée de solidarité, c 'est propre à chaque école. Dans mon école on fait la journée de solidarité le dernier mercredi avant les vacacances donc le 2 juillet je crois.

Pour ce qui concerne les samedis: malheureusement personne ne peut verifier si on est là ou pas sauf si l'IA appelle pour faire un remplacement. C'est dans ces circonstances qu'on voit les gens honnetes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je ne suis pas du 45 mais du 37 mais je viens seulement de recevoir ma premiere fiche de paye. j'ai vu que j'avais des indemnités de sujetion çà ok mais je suis sur 2 écoles une à 17kms de chez moi et l'autre à 23. je fais donc un samedi sr 2 dans une ou l'autre école. malgré mes multiples calcls je n'arrive jamais a retomber sur la somme que l'on m'a alloué. donc si je comprends bien cela correspond au mois de février mais les jours travaillés en janvier? et les samedis sont ils comptés? les mercredis de remplacements des samedis?

si je prends janvier-février cela me fait

6*19,46 + 6*23,99 en jour de semaine et pour les samedis 19,46 et pour les mercredis 19,46

au total cela me fait: 260,70 +19,46+19,46 soit 299,62€

et moi j'ai recu 240,02€

donc quoiqu'il en soit je ne retombe jamais sur mes pieds,

est ce que qqn peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

alors quoi de prévu pour vous?

Pour l'instant rien pour moi...

Y a une atsem qui a du partir de l'école ce matin donc je l'ai remplacé pour la matinée, mais après...

Idem pour moi....rien !

Espérons que cela ne dure pas trop longtemps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,,

Aujourdh'ui mercredi je suis chez moi à tours.. et là appelle de ce matin de monsieur Oury pour que j'aille faire un rmplacement ce matin.... aklor je lui dit bah non je suis chez moi. bon j'ai un peu la tête dans le paté donc je pense pas à lui dire que comme mon école de rattachement fonctionne le samedi le mercredi je rentre chez moi.... et là je me dis mais samedi qui vient c'est vaqué donc aujourd'hui c'est vaqué aussi, donc je vérifie sur http://www.ac-orleans-tours.fr/ia45/IMG/pd...007-2008_2_.pdf et là ça marque que c'est vaqué... donc on travaille ou pasx samedi? pourquoi cet appel?

est ce que j'aurais du resté ^à beaune??? tous les mercredis?ca m'est déjà arrivé mercredi à la place de samedi quand j'étais sur des remplacements de plusieurs jours et donc l'école fonctionnait le mercredi... mais je pensais pas devoir être dispo pour faire des remplacement juste le mercredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...