Posté(e) 28 octobre 200718 a sur mes feuilles j'ai "visa de l'IEN" j envoie comme meme ma feuille pour avoir les indemnités. De toute façon à la division des école ils me connaissent. Ils savent très bien que je suis Brigade IA. Merci pour ta réponse
Posté(e) 28 octobre 200718 a sur mes feuilles j'ai "visa de l'IEN"j envoie comme meme ma feuille pour avoir les indemnités. De toute façon à la division des école ils me connaissent. Ils savent très bien que je suis Brigade IA. Merci pour ta réponse Moi c'est pareil, j'envoie ma feuille à la division des écoles ; et après, je pense qu'ils font suivre dans le service concerné...
Posté(e) 29 octobre 200718 a Auteur Enfin la paye!!!!!!! A nous les vacances!!!! Moi j'ai reçu 1500€, je trouve ça bizarre... et vous?
Posté(e) 29 octobre 200718 a j'ai rien sur mon compte. ca commence à m'enerver... Pourtant j'ai envoyé mon dossier debut octobre et j'ai tout donné.
Posté(e) 29 octobre 200718 a Pour moi aussi, la paye a été virée sur mon compte!! Bonne surprise du matin! Peut être qu'ils ont inclus dedans nos jours de septembre?
Posté(e) 29 octobre 200718 a pourtant je ne suis pas à la poste.... bon je pars comme meme en vacances! bonnes vacances à tous
Posté(e) 29 octobre 200718 a j'ai appelé l IA. ils m'ont donné une avance,c'est juste ma banque qui est longue. aaaaaaaaaaaaaaah ca va meiux. Cette fois je m en vais vraiment je suis deja en retard.
Posté(e) 5 novembre 200718 a Laure, tu as touché 1500 aussi? oui Bonjour, Je suis LC et recrutée le 17 septembre en tant qu'enseignante-éducatrice dans un EREA. J'ai touché 1673 euros pour un mois et demi, est-ce normal ? Merci de ma répondre. Claire
Posté(e) 5 novembre 200718 a coucou désolé pour le retardBon alors compte rendu de la Réunion: - le matin: questions administratives sur notre statut de LC brigade IA - après midi: on nous a donné des séances "clé en main" en Art, EPS et musique...si ça t'interesse.... Si t'as des questions... Bonjour, Je n'ai pas pu assister à la réunion car je travaillais. Peux-tu me parler de la réunion et mettre en ligne les documents qu'ils ont passé, stp. Merci d'avance. Claire