Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
boujour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je viens de lire vos messages d'élevage de Bombyx. Si jamais l'une de vous a des oeufs en trop, je suis fortement interessés contre remboursement de frais de transport... j'ai déjà fait cet élevage il y a 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de voir un cycle complet.

Merci de vos réponse

J'ai pu récupérer quelques oeufs ! Envoie moi svp par mp ton adresse postale ! :wink:

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

76

• doctole

44

• vero13

27

• kinette

26

Membres les plus actifs

Posté(e)
boujour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je viens de lire vos messages d'élevage de Bombyx. Si jamais l'une de vous a des oeufs en trop, je suis fortement interessés contre remboursement de frais de transport... j'ai déjà fait cet élevage il y a 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de voir un cycle complet.

Merci de vos réponse

J'ai pu récupérer quelques oeufs ! Envoie moi svp par mp ton adresse postale ! :wink:

as-tu bien reçu mon adresse ? Merci doctole

Posté(e)

oeufs bien reçus ... je t'envoie un timbre

merci encore

Posté(e)

Bonjour ,

Moi aussi je cherche des oeufs et je ne sais pas trop où m'adresser...je voudrais commencer mon élevage au retour des vacances de Pâques c'est à dire fin avril . Pouvez-vous me dire si la date convient etù se procuurer des oefs. Merci !!

Posté(e)
Bonjour ,

Moi aussi je cherche des oeufs et je ne sais pas trop où m'adresser...je voudrais commencer mon élevage au retour des vacances de Pâques c'est à dire fin avril . Pouvez-vous me dire si la date convient etù se procuurer des oefs. Merci !!

Désolée mais j'ai tout envoyé ! :sad:

Par contre peut être que des âmes charitables :D pourront t'envoyer des chenilles si elles ont la chance de voir naître de nombreuses chenilles ! :lol:

Posté(e)

Clairefontaine, envoie moi svp le plus rapidement possible svp un MP ! J'aurai des oeufs ! :wink:

del-12-01-10
Posté(e)

Doctole, s'il te reste des oeufs, je suis preneuse... Ma dernière tentative en décembre a complètement foirée (le froid ?) les élèves étaient tellement déçus...

Je te "MPise" au cas où !

Merciiii :)

Posté(e)

bonjour j'ai des petites chenilles et malheureusement je ne trouve pas beaucoup de troène dans ma région. Quelles autres feuilles puis-je utiliser?

Posté(e)
bonjour j'ai des petites chenilles et malheureusement je ne trouve pas beaucoup de troène dans ma région. Quelles autres feuilles puis-je utiliser?

a priori elles preferent le troene mais elles doivent pouvoir manger de l'éliante et du lilas mais tu risque d'avoir également du mal à en trouver ...

quelqu'un du post avait aussi tenté le noisetier et elles aimaient aller savoir...

bon courage

moi je n'ai pas retenté l'experience par manque de troene aussi ...

rachel

Posté(e)

Bonsoir

Nous avions recueilli une chenille trouvée dans la cour... Elle mangeait de la salade la notre, on a essayé plein de choses, dont le troene, mais elle n'a rien mangé d'autre...

Par contre elle me semble en "mauvais état" depuis quelques jours... Elle ne bouge quasi plus, elle se recroqueville, sa tête est devenue noire et je l'ai vu se tortiller aujourd'hui... J'ai un peu peur qu'elle ne meure :idontno::cry:

Si jamais de petits oeufs sont dispo chez quelqu'un je serais bien interessée!!

Posté(e)
Bonsoir

Nous avions recueilli une chenille trouvée dans la cour... Elle mangeait de la salade la notre, on a essayé plein de choses, dont le troene, mais elle n'a rien mangé d'autre...

Par contre elle me semble en "mauvais état" depuis quelques jours... Elle ne bouge quasi plus, elle se recroqueville, sa tête est devenue noire et je l'ai vu se tortiller aujourd'hui... J'ai un peu peur qu'elle ne meure :idontno::cry:

Si jamais de petits oeufs sont dispo chez quelqu'un je serais bien interessée!!

Il faut essayer de lui donner toutes les feuilles que tu trouves dans ta cour ... Peut être ... :sleep:

Posté(e)
Doctole, s'il te reste des oeufs, je suis preneuse... Ma dernière tentative en décembre a complètement foirée (le froid ?) les élèves étaient tellement déçus...

Je te "MPise" au cas où !

Merciiii :)

:blush: Désolée ...