Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ich habe kein Deutsch seit ... gesprochen aber warum nicht :wink:

Ich wunsche euch : "viel Glück" :clover::albert:

What are you doing here ?

C'est pas le moment de se préparer pour les oraux mais pour les écrits !! lool

:bleh:

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patchooly

126

• cachou67

36

• asgraveleau

24

• lilly71

19

Posté(e)

Rendez-vous après les écrits pour tous ceux qui veulent "diskutieren"....

Je penserai à vous cette semaine !

Posté(e)
Rendez-vous après les écrits pour tous ceux qui veulent "diskutieren"....

Je penserai à vous cette semaine !

Danke schön !

Posté(e)

Danke sehr Patchooly , bis bald ! :wub:

Posté(e)

Salut

Je voulais savoir s'il serait possible de m'entrainer avec vous ou votre groupe est complet?

Vous êtes arrivés à quel texte?

J'ai pris allemand en facultatif mais cela fait une éternité que je n'ai pas pratiqué donc la reprise sera laborieuse! :cry:

Merci

Posté(e)

Punaise moi je suis trop à la ramasse en allemand...

J'aimais bien cette langue !!! Mais je sais pas comment ça se fait, j'ai tout perdu à la fac, et là je n'y arrive plus.

Limite je me demande si l'année prochaine je ne prendrai pas anglais :blink:

C'est combien le coeff en allemand ?

Posté(e)

Bonjour !

On ne se limite pas à un nombre précis de personne. Bienvenus à tous ceux qui veulent travailler. On devait en être au 5e texte du site de Lyon. Le coef pour la 1ere langue étrangère est de 1 mais c'est tout de même important. Par contre, le niveau en anglais est apparemment plus élevé que celui demandé en allemand... alors, courage !

A plus...

Si vous voulez proposer un résumé, je me pencherai dessus pour vous aider si je n'accouche pas ce week-end !

J'espère que vos écrits se sont bien déroulés !

Bon week-end !

Posté(e)
Bonjour !

On ne se limite pas à un nombre précis de personne. Bienvenus à tous ceux qui veulent travailler. On devait en être au 5e texte du site de Lyon. Le coef pour la 1ere langue étrangère est de 1 mais c'est tout de même important. Par contre, le niveau en anglais est apparemment plus élevé que celui demandé en allemand... alors, courage !

A plus...

Si vous voulez proposer un résumé, je me pencherai dessus pour vous aider si je n'accouche pas ce week-end !

J'espère que vos écrits se sont bien déroulés !

Bon week-end !

Bon we à toi et si on ne te vois pas on saura pourquoi ! :wink:

Posté(e)
Coucou !

je suis toujours là... Voici le prochain sujet à traiter pour les courageux !!!!!

http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/l...blic2006_12.pdf

A bientôt

Coucou

J'ai essayé de travailler sur ce texte mais je n'ai pas compris grand chose : du coup j'ai regardé la traduction.

Je pense que pour les premiers textes je vais m'imprégner de vos plans, tournures etc;..

Pour info le texte est ici http://www.spiegel.de/wirtschaft/0,1518,404224,00.html

Posté(e)

Bonjour! J'ai pris également allemand en langue facultative: au lycée je me débrouillais pas mal mais à la fac on ne faisait que des traductions d'allemand en français donc j'ai pas mal perdu... j'aimerais aussi faire partie de votre groupe, le problème c'est que je n'ai pas internet la semaine donc je ne pourrais pas être là mais j'essaierais de faire les textes le weekend. En attendant pour celui là, je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour vous proposer qqch (bourré de fautes certainement :D )

Posté(e)
Bonjour! J'ai pris également allemand en langue facultative: au lycée je me débrouillais pas mal mais à la fac on ne faisait que des traductions d'allemand en français donc j'ai pas mal perdu... j'aimerais aussi faire partie de votre groupe, le problème c'est que je n'ai pas internet la semaine donc je ne pourrais pas être là mais j'essaierais de faire les textes le weekend. En attendant pour celui là, je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour vous proposer qqch (bourré de fautes certainement :D )

je trouve ce texte super difficile! Je ne comprends quasiment rien :cry: . Moi qui m'étais décidée à ne pas toucher au dictionnaire...j'espère que tous les textes ne sont pas aussi difficiles!!!!