Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)
Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan?

patrick timsit aussi ,je trouve :D

Sacré mélange quand même :P

D'accord aussi pour Patrick Timsit :P

D'accord aussi pour les deux, peut-être plus Kamaro vu le gabarit .

Et alors par contre pour la diction, c'est bien du Timsit. Il aurait la voix un tout petit peu plus aigue je serais morte de rire à chaque fois.

Parce que ça me plairait bien de le voir jouer Michou , mais pour ça faudrait aussi un VIncent Lindon...(le rôle de Timsit dans le film "la crise " de Coline Serreau.)

Posté(e)

C'est clair que c'est tout à fait K-Maro, je vois que ça depuis le début! Par contre maintenant que je vous ai lu pour Timsit, c'est clair que c'est ça aussi!

Je le trouvais sympathique la semaine dernière, mais là il devient énervant, à prendre tout de haut comme il le fait.

Posté(e)
J'ai regardé 5 min du premier prime. Il y en a un, j'imagine donc que c'est Sévan, je trouvais qu'il ressemblait à K-maro avec un petit mélange du prisonnier le plus jeune de Prison Break.

Ca fait un moment que je vous lis sans poster de message mais là je ne peux pas m'empecher d'intervenir.

Non Sevan ne ressemble à Scofield quelle insulte... :P

Je dis ça car je peux pas le piffer il se la raconte trop je trouve. Vous avez vu comme ils se font remonter les bretelles par les profs mais ça ne semble pas les avoir atteint plus que ça.

Posté(e)

Non, il ne ressemble pas à Scoffield mais au jeune de 17 ans, qui avait balancé l'évasion et s'est tapé la petite automobiliste dans la 2e saison. Si il ressemblait à Scoffield, je regarderais peut-être la Star Ac'...

Mais bon justement Prison Break va commencer...

Posté(e)
Non, il ne ressemble pas à Scoffield mais au jeune de 17 ans, qui avait balancé l'évasion et s'est tapé la petite automobiliste dans la 2e saison. Si il ressemblait à Scoffield, je regarderais peut-être la Star Ac'...

Mais bon justement Prison Break va commencer...

C'est l'acrobate dont tu parles.

Posté(e)
C'est ça...

oui! Chéri m'a dit ça lors du dernier prime, qu'il trouvait qu'il ressemblait à l'acrobate :P

Posté(e)

De petits secrets révélés pour les curieux dans le prochain tele 7 jours:

- Richard Cross connaisait déjà Bertrand. L'élève a été reçu Espoir 91 au concours d'entrée de l'Institut Supérieur des Arts et de la Voix, dans laquelle enseigne Richard Cross

- sur son blog, Yaëlle écrit qu'elle est célibataire et qu'elle cherche ... "une nana"...

- cette année, quatre élèves seulement feront la tournée qui cette fois-ci se déroulera dans de petites salles comme le Bataclan à Paris

- les candidats peuvent recevoir du courrier dans le château, mais tout est lu par la prod' avant...

- Sheryfa Luna devait, normalement, participer au prime de la Star Ac', mais sa grossesse pourrait changer la donne...

Posté(e)

Bon bah comme je ne peux pas regarder le prime ce soir, ou du moins pas en entier (Oh je vous vois venir... "Quoi, alors elle a une vie sociale en dehors?" Bah... nan même pas! Resto pour l'anniv de mon pôpa... :ninja: ), je compte sur vous pour me résumer tout ça!

Mais attention, pas le petit résumé... le vrai hein! Qui chante quoi, avec qui, les appréciations (les votres et celles du jury)... Le grand jeu quoi!

Enfin si vous êtes d'accord :wub:

Posté(e)

Il me faudra surement un résumé à moi aussi vu que je risque de sortir!

Idem pour ma chérie qui sera à la danse!

Merciiiiiiiii