Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il me faudra surement un résumé à moi aussi vu que je risque de sortir!

Idem pour ma chérie qui sera à la danse!

Merciiiiiiiii

bah moi je serai là!! devant l'ordi et la télé en même temps :P Mais j'espère que je ne serai pas seule? Parce que si je dois faire le résumé et les commentaires à moi-même, c'est pas bien drôle!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merciiiiiiiii

bah moi je serai là!! devant l'ordi et la télé en même temps :P Mais j'espère que je ne serai pas seule? Parce que si je dois faire le résumé et les commentaires à moi-même, c'est pas bien drôle!

non non t'inquiète, moi aussi je serai là :P

Posté(e)

Merciiiiiiiii

Néo, INTERDICTION de sortir les vendredis soirs aux heures des primes de la star'ac !

Posté(e)

moi ce que je trouve bizarr, c'est que A-L Joubert dise à Yaëlle l'autre jour "je sais quelle éducation tu as reçue...". Ca veut donc dire qu'elle connait le père ou la mère de Yaëlle ?

Posté(e)
moi ce que je trouve bizarr, c'est que A-L Joubert dise à Yaëlle l'autre jour "je sais quelle éducation tu as reçue...". Ca veut donc dire qu'elle connait le père ou la mère de Yaëlle ?

j'ai eu la même réaction <_<

Posté(e)

C'est parti pour le résumé : Amel Bent et Claudia sur ma philosophie. C'est pas trop mal même si elles en font trop... c'est pas trop mon style

Note de Claudia : 13,3/20

Au top 5 :

n°5: Sevan

n°4: Pierre

n°3: Claire-Marie

n°2: Maureen

n°1: Quentin

je continue à m'éditer toute seule : Patrick Fiori avec Pierre et Claire-Marie notés sur cette chanson...4 notes sur un piano, c'est ça le titre?

Posté(e)

Alors mes premières impressions :

* Kylie a un visage super figé, elle a du faire un lifting et une ptite injection au botox y a pas longtemps :o

* On a ouvert avec Vitaa (Claudia) avec Amel Bent.

* Pascal Nègre nous a sorti son plus beau costume : noir et doré avec cravate jaune dorée : kitsch à fond !

Posté(e)

Je ne dois vraiment plus être dans le coup, car j'ai trouvé que la nana qui chantait avec Amel Bent et qui a été bien noté avait chanté abominablement faux :(

Idem d'ailleurs avec le gars qui chante actuellement avc Fiori. Pas chouette du tout !!! :( :( :(

Cette promotion me semble vraiment très très faible par rapport aux précédentes.

Posté(e)

Jusque là tout allait bien, Pierre en duo avec Fiori. Et là, Claire-Marie arrive... elle est à côté non? j'espère qu'ils vont pas la noter sur les deux phrases qu'elle a chanté!!

Posté(e)

Oui ça a été faux de temps en temps, mais il a été perturbé à cause de l'ascenseur dans lequel il devait entrer en scène: il était coincé dedans !

Mais bon... ça n'excuse pas tout!

Au fait, vous avez vu la quotidienne aujourd'hui ? Je comprend pas ce qu'il s'est passé entre Claire-Marie et Jennifer ... On a vu des images de leur répétition ?

Posté(e)

Claire Marie n'a pas très bien chanté et en plus elle a chanté deux phrases...

Du coup, le jury l'a quand même noté en disant que c'était pas possible de la noter sur une partie aussi courte.

Apparemment, ils ont annulé son duo avec Jenifer parce que les voix n'allaient pas.

Posté(e)
Au fait, vous avez vu la quotidienne aujourd'hui ? Je comprend pas ce qu'il s'est passé entre Claire-Marie et Jennifer ... On a vu des images de leur répétition ?

Elle avait chanté très faux <_<