ode Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Héhéhéhé Raphy va assurer la direction par interim les deux derniers mois Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'as fini oui!!! Il a une tête à claques le Pascal Nègre!!! On dirait Sim jeune PAr contre déçue qu'il y ait plsu les cours de Kamel c'etaot marrant de les voir en baver chut voila les pintades et les kékés
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Tu vas vite le repérer!! C'est, comme le dit Ode, John Locke (de Lost) en plus jeune
lireli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Un beau gosse, le teint mat et des yeux (bon il faut que je me calme, c'est la faute aux hormones )
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Ils sont supers jeunes!! c'est 17 ans ou quoi la moyenne d'age??
Betsy Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Tu vas vite le repérer!! C'est, comme le dit Ode, John Locke (de Lost) en plus jeune Mince, j'ai pas trop suivi Lost...
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Héhéhéhé Raphy va assurer la direction par interim les deux derniers mois Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'as fini oui!!! Pas ma faute si je l'adore!!! (mais elle t'arrive pas à la cheville jte rassure chatte )
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!!
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Séquence émotion avec Maureen J'adore ce qu'elle fait!! c'est trop mon genre de musique! Mention spéciale pour la coiffure!! En plus elle chante du Amy
ode Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!! Je suis d'accord! Mais bon on est pas là pour mater :P Bon c'est partie pour faire son choix parmi les voix cette fois! J'aime beaucoup le style de Maureen en tout cas.
Valérie77 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Je l'aime bien elle! Y en a un qui vient de la Réunion; vous trouvez pas qu'il ressemble à Georges-Alain de Starac'jesaispluscombien? En tout cas Maureene elle a fait arrêter de pleurer mon Titou ; elle est bien lol!! Non, non ce n'est pas parce qu'il boit le bib avec son popa
lireli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!! Je suis d'accord! Mais bon on est pas là pour mater :P . Un peu quand même Bon j'aime bien aussi Maureen
Messages recommandés