K-ro13 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Nan franchement il a une belle gueule mais un groooooooos melon!!! Pis il manque de naturel... d'ailleurs je sais plus qui avait fait la réflexion parmi les élèves: il s'est déjà crée une image: coupe avec effet "coiffé décoiffé", le petit piercing sous la bouche, les tatoos d'étoile sur les coudes, toujours le sourire scotch brite...... bref, je trouve qu'il manque cruellement de naturel Il me semble que c'est Jérémy qui lui a fait la réflexion : "C'est pas parce que t'as du vernis noir sur les ongles que t'es un rockeur!" ça m'a fait bien rire!! Bon, voilà Superbus, je peux pas voir la chanteuse, elle, elle se la pète pour de bon!
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Les années précédentes, le dernier vendredi avant Noël correspondait à la finale et au dernier prime... Ils ont vachement de retard cette année je sais bien qu'ils ont commencé plus tard, mais quand meme, ils sont encore super nombreux! Quelqu'un sait comment ca va se passer Noël pour eux? Ont-ils le droit de retourner chez leurs proches?
K-ro13 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Les années précédentes, le dernier vendredi avant Noël correspondait à la finale et au dernier prime...Ils ont vachement de retard cette année je sais bien qu'ils ont commencé plus tard, mais quand meme, ils sont encore super nombreux! Quelqu'un sait comment ca va se passer Noël pour eux? Ont-ils le droit de retourner chez leurs proches? Tout à l'heure, Raphie a expliqué que la semaine prochaine, il n'y avait pas d'évaluations et qu'il y aurait un prime spécial pour la lutte contre la mucoviscidose où les élèves ne seront pas notés.
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Tout à l'heure, Raphie a expliqué que la semaine prochaine, il n'y avait pas d'évaluations et qu'il y aurait un prime spécial pour la lutte contre la mucoviscidose où les élèves ne seront pas notés. Voui, mais ce que je veux savoir c'est où il passent Noël
alloelisa Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Superbus déjà j'aime pas trop, mais en live c'est vraiment pourri, la voix de la chanteuse, comme c'est pas trafiqué, ça rend pas terrible, elle chante bof.
mariew Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Superbus déjà j'aime pas trop, mais en live c'est vraiment pourri, la voix de la chanteuse, comme c'est pas trafiqué, ça rend pas terrible, elle chante bof. J'allais écrire la même chose, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
K-ro13 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ont-ils le droit de retourner chez leurs proches? Bah j'espère pour eux! les pauvres, c'est déjà dur d'être enfermé, si en plus ils doivent passer Noël loin de leur famille :o
alloelisa Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Tout à l'heure, Raphie a expliqué que la semaine prochaine, il n'y avait pas d'évaluations et qu'il y aurait un prime spécial pour la lutte contre la mucoviscidose où les élèves ne seront pas notés. Voui, mais ce que je veux savoir c'est où il passent Noël Où voulez-vous que les élèves passent Noel ? Tapez 1 pour qu'ils le passent avec Christophe Pina , le JC Ven damme du château Tapez 2 pour qu'ils le passent avec Bertrand déguisé en père noël Tapez 3 pour qu'ils le passent à bouffer des hamburgers dans la cuisine Tapez 4 si vous ne voulez pas qu'ils fêtent Noël
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Il me semble que c'est Jérémy qui lui a fait la réflexion : "C'est pas parce que t'as du vernis noir sur les ongles que t'es un rockeur!" ça m'a fait bien rire!! Ptdr c'est fort ça mdr
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Beurk, et Bruel qui met sa main dedans en embrassant Bertrand, alors que ça dégouline de transpi, sa tignasse :P Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah :P Ben quoi, il a peut-être des problèmes de menton, pffff :P :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Beurk, et Bruel qui met sa main dedans en embrassant Bertrand, alors que ça dégouline de transpi, sa tignasse :P Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah :P Ben quoi, il a peut-être des problèmes de menton, pffff :P :P Mdr
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Tout à l'heure, Raphie a expliqué que la semaine prochaine, il n'y avait pas d'évaluations et qu'il y aurait un prime spécial pour la lutte contre la mucoviscidose où les élèves ne seront pas notés. Voui, mais ce que je veux savoir c'est où il passent Noël Où voulez-vous que les élèves passent Noel ? Tapez 1 pour qu'ils le passent avec Christophe Pina , le JC Ven damme du château Tapez 2 pour qu'ils le passent avec Bertrand déguisé en père noël Tapez 3 pour qu'ils le passent à bouffer des hamburgers dans la cuisine Tapez 4 si vous ne voulez pas qu'ils fêtent Noël Je tape 3 , mais pour moi miam miam les burgers
Messages recommandés