NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Il a plus son gros grain de beauté le Enrique???
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 C'est moi ou on dirait que le Enrique il a envie de pécho la Alexia???
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Je rêve ou le Enrique il vient de faire une gaffe phénoménale? Comment lé trop mal le Pascal Negre mdrrr
lulu80110 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Il a plus son gros grain de beauté le Enrique??? Han tu savais pas qu'il l'avait plus !!! Ca va faire plus d'un an ! Faut suivre l'actualité people mon cher Néo ... :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Il a plus son gros grain de beauté le Enrique??? Han tu savais pas qu'il l'avait plus !!! Meuh non :P Il en a fait quoiiiiiiiiii? :P
Ephellide Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Je rêve ou le Enrique il vient de faire une gaffe phénoménale? Comment lé trop mal le Pascal Negre mdrrr Qu'est-ce qu'il a dit, j'ai pas suivi ?
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 En fait il a dit que Alexia serait la gagnante... Nikos tout gêné lui dit que rien n'est encore gagné car nous en sommes qu'à la moitié du jeu. Et là le Enrique il claque: "je le sais parce que j'en ai parlé avec Pascale Nègre" Du coup le Nikos :o il demande à Pascal Nègre, qui a essayé de noyer le poisson en disant qu'avec Enrique il avait eu l'occasion de parler étant donné qu'il est chez Universal
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Eh ben dis donc ! J'ai pas vu ce passage ! LA gaffe, en effet ! Il ressemble un peu à Julien Clerc Pierre, vous trouvez pas?
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Bon je compte sur vous pour les commentaires, me suis installé au lit!
Ephellide Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Eh ben dis donc ! J'ai pas vu ce passage ! LA gaffe, en effet ! Il ressemble un peu à Julien Clerc Pierre, vous trouvez pas? Effectivement, la gaffe.... Quoique les rumeurs ... Je me souviens que l'année dernière on nous avait annoncé un certain gagnant sur ce forum, qui ne l'a jamais été... Moi, Pierre, je l'aime pô. Je comprends pas, tous ceux que j'aime pas, le jury leur met des super notes: Maureen, je pouvais pas l'encadrer et elle se tapait des 18, maintenant c'est Pierre ... Pfff. Et Maintenant le Sevan, c'est le ponpon !
Messages recommandés