Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir à tous....

Bon ce soir, c'est un peu la déprime. Cela fait maintenant 12 jours que j'ai reçu le mail de G.DESMAISON m'informant que le 91 avait demandé 30 personnes de plus.....ET TOUJOURS RIEN!!!

Je sais pas pour vous (j'imagine que c'est la même chose tout de même) mais j'en ai marre d'attendre. J'en ai marre, les épreuves d'admissibilité, on a attendu les résultats pour l'admission pareil, après c'était l'attente des notes et maintenant la LC. Je suis quelqu'un de pas très patiente dans la vie, et là j'avoue que j'ai été au bout de mes limites!

En plus, ça me désole de voir que le forum est désertique....

Plus personne ne s'attarde à y déposer des messages. On vient uniquement pour savoir s'il y a du nouveau et hop on repart...

Je pense que tous le monde est un peu blasé de cette attente et il y a de quoi...

J'ai envie que ça bouge, j'ai envie d'être sur le terrain!!!!

Allez les LC revenez poster des messages!!! Il faut se soutenir!!!!

J'ai besoin de lire vos états d'âmes et vous avez besoin des miens!!!! Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on se remonte le moral!!!!

Allez FAITES DU BRUIT!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonsoir,

je me présente tout d'abord car oui c'est la première fois que je participe au forum: c'est tout cimple je suis 270 ième

voilà les présentations sont faites

je te comprends tout à fait shakirette, moi personnellement je me débrouille pour bien remplir mes journées et ne pas avoir le temps de penser à cette liste ...

Je bosse entant qu'animatrice, je fais l'étude et je suis une formation en PE1 aménagée à antony (ben oui on sait jamais ...)

Mais il faut y croire !!!

encore quelques jours et on va pouvoir profiter au amximum de nos vacances

et à la rentrée je suis sure qu'une bonne nouvelle nous attendra !!!

ça va le faire !!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te rassure même s'il n'y a rien de rassurant dans ce que je vais te dire mais moi aussi je sature...je suis 183 à l'origine et je trouve que c'est super long long entre l'annonce des appels et la validation du recteur et l'affectation sur le terrain.J'ai envoyé un mail à G Desmaison cette semaine mais idem, pas de réponse!

Ma voisine qui est instit n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucun remplaçant dans les écoles où elle passe (nous sommes dans le 95 près de Cergy) alors j'espère qu'après les 30 pers annoncées pour le 91, le 95 et les autres départements bougeront.Je ne crois pas à une seconde nouvelle vague d'ici la fin de l'année, je vois plutôt des appels au compte goutte ici et là.

Je ne me plains pas non plus, j'ai des petits enfants alors plus je suis à la maison avec eux mieux c'est! mais je voudrai être bien sûre d'être appelée, parce que repasser le concours une 3ème fois...gloups!

Enfin, voilà, j'espère lire de bonnes nouvelles nous concernant bientôt, en attendant je te, je vous souhaite une bonne journée

Geelma(Gebran, Elouan, Marie noms de mes petits loups! bientôt une école à moi toute seule?!!!!)

Bonsoir à tous....

Bon ce soir, c'est un peu la déprime. Cela fait maintenant 12 jours que j'ai reçu le mail de G.DESMAISON m'informant que le 91 avait demandé 30 personnes de plus.....ET TOUJOURS RIEN!!!

Je sais pas pour vous (j'imagine que c'est la même chose tout de même) mais j'en ai marre d'attendre. J'en ai marre, les épreuves d'admissibilité, on a attendu les résultats pour l'admission pareil, après c'était l'attente des notes et maintenant la LC. Je suis quelqu'un de pas très patiente dans la vie, et là j'avoue que j'ai été au bout de mes limites!

En plus, ça me désole de voir que le forum est désertique....

Plus personne ne s'attarde à y déposer des messages. On vient uniquement pour savoir s'il y a du nouveau et hop on repart...

Je pense que tous le monde est un peu blasé de cette attente et il y a de quoi...

J'ai envie que ça bouge, j'ai envie d'être sur le terrain!!!!

Allez les LC revenez poster des messages!!! Il faut se soutenir!!!!

J'ai besoin de lire vos états d'âmes et vous avez besoin des miens!!!! Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on se remonte le moral!!!!

Allez FAITES DU BRUIT!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

Bon ce soir, c'est un peu la déprime. Cela fait maintenant 12 jours que j'ai reçu le mail de G.DESMAISON m'informant que le 91 avait demandé 30 personnes de plus.....ET TOUJOURS RIEN!!!

Je sais pas pour vous (j'imagine que c'est la même chose tout de même) mais j'en ai marre d'attendre. J'en ai marre, les épreuves d'admissibilité, on a attendu les résultats pour l'admission pareil, après c'était l'attente des notes et maintenant la LC. Je suis quelqu'un de pas très patiente dans la vie, et là j'avoue que j'ai été au bout de mes limites!

En plus, ça me désole de voir que le forum est désertique....

Plus personne ne s'attarde à y déposer des messages. On vient uniquement pour savoir s'il y a du nouveau et hop on repart...

Je pense que tous le monde est un peu blasé de cette attente et il y a de quoi...

J'ai envie que ça bouge, j'ai envie d'être sur le terrain!!!!

Allez les LC revenez poster des messages!!! Il faut se soutenir!!!!

J'ai besoin de lire vos états d'âmes et vous avez besoin des miens!!!! Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on se remonte le moral!!!!

Allez FAITES DU BRUIT!!!!!!

Allez courage!!!

Perso j'y crois pour un appel après les vacances!

Il ne faut pas déprimer même si l'attente commence à être vraiment longue.

Ce n'est pas facile d'attendre comme ça sans savoir quand il va se passer quelque chose, mais il faut continuer à y croire.

Parfois j'ai des baisses de moral en me disant qu'en attendant je n'ai presque rien comme rentrée d'argent, que si je suis appelée dans le 91 je vais devoir déménager en moins de deux etc...Mais rien que de penser au fait de devoir repasser le concours, je me persuade qu'ils vont nous appeler! J'ai tellement lutté pour être sur cette liste complémentaire.

Dîtes vous que cette attente va pouvoir nous permettre de glaner encore un peu + d'infos pour notre futur poste (même si on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés...)

Ca va le faire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Moi aussi j'en ai marre de cette attente ... je tourne en rond...

J'espére que la deuxième vague va arriver apres les vacances de toussaint.... et qu'elle sera importante!!!!

J'ai trop hate d'etre sur le terrain , d'etre dans une classe . En meme temps j'ai un peu peur (beaucoup en fait) de pas etre à la hauteur ùais j'ai tellement envie !!!!!!!

Je m'occupe comme je peux, du sport et je prépare des cours avec internet dans l'espoir d'etre appelé bientot parce que j'ai vraiment pas envie de le repasser ce concours!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC on se rebooste! on se remotive!!!Moi je suis 236ème donc 97ème après la 1ère vague, et c'est clair que c'est dur l'attente, dur et long! mais il faut rester motivés! CA VA LE FAIRE!!!! :P :D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

oui, on se motive!!! J'y crois à la 2e vague!! Je ne sais pas quand, mais elle va arriver.... :D On n'a pas fait tout ça pour rien!!!!!

Pour moi, c'était la 3eme fois que je passais le crpe, et 2 fois admissible (et 8 ans de suppléances dans le privé...). Il ne faut pas abandonner, si c'est notre rêve, on va y arriver!

Courage!!!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JACKPOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici enfin un mail de G. Desmaison, je vous laisse apprécier :

Bonjour,

Enfin quelques infos sur le recrutement !

Les 4 départements de l'académie sollicitent à nouveau le recteur pour un recrutement sur LC, qui se répartit de la manière suivante :

Yvelines : 21 demandes

Essonne : 29 demandes

Hauts de Seine : 8 demandes

Val d'Oise : 25 demandes

La réponse du recteur est attendu pour le retour des vacances de Toussaint. Encore un peu de patience donc pour les quelques futurs lauréats.

Pour info sur la première vague de recrutement : les quelques désistements qui ont eu lieu précédemment sont compensés lors du 2nd appel.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je tâcherai d'y répondre malgré les vacances.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignnats du SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui fait 83 personnes appelées à la rentrée de Toussaint !!!Si c'est vrai, alors c'est génial!!!il n'y aura plus que 24 personnes devant moi...Vous pensez que c'est encore possible pour moi???D'ici la fin de l'année ou début 2008, ils vont bien en appelés 25 de plus !!ALLEZ, ON Y CROIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho les gens réveillez-vous, montrez moi qu'il n'y a pas que moi qui saute de joie !!!!!!!!!!! :D;) Juste une précision, j'ai renvoyer un mail en retour pour savoir si il s'agierait bien d'un appel groupé même si à priori...............ça va le faiiiiiiiiire ! Je répète ce que j'ai dit dans l'autre topic : ça fait un total de 83 personnes si je ne me suit pas gourré et nous porterait donc au rang 222.... ça serait mortel ! allez j'arrête de m'enflammer.... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou je suis ahpy for you les ami(e)s LC!!! C'est une exellente nouvele. Le recrutement démarre fort cette année!!! (Apparemment il y a pas mal de congés maternité à venir. Dans mon école il y a une PE qui part bientôt mais je ne sais pas si elle sera remplacée par une LC ou une BD déjà en poste...en tout cas pas par moi vu que je suis ZIL :( ).

Allez: CA VA LE FAIRE!!!

(Par contre ménagez vous et ne vous étonnez pas si le recrutement met longtemps à venir. Pour la première vague cela a mis du temps entre l'annonce de G. Desmaison et l'annonce officiel et à nouveau de la patience entre l'annonce de l'IA et le véritable recrutement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui fait 83 personnes appelées à la rentrée de Toussaint !!!Si c'est vrai, alors c'est génial!!!il n'y aura plus que 24 personnes devant moi...Vous pensez que c'est encore possible pour moi???D'ici la fin de l'année ou début 2008, ils vont bien en appelés 25 de plus !!ALLEZ, ON Y CROIT !!!

Oui, tu peux y croire pour janvier ou février et d'autant qu'il y aura sûrement encore des désitements, pas par dizaine mais yen aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...