Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir,

Moi aussi je viens de recevoir le mail et je suis super contente : je suis 183 à l'origine donc je devrai faire partie de cette seconde vague après Toussaint.........................gloups gloups gloups, j'ai envie d'appeler toutes les personnes qui me demandent tous les jours, "alors toujours pas?"...je vais quand même attendre la rentrée mais je vous envoie un peu de ma joie!

A bientôt Geelma

Hé ho les gens réveillez-vous, montrez moi qu'il n'y a pas que moi qui saute de joie !!!!!!!!!!! :D;) Juste une précision, j'ai renvoyer un mail en retour pour savoir si il s'agierait bien d'un appel groupé même si à priori...............ça va le faiiiiiiiiire ! Je répète ce que j'ai dit dans l'autre topic : ça fait un total de 83 personnes si je ne me suit pas gourré et nous porterait donc au rang 222.... ça serait mortel ! allez j'arrête de m'enflammer.... !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

que de bonnes nouvellessssssssssssssssss!!!youuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

j'espère qu'ils vont faire appel à toutes la liste complémentaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pour ça qu'on avait pas de nouvelle: pas de nouvelle, bonnes nouvelles!!!

Vivement que tout ça se confirme, meme si pour moi il va falloir encore de nombreuses vagues, mais y'a un début à tout, et pour l'instant ça débute bien...

CA VA LE FAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial !!! Matiasatch ton message m'a rebooster à bloc !!!! Comme d'hab je venais sur le forum en me disant que de toute façon on n'aurait pas de nouvelles avant le retour des vacances.... Et là, O joie, O bonheur !!! Un message plus qu'encourageant !!!! J'en pleur de bonheur, j'ai le coeur qui palpite, même si je sais qu'il va y avoir du temps entre cette annonce, la validation du rectorat et les appels....

Mais enfin je vois mon avenir se dessiner devant moi, et ça c'est que du bonheur !!!!

Ce soir je vais dormir comme un bébé.....

MERCI, MERCI, MERCI pour ces nouvelles

CA VA LE FAIRE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarrement foutu cette LC...

Nous sommes 2 Brigades sur mon école de rattachement et nous n'avons toujours pas de poste, mais pourtant ils en redemandent, j'y comprends rien...

Bref, en tout cas ce serait vraiment bien pour vous, je vous le souhaite!

Bon courage pour cette attente!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial !!! Matiasatch ton message m'a rebooster à bloc !!!! Comme d'hab je venais sur le forum en me disant que de toute façon on n'aurait pas de nouvelles avant le retour des vacances.... Et là, O joie, O bonheur !!! Un message plus qu'encourageant !!!! J'en pleur de bonheur, j'ai le coeur qui palpite, même si je sais qu'il va y avoir du temps entre cette annonce, la validation du rectorat et les appels....

Mais enfin je vois mon avenir se dessiner devant moi, et ça c'est que du bonheur !!!!

Ce soir je vais dormir comme un bébé.....

MERCI, MERCI, MERCI pour ces nouvelles

CA VA LE FAIRE !!!!!!

:D:D:D De rien, j'avoue que cette journée finit en beauté ! Un soleil parmis les nuages ! Perso, j'ai un peu de mal en ce moment à me sentir bien dans mon boulot (je suis AE dans un collège) car je sais que je suis sur la fin mais quand on a pas de date de sortie précise c'est assez déconcertant :cry:! Là, c'est pas pour demain mais ça nous rapproche tout de même de la délivrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!!!!!! Oh my god!!!!!

Mais c'est quoi cette formidable nouvelle!!!!!!!

J'hallucine!!!! Oh punaise ça me redonne un peu de courage. Ca serai tellement merveilleux qu'ils appellent autant de monde. On arriverais au rang 222 et sans compter quelques désistements, au moins 1 ou 2....

Peut être que je serais appelée alors??? Peut être que cette année on va battre le record de récrutés!!!

Allez les LC faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!!!!!! Oh my god!!!!!

Mais c'est quoi cette formidable nouvelle!!!!!!!

J'hallucine!!!! Oh punaise ça me redonne un peu de courage. Ca serai tellement merveilleux qu'ils appellent autant de monde. On arriverais au rang 222 et sans compter quelques désistements, au moins 1 ou 2....

Peut être que je serais appelée alors??? Peut être que cette année on va battre le record de récrutés!!!

Allez les LC faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttt

Possible car je vois mal la LC s'arrêter à là fin novembre après la deuxième vague. Chaque année il y a des recrutements également en janvier et/ou février voir avril avant les vacances de Pâques...maintenant le chemin est encore long ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ce n'est pas toi qui hésitait pour un poste d'assistant éducation?...eh bien tu vois cela va peut être aller plus vite que prévu pour toi!

Je croise les doigts pour que tous les LC 2007 soient appelés!

Oh mon dieu!!!!!! Oh my god!!!!!

Mais c'est quoi cette formidable nouvelle!!!!!!!

J'hallucine!!!! Oh punaise ça me redonne un peu de courage. Ca serai tellement merveilleux qu'ils appellent autant de monde. On arriverais au rang 222 et sans compter quelques désistements, au moins 1 ou 2....

Peut être que je serais appelée alors??? Peut être que cette année on va battre le record de récrutés!!!

Allez les LC faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ce n'est pas toi qui hésitait pour un poste d'assistant éducation?...eh bien tu vois cela va peut être aller plus vite que prévu pour toi!

Je croise les doigts pour que tous les LC 2007 soient appelés!

Oh mon dieu!!!!!! Oh my god!!!!!

Mais c'est quoi cette formidable nouvelle!!!!!!!

J'hallucine!!!! Oh punaise ça me redonne un peu de courage. Ca serai tellement merveilleux qu'ils appellent autant de monde. On arriverais au rang 222 et sans compter quelques désistements, au moins 1 ou 2....

Peut être que je serais appelée alors??? Peut être que cette année on va battre le record de récrutés!!!

Allez les LC faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttt

Désolé Geelma mais tu dis ça à qui, à Shakirette ou moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouououououououu!!!!!!!! :applause: Je rentre du boulot et je lis cette formidable nouvellle! Comme je suis contente!!! Bon bien entendu il faut attendre confirmation mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse :P et avec un peu de chance s'il s'agit d'un a^ppel groupé on aura peut-être la chance d'avoir nos premiers voeux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi à qui on a proposé un poste d'AE sur Versailles!!!

Et maintenant j'avoue que je crois que je vais dire non!!!

Peut être que cette année ça ira beaucoup plus vite!!!

Oh j'en reviens pas quand même mais ça redonne le moral!

J'étais pas au top ces derniers jours et là ça fait troooooooooooooop de bien!!!

Merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...