Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Génial la nouvelle ! Cela veut dire que je vais certainement faire partie de cette deuxième vague... que d'émotions !!! :P :D Par contre, une question : vous croyez qu'on peut encore changer de voeux ou pas moyen ? Parce qu'au moment de l'inscription au concours, j'avais mis 92 en premier, mais comme depuis j'ai déménagé dans le 91. En fait j'avais déjà posé la question à une dame du rectorat je crois, lorsque j'avais signalé mon changement d'adresse et téléphone, mais elle avait pas su me répondre et m'avait dit de rappeler (ce que je vais faire au plus vite compte tenu de la nouvelle d'aujourd'hui !) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est une super nouvelle, je suis aux anges!!!

Bonnes vacances à tous et merci à Guillaume Desmaison pour ces infos réconfortantes ainsi qu'aux EDPiens et EDPiennes en contact avec lui!

ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de voir la bonne nouvelle à l'instant!!

C'est génial, et un appel groupé, ce serait vraiment bien!

Je peux donc éspérer avoir le 92, mon premier choix méme s'il n'y a pas beaucoup de places

Merci à tous pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sera déjà à 222 et je serai quand même étonnée qu'ils n'appellent pas encore une cinquantaine de personnes d'ici fin juin!

Alors à mon avis tu as ttes tes chances pour être maicresse!

Moi aussi j'avais un peu le moral dans les chaussettes mais je dois dire que je pete lefeu ce matin rien qu'en ayant lu le mail hier soir!

Bonne journée,

Geelma

Oui c'est bien moi à qui on a proposé un poste d'AE sur Versailles!!!

Et maintenant j'avoue que je crois que je vais dire non!!!

Peut être que cette année ça ira beaucoup plus vite!!!

Oh j'en reviens pas quand même mais ça redonne le moral!

J'étais pas au top ces derniers jours et là ça fait troooooooooooooop de bien!!!

Merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de lire enfin ce genre de nouvelles!!!!!!!!!!!!! :D

J'étais 177ème à la base, je suis donc quasiment assurée d'être appellée désormais et ça redonne le moral!

Juste avant le week-end en plus, que demander de mieux? ;)

Ce monsieur Desmaison est vraiment en or.... :wub:

Bonne journée à tous et toutes....

Désormais patience, ça va le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIII

C'est super de lire ce genre de nouvelles!

Avec cet appel, la suite de la lc doit garder espoir car c'est obligé qu'ils en appellent encore d'autres après cette vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je m'aperçois que je n'ai même pas remercié matiasatch de nous avoir donné l'info :huh:

Alors MERCI BEAUCOUP!! Sans oublier Guillaume Desmaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle journée qui commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai peu d'espoir d'avoir le 92 :cry: étant 201 et comme le 92 ne demande que 8 postes .... mais pourquoi si peu de postes demandés......

mais je vais pas raler je pète la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je viens sur le forum comme tous les jours sans trop d'espoir et là qu'est ce que j'apprends : quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne ferait pas partie de cette vague puisque je suis 310é mais ça se rapproche et c génial .

Trop contente, trop contente .

On y croit , ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,c'est une super nouvelle,je n'en reviens pas pour vous.

L'an dernier,j'étais 243è et j'ai été appelé en février toute seule,puis une petite vague fin février,alors vous imaginez la différence!!!c'est géant!

Il y en aura forcément d'autres après,même si c'est au compte gouttes,un par ci par là,un petit groupe selon les départements,etc....

Concernant le 92,je pense que ça vient du fait que l'an dernier,c'est il me semble,le département qui en a recruté le plus,cette année,à l'iufm d'antony,nous sommes très nombreux,il me semble environ 200,si je ne dis pas de bêtise.

Je sais que dans chaque groupe il y a beaucoup d'ex LC,dans le mien nous devons être plus de 50%(sur 30),donc voila,il y aura du monde sur le terrain l'an prochain,donc ils en prennent surement moins,mais bon,ça ne veut rien dire.

Bon courage à tous,bonnes vacances,l'appel aura surement lieu après la toussaint,au fur et à mesure,ça peut prendre du temps donc no stress,mais donc profitez en pour vous reposez et relire les programmes.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

demande de conseils urgente!!!!!!!

je suis 194 ème à l'origine et fais donc partie de la seconde vague des 80 et des brouettes appelés!!!!!!! yyaaaaaaaahhhhhhh!!!!! :D

Mon souci est le suivant: je bosse dans une agence de baby sitter, je travaille pour deux familles, je crois que j'ai un mois de préavis... est-ce vous pensez que je devrais le poser maintenant ou plutot attendre d'etre appelée??? je précise que je ne peux pas du tout me permettre d'être sans revenu (loyer bien trop élevé pour que mon copain s'en sorte seul), sans compter que d'après vos posts, je risque de recevoir mon premier salaire un mois plus tard voire plus que prévu.

Est-ce que notre poste nous attend au chaud si on l'on accepte? Est-ce qu'ils sont indulgents à ce sujet? Je ne dois pas être la seule à taffer? comment faites-vous les filles AE (ou jeunes hommes d'ailleurs)? :cry:

D'avance merci, et pour tou(te)s les LC d'énormes bises pour vous donner du courage, tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai oublié de remercier les Lc qui donnent toutes ces infos... merci merci merci!!! geelma et les autres :wub:

Et merci MR desmaison. Ca me fait penser que je suis allée voir un spectacle comique et c'était un monsieur demaison aussi, le vie est taquine parfois!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...