Aller au contenu

concours entrée iufm lille


Ismé

Messages recommandés

Vous pouvez également enregistrer votre dossier d'inscription dans votre ordinateur, comme ça, même après la fermeture du serveur, vous pourrez le réimprimer. Pour cela, il suffit de cliquer sur la petite disquette en haut à gauche du fichier .pdf dans lequel se trouve le dossier d'inscription. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Baltique

    33

  • peggygy

    29

  • bb59150

    18

  • marjy

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 5 semaines plus tard...

Pour tous ceux que ça intéresse, les dates d'inscription sont sur le site de l'iufm, vous cliquez sur le lien qui vous donne votre classement et à la place c'est la convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour tous ceux que ça intéresse, les dates d'inscription sont sur le site de l'iufm, vous cliquez sur le lien qui vous donne votre classement et à la place c'est la convocation...

Merci beaucoup. Je suis convoquée le 2 septembre à 13h50, j'espère que j'aurai Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le 3 septembre à 9h30, j'étais 90ème au classement. Pourtant j'ai vu que certains ayant un classement superieur sont convoqués avant moi... Cela veut il dire qu'ils choisiront leur lieu d'affectation avant moi??????

L'ordre ne se fait donc pas selon le classement alors.... Pas normal tout ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce qu'elles sont mères de famille : les mamans sont convoquées les premières peu importe leur position au classement du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis convoquée le 02 sept à 13h50...

Pour te répondre roulitasse, il y a priorité pour les maman et papa de 3 enfants, donc même si je suis dans les 500ème je passe avant toi ...Mais je pense qu'avec un classement comme le tien et en passant du mercredi matin, tu auras l'iufm de ton choix....

Par contre pour tous, vérifiez quand même au 27 aout si votre convocation n'a pas changé car pour certains elle a déjà changé, bon ce n'est qu'un décalage d'une demi-heure mais c'est bien de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais savoir si vous avez une idée de la date de rentrée dans les IUFM du nord, est ce la même pour les différents sites???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais savoir si vous avez une idée de la date de rentrée dans les IUFM du nord, est ce la même pour les différents sites???? merci d'avance

lundi 15 septembre la rentrée, mais tout ça te sera précisé lors de ton inscription administrative!

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour le dossier d'inscription il est écrit que les modifs sont à indiquer en rouge mais certaines reponses sont vides alors il faut les remplir?en rouge?par exemple il n'y a pas le nom du lycée ou j'étais...

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier d'inscription il est écrit que les modifs sont à indiquer en rouge mais certaines reponses sont vides alors il faut les remplir?en rouge?par exemple il n'y a pas le nom du lycée ou j'étais...

merci de vos réponses!

J'ai complété en rouge même pour les réponses vides. Je me suis inscrite cette aprem et c'est bon. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...