Aller au contenu

Affectation des pe2 pour 2004


Soleil24

Messages recommandés

On ne peut pas faire une trève là ???? :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • cleo17fr

    11

  • théo

    8

  • gillou

    7

juste une précision: oui, cest vrai, les LC touchent des frais de déplacements en PE2 a certaines conditions; on est payés pour la distance depuis notre école de rattachement en tant ke LC juska l IUFM

moi, perso, g touché environ 1500 euros

je trouve ca injuste pour les PE2 recrutés sur LP

mais ke voulez vous y faire?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de déplacment, apparemment, ça varie également d'une académie à l'autre ... Chez nous, les ex-LC sont bien moins remboursés que les LP ... Comme quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on imagine le pire (dans mon cas la classe unique au fin fond d'une vallée perdue...)

Bah moi ça me plairait bien :rolleyes: Comme quoi on n'aspire pas tous à la même chose! Alors pourquoi se battre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les ex-LC, touchent pendant leur année de PE2 une prime exceptionnelle de près de 3000 euros (ce serait un remerciement de l'IA, d'après les bruits de couloir dans l'iufm). Cela fait aussi rager certain-e-s PE2 ;)

généralise pas quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les ex-LC, touchent pendant leur année de PE2 une prime exceptionnelle de près de 3000 euros (ce serait un remerciement de l'IA, d'après les bruits de couloir dans l'iufm). Cela fait aussi rager certain-e-s PE2 ;)

généralise pas quand même !!

sinon vivement l'année prochaine !! Ca me fera une participation pour les 500 euros mensuels de gas-oil et de péage pour cette année !! :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop arretez de dire n'importe quoi!

3000 euros! c'est du délire! je suis PE2 cette année et j'étais LC (brigade) l'an dernier, personnellement (je ne peux pas parler que pour moi! et els gens de mon département), mais on n'a touché aucune prime d'aucun ordre!

il est question d'une indemnité prenant en compte le domicile, le lieu d'affectation de l'année précédente et l'iufm, mais l'administration prend la situation qui l'avantage le plus et peu seront les heureux élus de cette indemnité!

personnellement je ne toucherai rien, j'ai travaillé dans la ville ou il y a l'iufm!

ça ne me dérange pas plus que ça! mais j'aimais cette prime n'atteint un tel montant. souvenez-vous que les budgets sont ultra serrés! l'argent ne coule pas à flot dans l'administration!

au lieu de gagner de l'argent comme vous semblez le sous entendre, figurez-vous qu'au lieu d'en gagner 3000, j'en perds plus de 400 par rapport à l'an denrier, alors bon ne parlez pas sans savoir.

et puis ne cracher pas dans la soupe, si le métier ne vous plait pas et si ces critères et compagnies ne vous conviennent pas, changez de métier!

concentrez vous plutot sur votre année de PE2 plutyot que de regarder dans l'assiette du voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi vous crier sur theo, il a pas généraliser il a dit "certain(e)s" et il a dit que c'etait ce qu'il avait entendu ds son iufm...il a meme employé le ot "semble"....

il est possible de debattre sans se crier dessus qd meme....

-etre capable d'ecouter

- etre capable d'accepter des opinions qui ne st pas les siennes....

ca vous rappelle rien ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois surtout qu'il faut arreter de preter foi à de folles rumeurs! et éviter de les propager. se renseigner d'abord éviterait bien des choses!

bien des jalousies font courir tout un tas de rumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...