Aller au contenu

Affectation des pe2 pour 2004


Soleil24

Messages recommandés

Invité maridenadia

C'est marrant de voir qu'une bonne partie, que vous représentez, souhaite ou est entrée dans l'éducation nationale sans connaitre les règles de cette grande maison :D:D:D .

Ou alors vous voulez les changer au fur et à mesure de vos convenances ? si c'est le cas c'est encore plus drôle. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • cleo17fr

    11

  • théo

    8

  • gillou

    7

Peut-être effectivement qu'il vaut mieux en rire :P qu'en pleurer cryin ? (Je parle des règles qui régissent l'Education Nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà laissé un message sur ce sujet et je vois que la polémique ne s'est toujours pas arrêtée!

la place au concours? laissez moi rire! dites voir un peu comment vous feriez pour classer des gens en fonction de la place au concours sachant que certains viennent de LP de l'année et d'autres de LC de l'année d'avant! je pense qu'on ne peut pas comparer le concours d'une année sur l'autre! beaucoup de facteurs sont à prendre en compte!

et le concours n'a de base que pour entrer en PE2 et devenir enseignant mais ça n'a pas lieu d'etre un critère pour l'attribution des postes au mouvement!

n'ayons pas peur des mots, que certains arrêtent de se regarder le nombril et ouvrent leurs yeux sur le monde et les autres!

penser que des gens tels que certains parmi vous sont ou vont etre des collègues ne me rend pas fiere de cette profession! en tant qu'adulte et enseignant de surcroit on est sensé apprendre certaines valeurs aux enfants et quand on ne les a pas soi-meme je me demande comment vous allez faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro, c pas pcq tu es mere ou que tu as une famille ou que tu as arreté tes études il ya longtemps que tu n'as pas réussi....Certains ds le meme cas ont réussi.....
c'est juste que tu n'as pas eu de chance, que les sujets ne te convenais pas...

conclusion ceux qui sont bien classé au concours ont seulement eu... BEAUCOUP DE CHANCE par rapport à ceux qui sont moins bien classé ! :D

... dans la contradiction on ne fait pas mieux !

Bien sûr que Véro n'a pas eu de chance !!! Bien sûr qu'elle trime bien plus que d'autre pour en être au niveau où elle en est aujourd'hui... et vous êtes loin d'imaginer à quel point ce qu'elle vit est dur ! :(

Je pense que sincèrement la sélection devrait se faire sur ce type de conversation... on verrait qui serait bien noté !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Véro n'a pas eu de chance !!! Bien sûr qu'elle trime bien plus que d'autre pour en être au niveau où elle en est aujourd'hui... et vous êtes loin d'imaginer à quel point ce qu'elle vit est dur ! :(

Je pense que sincèrement la sélection devrait se faire sur ce type de conversation... on verrait qui serait bien noté !!! ;)

Heu, ça ne vous dérangerait pas d'arreter de me citer.?

Pour remettre les pendules à l'heure ;) Non, je n'ai pas eu de chance, je me suis trompée dans mon horaire de convocation :( _bl_sh_

Je rame, oui, mais c'est un choix que j'ai fait. Lorsque je me suis inscrite au concours la première fois, je savais qu'il létait difficile, que beaucoups de candidats se présentaient... Je connaissais aussi le fonctionnement du concours : la LC, la LP etc.

Je me suis présentée en toutes connaissances de causes, alors, je ne me plains pas !!

Enfin, si, ils pourraient enlevé les maths, ça m'arrangerait .... et puis l'histoire géo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes arguments de là-haut oui c'etait de l'humour 'le coup des 3 ans pour reviser' et le coup de 'la machine a laver'....

moi, je trouve que ca devrait etre

les LC pcq ils ont une année de plus d'ancienneté

Puis le classement et les enfants (avec un bareme un peu mixte...pcq pas que la 1ere au concours ne devrait pas etre la derniere simplement pcq elle est la plus jeune.....)

et eventuellement l'age en considerant seulement l'année, pcq si la 1ere est de la fin de l'année c pas super juste non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste ajouter tout comme Azerty que je ne m'en prends à personne en particulier,que le critère de l'âge ne me plait pas spécialement mais ce qui m'a vraiment fâchée ce sont toutes les réactions sur les LC,LP,parents,vieux ou jeunes..

Voilà,voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la place au concours aurait été plus juste. Mais cela met sans doute des personnes avec des enfants en bas âge dans des situations difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le barème est tel que l'a écrit Sdomenget en 1ère page (la fonction quote ne marche plus et les smileys non plus :-( ) ,les enfants sont déjà pris en compte donc pas de soucis.(merci Cline de t'en inquièter)

Je ne me suis pas penchée sur ce pb pour l'instant (d'abord le concours) mais ça veut dire que j'aurais d'office 6,333pts alors que la plupart n'en auront que 0,333 ?

J'en conclu que ce seront tout ceux qui n'auront que 0,333 pts qui vont devoir comparer leur date de naissance et là y'en a plein qui ont un parcours "ss faute"!Ou alors y'a d'autres critères pour apporter des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche des tuyaux pour revenir dans le sud.

Je suis PE2, si l'age entre en compte, je ne serai pas prioritaire, je suis célibataire et en plus je n'ai pas d'enfants à charge.

SUIS JE UN CAS DESESPERE ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc si on fait des enfants, il vaut mieux les faire en debut d'année....comme ca s'ils veulent etre PE un jour, il ne feront pas partie des plus jeunes ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa12, tu ne le savais pas avant de te présenter au concours dans cette académie, Créteil ? <_< Ca m'étonnerait quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...