Aller au contenu

Affectation des pe2 pour 2004


Soleil24

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • cleo17fr

    11

  • théo

    8

  • gillou

    7

dc si on fait des enfants, il vaut mieux les faire en debut d'année....comme ca s'ils veulent etre PE un jour, il ne feront pas partie des plus jeunes

Avec une mentalité comme ça, je ne sais pas où tu vas!!

Modifié par zoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc si on fait des enfants, il vaut mieux les faire en debut d'année....comme ca s'ils veulent etre PE un jour, il ne feront pas partie des plus jeunes

Avec une mentalité comme ça, je ne sais pas où tu vas!!

Tu peux parler d'ouverture d'esprit, ça me fait sourire!!!

Où es-ton ouverture d'esprit?

et puis, tu ne nous a pas dit ton âge?

Ne sois pas si sûre de toi, c'est pas un bon truc

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Dites moi vous commencez a m'affoler avec ce sujet!ca fait quelques jours que je le lis et je me dis que je cumule tous les handicaps pour avoir une ambiance sympa l'année prochaine!

En effet je suis LC recrutée depuis septembre en normandie,j'ai 27 ans,mariée et un enfant.Pour couronner le tout je ne suis jamais allée a l'IUFM.vos rections ne me donnent pas envie d'y aller d'ailleurs!quelle mentalité!!!et ca se veut etre enseignant!!!!!j'ai toute les chances d'etre tres mal vue avec les points que je vais avoir cumulé sans avoir fait un parcours "sans faute"!!!rassurez moi et dites moi que tous les PE ne sont pas si bornés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te rassurer, comme j'essaie de me rassurer ;)

Tout le monde ne tient pas ce type de discours, enfin, j'espère, sinon, si un jour je décroche ce concours, je risque d'être mal vue des le départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!j'oubliais qu'en plus de mes 27 ans ,de mon mariage, de mon fils ,de ma place de lc recrutée j'ai été AE pendant 4 ans!!!!!

les LP vont m'en vouloir à mort!!!!!

je suis désolée d'en rire mais je fini par penser qu'avec une mentalité pareille on apprend plus en iufm en psychologie infantile qu'en cour de récré ou avec nos propres enfants!ou va t on?

quand je pense que nous sommes sensés inculquer aux enfants les notions d'education à la citoyenneté,la tolérence et l'ouverture d'esprit!quels exemples sommes nous pour ces enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, j'ai 37 ans, 4 enfants, mariée, je suis AE, j'ai quelques années derrière moi dans la fonction publique (je ne sais pas si elles compteront) et je n'ai pas les diplomes. MAnquerait plus que je passe par la LC et j'aurai la totale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ! je l'ai échappé belle : je n'ai que 3 enfants et heureusement qu'à mon ancien travail, je n'étais qu'assimilée fonctionnaire donc rien en fait :)

Sinon pour l'âge Véro, si on a la chance (bah oui parce que ce sera quand même une chance) d'aller sur les bancs de l'IUFM, je trouve qu'on est des veinardes car franchement on fait pas notre âge ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline stp ne fais pas de généralités en disant les lp vt m en vouloir à mort!

moi je suis lp et honnetement je me tape du passé des autres on et ts instits point et c ma vie qui m intéresse pas celle des autres pr cancanner dessus

en plus bien que lp j ai été pionne et n'ai pas eu le concours à 16 ans comme certains (c l'impression que j ai en lisant les posts lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'âge Véro, si on a la chance (bah oui parce que ce sera quand même une chance) d'aller sur les bancs de l'IUFM, je trouve qu'on est des veinardes car franchement on fait pas notre âge ;):D

T'as raison Crika, on est vachement bien conservées :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois rêver........................avec une mentalité comme ça vous aurez du mal à faire équipe. allez on va dire que c'est l'esprit concours tous pour moi et rien pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...