lilismile13 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 J-4 !! Vous savez vers quelle heure ils publient les résultats le jour j ?
patapouf Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 L'an dernier, les résultats étaient parus sur internet 2 ou 3 jours avant la date prévue...
lilismile13 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 L'an dernier, les résultats étaient parus sur internet 2 ou 3 jours avant la date prévue... Sérieux!?! Ah ba faut regarder tous les jours alors, c'est la première fois que je regarde aujourd'hui mais bon ils disent dans la rubrique "actualité" ça reste assez vague! Si ça paraît avant ça fera plaisir (ou non lol) !
karolours Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 bon et bien il n'y a rien et au vu de la correction je suis OUT
lilismile13 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 bon et bien il n'y a rien et au vu de la correction je suis OUT Mais non faut pas dire ça rien n'est jamais perdu!
Nakatomi Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 bon et bien il n'y a rien et au vu de la correction je suis OUT Moi c'est aux vues de mon nombre de point pour le dossier que je suis OUT
satch34 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Il y a toujours une chance, l'année dernière j'étais 577 ème sur liste complémentaire et on m'a appelé en septembre pour une place à Bourg en Bresse , tout est jouable.
lilismile13 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 bon et bien il n'y a rien et au vu de la correction je suis OUT Moi c'est aux vues de mon nombre de point pour le dossier que je suis OUT Tu en as combien?
celyne79 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 L'an dernier, les résultats étaient parus sur internet 2 ou 3 jours avant la date prévue... c'est bon a savoir !!! merci Audrey
Nakatomi Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 bon et bien il n'y a rien et au vu de la correction je suis OUT Moi c'est aux vues de mon nombre de point pour le dossier que je suis OUT Tu en as combien? 11 seulement. 5 pour ma licence, 4 parce que je suis AVS et 2 parce que j'ai mon BAFA (le coup des points en + aux boursiers et aux BAC pro, STI et STT je l'ai en travers de la gorge...)
Messages recommandés