Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

Euh Nakatomi je viens juste de voir ton dernier message donc j'ai une question: tu veux pas aller bosser a l'IUFM? juste pour le recrutement!

Plus serieusement oui c'est pour la meme activite ces 200 heures mais pas dans le meme centre social donc ca y'est je redoute! et a deux annees d'ecart en plus. oulala... Il me les faut ces 3 points!

Sinon bb59150 je te conseille de demander une attestation a ton employeur ou alors sur les fihes de paie il y a le nombre d'heures donc tu les mets dans ton dossier, apparement ils les acceptent.

T'inquietes je suis sure que ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Oui à mon avis même si ce n'est pas durant la même période ça va aller. C'est pour quel IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse puce85,

j'espère vraiment etre prise à lyon, je veux pas rester dans le nord!!! :sad:

c'est quand meme bizarre ce bareme, ils devraient juste faire une selection par concours je trouve.

moi j'ai eu 16/20 à l'écrit (si j'ai bien calculé), j'ai à peine 20ans, mais rien de tout ca ne va me privilégier pour la sélection! alors que les boursiers.. pff c'est énervant!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bac général, ça rapporte des points ou pas? (ça serait énorme qu'il y ai que BAC Pro STT et STI qui en rapportent, nn?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le bareme n'est pas tres juste mais on a pas le choix alors faut faire avec et essayer de grapiller des points par-ci par-la.

Nakatomi c'est a Bourg que je veux aller. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bac général, ça rapporte des points ou pas? (ça serait énorme qu'il y ai que BAC Pro STT et STI qui en rapportent, nn?)

Non ca rapporte pas de point, sauf si t'as eu une mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le bareme n'est pas tres juste mais on a pas le choix alors faut faire avec et essayer de grapiller des points par-ci par-la.

Nakatomi c'est a Bourg que je veux aller. Et toi?

Moi si on me laissait le choix ça serait Lyon, vu que je vivrai là bas l'an prochain... Mais la raison veut que je demande Bourg, vu le nombre pitoyable de point que j'ai, c'est le seul moyen d'avoir une ridicule petite chance de pas me faire jeter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le barème n'est pas trés juste. Moi aussi je ne comprends pas leur logique, pourquoi des ponits accordés aux BAC STT, STI...même si j'avoue que ça m'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh nan vaut mieux faire un bac pro qu'un bac S!! allucinant!! :blink:

heureusement que c'est différent dans chaque académie sinon je serai madame mc do toute ma vie :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dervrait accorder de points à personne ou juste pour les mentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh nan vaut mieux faire un bac pro qu'un bac S!! allucinant!! :blink:

heureusement que c'est différent dans chaque académie sinon je serai madame mc do toute ma vie :S

Ouais moi aussi j'ai un bac S, et ça me fout bien les boules cette histoire. Les personnes qui ont créé ce barême avait du boire l'apéro avant de commencer à taffer!! et ils ont bien levé le coude!! les fake!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...