lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 oui les étoiles je ne les ai pas non plus sur mon dossier imprimé, c'est pour ça que je posais la question.je vous remercie pour votre aide!juste encore une tite question: pour le cv tout ce qui est travail d'été en dehors de l'éducation ou périscolaire (genre vendanges ou autre) on ne le signale pas? lol moi j'ai tout mis !!
mandine01 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Coucou, Je pense qu'il faut envoyer toutes les pièces qui peuvent justifier tout ce que vous avez indiqué dans le dossier. Par contre vous avez vous où qu'il fallait un CV?
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Coucou, Je pense qu'il faut envoyer toutes les pièces qui peuvent justifier tout ce que vous avez indiqué dans le dossier. Par contre vous avez vous où qu'il fallait un CV? dans "liste des pièces justificatives pour pe" en dessous de l'édition de dossier
mandine01 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Ok, j'ai pas encore validé mon dossier, c'est pour ça que je l'ai pas vu.... MERCI!!
lilismile13 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Ok, j'ai pas encore validé mon dossier, c'est pour ça que je l'ai pas vu....MERCI!! je crois que tu peux voir la liste quand même sur la première page avant de cliquer sur 1 ou 2 tout en bas, non ?
mandine01 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Ah oui en effet, je n'avias pas vu cette partie...ouf et merci beaucoup
éli01 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Une bonne surprise : l'iufm m'a envoyé un mail de reçu de dossier !
puce85 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Puce 85 merci pour le barème ! Moi je n'ai toujours rien... ça t'embeterais de nous copier le corriger ici stp ? Ce serait super sympa ! Toutes mes excuses, je ne me suis pas connectee du week end, je n'avais donc pas vu ton message. Quelqu'un a-t-il encore besoin du corrige ou tout le monde a recu la fameuse lettre?
julie35 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 bonjour!!! je n'ai toujours pas reçu la lettre des notes... la bretagne est-elle si loin de Lyon?
puce85 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 bonjour!!!je n'ai toujours pas reçu la lettre des notes... la bretagne est-elle si loin de Lyon? Veux-tu le corrige?
Mrik Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 bonjour!!!je n'ai toujours pas reçu la lettre des notes... la bretagne est-elle si loin de Lyon? Moi non plus, je savais pas que Clermont c'était si loin de Lyon que ça. Ca devient limite inquiétant Tu as tenté les concours où Julie ? Moi Lyon, Clermont, Rennes
Messages recommandés