julie35 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Merci pour les corrigés, mais ça va aller je vais attendre encore un peu J'ai passé les concours à Lyon et Rennes, et je tente aussi Paris et Grenoble sur dossier... plus qu'à attendre ces maudits résultats!! J'ai trouvé le concours de Rennes bcp plus difficile que Lyon, alors je ne suis plus du tout confiante! On verra... verdict vendredi!
Mrik Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Merci pour les corrigés, mais ça va aller je vais attendre encore un peu J'ai passé les concours à Lyon et Rennes, et je tente aussi Paris et Grenoble sur dossier... plus qu'à attendre ces maudits résultats!! J'ai trouvé le concours de Rennes bcp plus difficile que Lyon, alors je ne suis plus du tout confiante! On verra... verdict vendredi! Moi aussi je tente Paris sur dossier. On se sera croisé plusieurs fois sans doute Pour Rennes, dis-toi simplement que c'était plus difficile pour toi mais aussi pour les autres. C'est un concours. La différence, c'est que le 1er à Lyon aura 16/20, alors que le 1er à Rennes aura 10 ... Mais au final ca revient au même. Suffit de croiser les doigts, et d'attendre vendredi soir ... Stressant hein ?
marieline43 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Après un long week end de coupure, je reviens aujourd'hui motivée pour envoyer ce dossier dès cet après-midi. J'ai reçu aujourd'hui le courrier des résultats (36.3). J'ai toujours du mal à comprendre que ces résultats ne servent plus qu'à départager des candidats aex-aequo au dossier. Quand on voit que les meilleurs ont eu 27.64 en fançais et 29 en maths, j'espère pour eux qu'ils ont un maximum de points au dossier!! Quant à moi, j'ai décidé de ne plus stresser. Je n'ai que 12 points mais je suis dans la 4ème série alors on verra fin juin. Maintenant, il faut se focaliser sur le CRPE fin avril. Bon courage à tous ce qui n'ont pas encore rempli leur dossier Marieline43
bb59150 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 le facteur vient de passer, j'ai eu 36 au test et vous? c'est bête qu'ils mettent pas la moyenne parce que c'est bien beau que le meilleur ai eu 54,5, mais jespère que c'est pas une majorité :S sinon j'ai 20 points de barème, et j'ai tenté Lyon et en 2ème St-é mais j'espère vraiment vraiment étre prise a lyon...
lilismile13 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 mandine01 : de rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas éli01 : ah c'est bien ça s'ils envoient une confirmation ça évite le stress ! moi j'ai mis une étiquette de suivi sur mon courrier, il n'est toujours pas arrivé à destination. puce85 : pas grave du retard ! pour ma part je l'ai reçu donc plus besoin du corrigé! julie 35 : moi je suis du maine et loire et je l'ai reçu donc tu ne devrais pas tarder à l'avoir normalement!
TiteLilie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 le facteur vient de passer, j'ai eu 36 au test et vous? c'est bête qu'ils mettent pas la moyenne parce que c'est bien beau que le meilleur ai eu 54,5, mais jespère que c'est pas une majorité :Ssinon j'ai 20 points de barème, et j'ai tenté Lyon et en 2ème St-é mais j'espère vraiment vraiment étre prise a lyon... ça va le faire...
TiteLilie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 encore autre chose .Pour les 200h de travail périscolaire, envoyez-vous vos fiches de paie? Merci beaucoup! non attestation de l'employeur
TiteLilie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Une bonne surprise : l'iufm m'a envoyé un mail de reçu de dossier ! alors ça c'est une nouvelle!!! ils en le faisaient pas les autres années!!!
éli01 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Une bonne surprise : l'iufm m'a envoyé un mail de reçu de dossier ! alors ça c'est une nouvelle!!! ils en le faisaient pas les autres années!!! ça m'a scotchée aussi : j'avais envoyé le dossier le 06, ils me disent sur le mail l'avoir reçu le 07, avec rappel des dates d'admission et d'inscription (du 07 au 16 juillet, pour info ).
amesno Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 ah oui, pour l'impression de mon dossier avant validation, je préfère ne pas m'y risquer, même en passant par l'aperçu avant impression (ça ne change rien vous me direz...). Alors j'ai fait un copier collé sur une page word et je me débrouillerai avec ça...Amesno comment as tu fait du coup? Tu as tout rempli au rouge?? C'est con quand même leur système, feraient mieux de faire comme les impôts... C'est bon c'est rentré dans l'ordre j'ai pu réimprimer mon dossier et cette fois tout apparait!!! Pas d'inquiétude
amesno Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Sur le diplome du bac, la mention apparait mais pensez vous qu'il faut aussi mettre un relevé de notes? Pour les heures de travail croyez vous qu'on puisse mettre les attestations assédics (car le total des heures est indiqué dessus à chaque fois donc plus facile à calculer) Merci bonne soirée
lilismile13 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Sur le diplome du bac, la mention apparait mais pensez vous qu'il faut aussi mettre un relevé de notes?Pour les heures de travail croyez vous qu'on puisse mettre les attestations assédics (car le total des heures est indiqué dessus à chaque fois donc plus facile à calculer) Merci bonne soirée La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit attestation de l'employeur ou fiches de paie si l'attestation n'est pas possible...
Messages recommandés