Aller au contenu

Preparar el concurso 2008 : hablar español


DA-

Messages recommandés

Bonjour les filles! J'espère que vos ecrits se sont bien passés! Pour l'espagnol, je crois qu'il faut qu'on attaque le vocabulaire donc dans la semaine je m'occupe du voc d'analyse et je vous l'envoie. Par contre j'arrête les analyses de textes en espagnol, on s'est bien entrainé et il faut que je travaille l'anglais. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    59

  • nathalie63

    50

  • ratapignata

    18

  • jojoba

    16

Membres les plus actifs

Bonjour les filles! J'espère que vos ecrits se sont bien passés! Pour l'espagnol, je crois qu'il faut qu'on attaque le vocabulaire donc dans la semaine je m'occupe du voc d'analyse et je vous l'envoie. Par contre j'arrête les analyses de textes en espagnol, on s'est bien entrainé et il faut que je travaille l'anglais. :cry:

salut!

moi perso j'ai raté les écrits :sad: mais bon je continue à réviser car on ne sait jamais..

Je compte continuer les analyses de textes car je ne me suis pas assez entraînée et je manque aussi de vocabulaire.

Je dois aussi bosser l'anglais car c'est mon option obligatoire.Nathalie, si tu veux on peut travailler ensemble l'anglais.

bon week end à vous!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai mis en ligne le vocabulaire d'analyse en espagnol! Pour l'anglais je serai ravie de travailler avec toi Jojoba, comment veux tu que nous procédions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh lalla je suis trop à la bourre, je découvre le site seulement maintenant, mais je suis intéressée pour travailler l'espagnol, si quelqu'un veut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai mis en ligne le vocabulaire d'analyse en espagnol! Pour l'anglais je serai ravie de travailler avec toi Jojoba, comment veux tu que nous procédions?

Por favor, he llegado y yo tambien no veo el vocabulario que has ponido para ayudar nos a commentar un texto.

Si pudieras intentar ponerle de nuevo....

gracias :wub:

y ademas, que pensais de hacer como en "entretien professionnel" es decir poner un texto per "post" para que sea mal facil????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! admissible ! YOUPI

Désolée pour toi Jojoba ... :sad:

Je me remets au travail dès que possible : toujours pas internet chez moi ... normalement, je récupère ma connexion dès lundi (on croise les doigts !)

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! admissible ! YOUPI

Désolée pour toi Jojoba ... :sad:

Je me remets au travail dès que possible : toujours pas internet chez moi ... normalement, je récupère ma connexion dès lundi (on croise les doigts !)

A très vite.

Este menssage no responde a mi problema y por eso os pregunto otra vez si alguien pudiera poner de nuevo el vocabulario util para el concurso

por favor :cry: !!!

O sino, si unas personas prefieren hablar sobre msn porque es mas rapido, he puesto mi adress sobre un post titulado "hablar con msn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Este menssage no responde a mi problema y por eso os pregunto otra vez si alguien pudiera poner de nuevo el vocabulario util para el concurso

por favor :cry: !!!

O sino, si unas personas prefieren hablar sobre msn porque es mas rapido, he puesto mi adress sobre un post titulado "hablar con msn"

Le vocabulaire n'est pas disponible sur ce site car Nathalie, dolphinatlantica et moi avons bossé plusieurs semaines voire des mois sur les résumés en espagnol.Nous avions créé un groupe yahoo. Ainsi pour accéder à ce site il fallait être membre.

Je pense que tu devrais voir avec DolphinAtlantica. Peut-être qu'elle te donnera le vocabulaire.De toute façon le vocabulaire que tu demandes n'est pas très compliqué à faire.Et compte tenu de ton niveau je pense que tu n'auras pas de soucis à le faire toi-même :wink: Mais vois quand même avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vocabulaire n'est pas disponible sur ce site car Nathalie, dolphinatlantica et moi avons bossé plusieurs semaines voire des mois sur les résumés en espagnol.Nous avions créé un groupe yahoo. Ainsi pour accéder à ce site il fallait être membre.

Je pense que tu devrais voir avec DolphinAtlantica. Peut-être qu'elle te donnera le vocabulaire.De toute façon le vocabulaire que tu demandes n'est pas très compliqué à faire.Et compte tenu de ton niveau je pense que tu n'auras pas de soucis à le faire toi-même :wink: Mais vois quand même avec elle.

Gracias por tu respuesta

os comprendo... :wink: , no pienso que tengo un exelente nivel en espanol pero me forca hablar este lingua :cry:

pero como dices, si nadie me correcto a lo mejor...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme le signale si bien Jojoba, nous avons travaillé chaque semaine pendant plusieurs mois notre épreuve d'espagnol en préparant très régulièrement des textes sur un site auquel peuvent accéder les membres. Personnellement, par égard pour mes "collègues" de travail (pour l'espagnol), je ne vais pas te donner cette fiche de vocabulaire surtout qu'elle est très facile à faire si on se donne les moyens de le faire.

Malheureusement, Jojoba, pas eu le temps lundi de me pencher sur l'espagnol : pour l'instant, je me préoccupe de l'urgentissime : l'eps, la littérature de jeunesse et l'oral pro pour, ensuite, me focaliser sur l'espagnol. Je ne peux pas trop me disperser vu le peu de temps dont on dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...