Posté(e) 24 avril 200422 a Auteur Bonjour à tous! Je viens d'envoyer des sujets d'EPS avec quelques corrigés pour ceux qui le souhaitaient. J'ai peut-être oublié des personnes donc envoyer moi un mail.(a.sarret@laposte.net) Il y aura peut être un peu d'attente mais j'enverrai à ceux qui le souhaitent des sujets d'EPS jusqu'aux épreuves orales... Bonne journée à tous! Armelle
Posté(e) 24 avril 200422 a bonjour armelle pourrais-tu m'envoyer les sujets d'eps dont tu parles ? voici mon adresse : virginie.jesus@laposte.net un grand merci d'avance et bon courage pour la dernière ligne droite !
Posté(e) 26 avril 200422 a et pour moi c'est encore bon pour les avoir ou pas???? si oui, mon adresse c'est fernandessarah@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 27 avril 200422 a J'ai également quelques sujets d'EPS dans tous les APS. On peut se les échanger sans problème. Voici mon adresse : padbol2001@yahoo.fr En attendant de les scanner, voici une grille de conseil pour l'oral en EPS. Merci d'avance grilleoral_1_.doc
Posté(e) 10 mai 200422 a si quelqu'un voulait bien me faire suivre ces sujets, ce serait très sympa ! pi.yout@mageos.com merci par avance
Posté(e) 10 mai 200422 a Je voudrais bien que quelqu'un me les envoient aussi, donc mon mail duphine2003@yahoo.fr, merçi d'avance....
Posté(e) 10 mai 200422 a salut! si quelqu'un pouvait me les envoyer svp ca serait super sympa.Merci mon mail:paulpraticci@aol.com