Posté(e) 17 mai 200422 a moi non plus si quelqu'un veut bien m'envoyer ce document, je ferai suivre aux dernières personnes l'ayant demandé merci christelle.fauvel@wanadoo.fr
Posté(e) 17 mai 200422 a J'ai oiblié de redonner mon adresse e-mail. La voici : mickarumba@aol.com Merci !
Posté(e) 17 mai 200422 a Si ça n'est pas trop tard, ça m'interesse aussi. Voici mon e-mail : gailivia@hotmail.com Merci par avance, Olivia
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur Bonsoir à tous! J'ai quelques soucis pour les envois alors ceux qui n'ont encore rien eu concernant les sujets d'EPS, vous pouvez me rappeler votre adresse e-mail dans ce post ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : a.sarret@laposte.net Et comme je suis bien "à la masse", ceux qui ont déjà quelques sujets et qui en souhaitent d'autres, pouvez vous me rappeler les sujets que je vous ai envoyé. J'aimerai n'oublier personne! Bonne soirée à tous! Armelle
Posté(e) 18 mai 200422 a moi aussi j ai bien reçu, mais je n arrive pas a les ouvrir cryin avec quel logiciel les as tu ouverts galere, car je n ai pas d extension marqué sur le fichier joint ? Guylaine
Posté(e) 18 mai 200422 a je ne suis pas une pro de l'informatique _bl_sh_ , à coté du message c'est marqué zip et winrar...ça te renseigne ?
Posté(e) 18 mai 200422 a merci de me faire parvenir les fichiers a mpratiaray@club-internet.fr Bon courage pour la suite MP
Posté(e) 18 mai 200422 a moi aussi j'en veux!!! On peut me les faire suivre au : Escach@aol.com Un grand énorme merci!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Si quelqu'un pouvait me faire parvenir ces "fameux" sujets, cela serait vraiment très sympa. Merci d'avance.