Posté(e) 10 mai 200422 a si c'est possible j'les voudrais bien moi aussi id_zazou@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 10 mai 200422 a je suis preneuse car c'est difficile d'en trouver...si une âme charitable voulait bien me les envoyer... merci clotilde.chambon@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a pareil pour moi vpezac@free.fr Je n'ai pas encore passsé les écrits que je pense aux oraux mais c'est tellement dur de trouver des sujets d'eps. Alors merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra.
Posté(e) 11 mai 200422 a hello, ces sujets m'interessent aussi, merci bcp d'avance si qqn peut me les envoyer : flocabi@hotmail.com :P
Posté(e) 12 mai 200422 a moi aussi je serai très intéressée par les sujets d'eps et leur corrigé... Merci d'avance. Lili
Posté(e) 12 mai 200422 a Coucou, bien que secouée par les sujets de Rennes, je ne baisse pas les bras. Je suis donc intéressée par les sujets d'EPS. Si il y a des corrigés je prens aussi Merci annedebretagne@laposte.net
Posté(e) 13 mai 200422 a J' ai bien reçu quelque chose mais pas de sujets... _bl_sh_ Alors si quelqu'un pouvait refaire une tentative, ça serait sympa !!! Merci. didier.guermeur@wanadoo.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais quelqu'un peut me les passer, les sujets d'EPS. s.mengin@free.fr Merci :P