Posté(e) 26 mai 200422 a Moi aussi moi aussi s'il vous plaît quelqu'un peut-il me les envoyer chrislem@tele2.fr Merci d'avance!!!! Bon courage
Posté(e) 27 mai 200422 a Hello! Je serais intéressée par les sujets pour l'EPS car il est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir des sujets types pour préparer l'oral! Alors voici mon adresse severin.laurent2@wanadoo.fr, merci d'avance!! Baraba
Posté(e) 27 mai 200422 a moi aussi ça m'intéresse bcp bcp!!!! Pensez à moi!!!! fernandessarah@yahoo.fr Merci bcp!!!
Posté(e) 27 mai 200422 a Salut, Serait-il possible d'avoir de sujets d'EPS. Merci d'avance à la bonne âme !!! mon mail : urbicande1@rock.com Allez bon courage à tous !!
Posté(e) 27 mai 200422 a Salut _bl_sh_ Je suis toute nouvelle sur le site et bien dépourvue... Je vois que certaines personnes ont des sujets de sport, donc si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait très sport... Merci d'avance :P A charge de revanche didie Mon mail : sandrinetmarc@aol.com (je ne sis pas comment vous mettez toutes les images...)
Posté(e) 27 mai 200422 a Bonjour à tous!!! je suis tout nouveau dans ce forum je suis interessé par ces sujets EPS Quelqu un pourrait il me les transmettre? Merci d'avance redoine.zouak@wanadoo.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a Salut j'ai bien reçu les sujets d'athlé et sport co, ainsi que natation. C'était vraiment très sympa. :P :P Je suis obligé de faire une sélection car dans mon académie, on ne fait que hand, course longue (CIII), danse et natation (CII) et activité motrice dans tous les domaines en CI. J'ai vu qu'il y avait des sujets de danse qui circulaient. Si quelqu'un peut me les envoyer, ou d'autres choses qui pourraient m'interreser... _bl_sh_ Merci Bon courage à tous Sandie mail : sandrinetmarc@aol.com
Posté(e) 28 mai 200422 a je pourrais aussi avoir des sujets EPS (toutes aps)?? Merci bcp bcp! winnisa@9online.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi aussi, je serai très intéressée.......j'espère que ce n'est pas trop tard... _bl_sh_ Merci ! ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a Salut ! Ce serait gentil de ta part de m'envoyer les sujets d'eps. Merci d'avance chacha13004@yahoo.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a Je peux abuser ?? Moi aussi, j'aimerai les avoir les sujets d'EPS (Versailles : toutes APSA). Merci d'avance. :P viou78@hotmail.com