Posté(e) 1 juin 200422 a Bonjour, moi aussi je voudrais bien ces précieux sujets corrigés ! merci ! cathdistasio@yahoo.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a Je suis également intéressée par les sujets d'EPS. Merci d'avance caroline.baillet1@free.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi aussi !!! stp si je n'arrive pas trop tard ? B) charles.doradoux@worldonline.fr merci d'avance
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi aussi je veux bien des sujets d'EPS! Merci tout plein! tvmthev@club-internet.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a bonjour moi aussi j'aimerai avoir qq sujets d'eps donc si qq1 peut m'en passer ça serait sympa merci kinoune1@caramail.com
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi aussi Ze veux bien ces sujets!!! S'vous plait! Merci bcp à celle qui fera suivre!
Posté(e) 1 juin 200422 a Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée par ces sujets. Voici mon adresse : melanie.mouche@wanadoo.fr Par avance merci
Posté(e) 2 juin 200422 a Si c'est encore possible, j'aimerai bien aussi recevoir ce fichier!! Merci beaucoup!! Voici mon e-mail : gailivia@free.fr Bisous, Olivia