Posté(e) 23 mai 200422 a moi aussi je suis interessee par tes sujets d eps si tu veux bien merci laure.frossard@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mai 200422 a Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un etait susceptible de faire passer les docs svp??? Mon adresse: mehdi.tahmi@wanadoo.fr Je vous remercie. Bonne continuation.
Posté(e) 24 mai 200422 a Salut à tous, J'ai demandé les sujets EPS dans un poste avant, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon adresse : viou78@hotmail.com Si quelqu'un aurait la gentillesse de penser à moi. Merci d'avance.
Posté(e) 24 mai 200422 a Euh... Comme toujours rien recu, je redonne adresse, sait-on jamais. Ca relance le post. Donc mehdi.tahmi@wanadoo.fr Voila, je vous remercie. Bye!
Posté(e) 25 mai 200422 a Bonjour je suis aussi intéressée par ces sujets. Merci par avance karine.jover@laposte.net
Posté(e) 25 mai 200422 a Bonjour ! Je suis bien intéressée pour avoir des sujets de sport. Mon mail : laurianne.rocher@wanadoo.fr Merci d'avance, c'est vraiment sympa.
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Aïe! Aïe! Aïe! J'ai vraiment fait un gros caca et en conséquence j'ai effacé les adresses e-mail à ceux à qui j'avais envoyé juste les 1ers fichiers(sujets Paris, etc...)Pour les personnes qui se sentent concernées, pouvez vous me renvoyer un mail à l'adresse : a.sarret@laposte.net Merci d'avance! Armelle
Posté(e) 25 mai 200422 a Salut Moi aussi je suis intéressée par les sujets d'EPS, si quelqu'un pouvait ma les envoyer ce serait sympa, merci. Voilà mon adresse : caroline.baillet1@free.fr
Posté(e) 26 mai 200422 a Si quelqu'un a reçu les sujets d'EPS, ce serait sympa de penser à moi. Merci d'avance.
Posté(e) 26 mai 200422 a je suis aussi interessée par les sujet d eps svp sophiefrancoise@wanadoo.fr merci