Posté(e) 19 juin 200422 a Auteur Ayé c'est envoyé pour tout le monde :P Des réclamations ou de nouveaux envois? a.sarret@laposte.net B)
Posté(e) 24 juin 200422 a Je recherche aussi déspérément des sujets EPS notamment sur la danse et les activités gymniques. Si une âme charitable voulait bien m'aider elle serait bénie!! amelie.laubert@wanadoo.fr
Posté(e) 25 juin 200422 a Armelle, Je suis également intéressée par tes sujets EPS. C'est possible ?? Merci d'avance !! Mélinda m.bayle@oreka.com
Posté(e) 25 juin 200422 a Armelle, Moi aussi je cherche désepérement des sujets d'EPS mais j'en trouve po Pourrait tu m'en envoyer? amelie.laubert@wanadoo.fr Merci 1000 fois.
Posté(e) 29 juin 200422 a Bonjour Armelle ! Moi aussi je serais intéressée !!! Merci beaucoup ! Cordialement Chantal
Posté(e) 29 juin 200422 a Pour ma part je serai moi aussi très intéressée.en espérant que ce soit pas trop tard je passe demain matin beaheraud@orange.fr merci d'avance
Posté(e) 29 juin 200422 a Si ca ne te derange pas trop , je serais aussi interessée..._bl_sh_ merci beaucoup Serelia2003@caramail.com