Posté(e) 16 juin 200422 a Si tu pouvez aussi me les envoyer ce serait super sympa de ta part yasmine.willery@wanadoo.fr
Posté(e) 16 juin 200422 a Bonjour, je serais aussi très intéressée Merci d'avance ahimsa.ms@wanadoo.fr
Posté(e) 17 juin 200422 a Serait-il également possible de les avoir ? (je sais que les demandes sont nombreuses) Merci beaucoup Armelle pour tout ces envois. angelique.gravier@wanadoo.fr
Posté(e) 18 juin 200422 a Salut. Moi aussi suis intéressée par tes sujets d'EPS... Alors, si tu pouvais me les envoyer à cette adresse, je t'en serais infiniment reconnaissante car je suis un peu perdue je dois dire :-( Bon courage à toi si tu as des entretiens à passer... et encore MERCI PS : voici mon adresse : stephanieledonge@6sens.com
Posté(e) 18 juin 200422 a Je bosse l'EPS mais je ne me sens pas prête, alors que je passe jeudi prochain. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces sujets, ça me serait d'un grand secours. Mon adresse: julie_bons@hotmail.com Merci d'avance et du fond du coeur. Julie
Posté(e) 19 juin 200422 a Moi je passe l'EPS mardi!!! Si possible j'aimerai qu'on m'envoie les sujets d'EPS. Mon adressse mail est: lamellibranche@yahoo.fr Merci par avance.
Posté(e) 19 juin 200422 a Pourrais-tu m'envoyer aussi les sujets s'il te plait Armelle _bl_sh_ D'avance MEEEERRRRCCCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Posté(e) 19 juin 200422 a Armelle38, pourrais tu stp me transmettre les sujets d'EPS et corrigés ? Je me noie dans le guide de l'enseignant ... (glou glou)... Merci beaucoup pour ta gentillesse mumel@free.fr
Posté(e) 19 juin 200422 a Sans vouloir abuser, je suis aussi très intéressée par les sujets d'EPS avec le corrigé. J'ai un peu de mal à savoir comment l'exposé doit s'organiser (Je suis candidate libre). Merci gwenola@lycos.com
Posté(e) 19 juin 200422 a Je découvre ce site aujourd hui............ouf! vaut mieux tard que jamais!....... Armelle, peux tu m envoyer les sujets EPS stp? merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! mon adresse: jullianl1@aol.com
Posté(e) 19 juin 200422 a Euh..........j ai pas dû tout comprendre pour l écriture du message....comment on fait pour changer de police et de taille??? et pour mettre des animations???.....